Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Nalla2009 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Unbreak Me, Tome 3 : Rêves Volés Unbreak Me, Tome 3 : Rêves Volés
Lexi Ryan   
A lire avant le tome 2, puisque ce petit tome de 100 pages est le préquel de l'histoire du tome 2.
On retrouve la rencontre entre William et Cally quand ils étaient au lycée, et comment ils tombent amoureux l'un de l'autre.
Mais surtout, cela permet de mieux aborder et comprendre leur histoire dans le tome 2.

par Adèle
Stark International, Tome 2 : Sur ta Peau Stark International, Tome 2 : Sur ta Peau
Julie Kenner   
Voilà un livre que j’ai loupé à sa sortie, en même temps, le tome 1 « Sur tes lèvres » ne m’avait pas vraiment convaincu, mais quand je commence une série j’aime bien la finir, histoire de voir l’évolution.
Et puis il faut bien avouer qu’il est toujours très agréable de retrouver la plume de Julie Kenner. Oui, je l'avoue j'aime bien cette auteure :-)

C’est toujours aussi sensuel, érotique et captivant mais … et oui, le voilà … je trouve dommage de nous offrir des personnages qui ne trouvent de solution à leur problème que dans le sexe. Je veux bien croire que le sexe peut être un exutoire mais pas au point de prendre le pas sur le dialogue. Et là pour Sylvia et Jackson c’est systématique, ce qui est lassant sans parler du fait que ça vient ternir l’intrigue. Mais malgré ça, on arrive à s'attacher à eux, car Julie Kenner a mis l’accent sur les émotions et la construction de ce couple qui gagne en maturité et qui par la force des choses renforce ses liens.
« Sur ta peau » est le tome des révélations et des rebondissements. On en apprend plus sur Sylvia et Jackson, on lève le voile sur les derniers secrets de Sylvia alors que ceux de Jackson lui explosent au visage. Tout s’accélère et on se laisse entrainer par les derniers chapitres qui nous donnent envie de nous jeter sur le tome 3 !!
Pour la narration, même si la voix principale est celle de Sylvia, on retrouve celle de Jackson à certains moment.


par coco69
Stark International, tome 3 : A tes pieds Stark International, tome 3 : A tes pieds
Julie Kenner   
A l’image du reste de la série je suis assez mitigé, l’histoire a beaucoup de qualité et on s’attache assez facilement aux héros. Cependant quelques longueurs viennent alourdir le récit et m’ont déconnecté de l’intrigue à plusieurs reprises. Il est vrai que je garde un souvenir plutôt précis de sa série concernant Damien Stark et son adorable épouse Nikki. J’ai tenté de m’accrocher à cette histoire qui possède les mêmes qualités, mais sincèrement il m’est arrivé de sauter quelques passages pour arriver droit au but.

Dans cette suite Sylvia et Jackson vont devoir affronter une épreuve effrayante, qu’il ne s’attendait pas à vivre. Alors que Jackson est confronté à des suspicions de meurtre, il se fait de plus en plus distant. Je dois dire que je ne m’attendais pas à découvrir cet homme dominateur dans un tel état de stress, la peur de tout perdre va venir influencer chacune de ses décisions et contre toute attente, c’est Sylvia qui la plus forte du couple, prête à assumer son rôle de parfaite soumise pour soulager son amant.

Encore une fois le couple va se trouver dans une position difficile et la passion va occuper une place importante, peut-être trop importante par moments au détriment de l’intrigue. Leur relation a toujours été basé sur un parfait abandon et face à leur plus grande peur, ils vont s’abandonner l’un à l’autre, acceptant parfois de se perdre l’un dans l’autre, avant d’assumer pleinement ce qui les trouble. J’ai trouvé intéressant de découvrir Sylvia plus sûre d’elle et même si elle a du mal à faire face à son passé, elle est prête à tous les sacrifices pour l’homme qu’elle aime s’en sorte, pourtant elle va se heurter à une volonté encore plus forte de Jackson. L’architecte a beau avoir du mal à réaliser ce que sa mise en examen implique, il réalise parfaitement que si le secret de Sylvia est dévoilé cela la détruira. Ils vont tous les deux tenter de sortir leur couple indemne de cette épreuve, tout en protégeant l’être aimé.

Ce troisième opus suit la même dynamique et je m’attendais à ce que le couple ait tiré des enseignements de leur passé, mais leur relation poursuit le même schéma et les scènes sont malheureusement trop répétitives pour être totalement convaincante que ce soit au lit ou dans l’évolution de l’intrigue rien n’est surprenant. Un épilogue satisfaisant, mais pas transcendent qui malheureusement s’oubliera vite, car pas au maximum de son potentiel. J’ai simplement un regret depuis la fin de la série Stark, ne pas réussit à retrouver la magie que j’avais éprouvée.

http://wp.me/p4u7Dl-2Qg

par Luxnbooks
Most Wanted, tome 3 : T'envoûter Most Wanted, tome 3 : T'envoûter
Julie Kenner   
Un avis plus détaillé sur :
http://lestentatrices.net/2015/09/23/most-wanted-tome-3-tenvouter-julie-kenner/

SI LES DEUX PREMIERS TOMES DE CETTE SÉRIE ONT DES HÉROS SIMILAIRES, CE TROISIÈME VOLUME NOUS PRÉSENTE LE PLUS « NOIR » DES CHEVALIERS...
Il est plus « hard » que les deux précédents, les pratiques BDSM plus poussées que dans les deux premiers volumes. La personnalité des héros est aussi plus torturée, plus « violente »… Et du coup, un « chouya » moins romancée. Il est probable de beaucoup d’entre vous préfèreront Evan et Tyler… Mais la tordue que je suis, a un véritable coup de cœur pour Cole, que je trouve moins « lisse ». De la même manière que, Kat « l’arnaqueuse », capable de baratiner n’importe qui et de vendre des glaces à un esquimau m’est sympathique !

Loin du « politiquement correct », j’ai adoré ces deux héros.


Stark, Tome 4 : Retiens-moi Stark, Tome 4 : Retiens-moi
Julie Kenner   
Ca y est on a fini la serie avec nicki et damien.
Avec plaisir, on retrouve sylvia et jackson et jamie et ryan.
Le tome est sympa, on sent une evolution dans l'ecriture.

par vivi
Something About You Something About You
Mily Black   
J'ai découvert ce livre un peu au hasard et donc cette auteure. Je dois avouer qu'au premier abord j'étais dubitative mais je ne suis pas dessus du voyage ! L'auteure nous emporte dans son monde et il est très difficile de décrocher car les personnages sont très attachants. J'avoue que Joséphine m'a énormément fait rire avec son caractère bien trempé et Andrew est juste adorable avec elle ( sauf quand il se cache derrière son masque de neutralité ). Je conseille se livre pour les personnes qui aime des histoire emplies d'humour, de caractère et de suspens !!!

par juju18
Après l'effort Après l'effort
Madeleine Urban    Abigail Roux   
J'ai adoré cette histoire et pourtant le sport n'est pas ma tasse de thé, et il y a beaucoup de termes que je n'ai pas compris mais franchement j'ai tellement apprécié les personnages et l'histoire que cela avait peu d'importance. C'est simplement une histoire d'amour, il n'y a pas d'action proprement dite, pas de rebondissements improbables, pas de suspense en fait c'est juste l'histoire de deux personnes qui se sont connus adolescents mais qui ne se sont jamais fréquentés, et qui bien des années plus tard vont être amenés à travailler ensemble et vont tomber amoureux. C'est une trame sans originalité mais l'histoire est tellement bien construite avec des passages amusants, tendres et sexys que vous plongez et vous vous laissez entrainer.

Dix années après avoir passé leurs diplômes, Jake et Brandon reviennent enseigner dans leur ancienne école, l'un comme professeur d'éducation physique et l'autre comme professeur de science. Ils sont opposés à tout point de vue : Jake est l'ancienne star de la l'école, beau, sportif et ami avec tout le monde et Brandon plutôt du style « premier de la classe » qui a souvent servi de tête de turc. Ils ne se sont jamais vraiment fréquentés juste côtoyés et c'est la même chose aujourd'hui mais suite à certaines circonstances Brandon va être amené à prendre le poste d'entraineur adjoint en plus de sa matière. Ils vont apprendre à ce connaitre et devenir amis malgré leurs différences et finir par tomber amoureux.

Ce qui m'a beaucoup plu dans cette histoire c'est la simplicité de la relation, pas de complications extérieures, leur entourage accepte le fait qu'ils soient ensemble avec beaucoup de simplicité, pas d'introspection ni de l'un ni de l'autre sur son orientation sexuelle. Tout sonne juste, l'auteur a fait le choix dès le début du récit de leur faire assumer pleinement leur homosexualité, le problème entre eux ne se pose pas de savoir pourquoi ils aiment un autre homme mais simplement comme beaucoup de couples d'aujourd'hui si c'est une simple attirance sexuelle ou un sentiment plus profond.

Les deux héros sont très attachants, Jake est un gros nounours qui ne sait pas communiquer et a plus l'habitude d'agir que de discuter, Brandon quant à lui est plus doux, plus secret et il a tendance à se dévaloriser. J'ai également apprécié tous les moments qu'ils passent ensemble, cette camaraderie avec les autres entraineurs, la chef pompon girl qui poursuit Jake de ses assiduités et puis les scènes sensuelles jamais gratuites mais torrides.

En fait mon seul vrai bémol vient de la conclusion qui tombe brutalement comme un cheveu sur la soupe, j'aurais aimé que l'auteur nous donne un aperçu des réactions de l'école devant leur couple.

par samba
Takeover, Tome 2 : Affaire de séduction Takeover, Tome 2 : Affaire de séduction
Anna Zabo   
Je ne m'y attendais pas mais enfaite j'ai eu un coup de coeur pour ce livre.

Assez différent du tome précédent, ce livre est vraiment plus basé sur l'histoire personnelle du couple que sur la vie d'entreprise comme dans le premier.

L'histoire, les personnages, les scenes de sexes, tout est très intense ici. Leurs histoires sont lourdes pour eux à vivre. L'histoire de Justin nous montre bien à quel point les subtilités peuvent tout changer, et surtout à quel point ça peu etre dur de se protéger. Avec Eli on découvre le probleme lié à la religion, et c'est assez rare enfaite d'aborder cet aspect (ici religion juive).

Les scenes sont vraiment très bien écritent et décritent. J'ai eu un gros coup de coeur pour la toute première, j'ai rarement lu une scene aussi intense.

Bref ces personnages m'ont emmené avec eux. Un petit bémol sur la fin qui a été beaucoup trop rapide pour moi, et il manquait quelques réponses à des problemes soulevés pendant le livre. [spoiler]Justin nous parle de dettes de 40 000 dollars. Nous parle d'un appel de Francis quelques mois avant. On ne voi pas vraiment comment le couple arrive à ce reconstruire ... dommage, j'aurais aimé lire ça aussi.[/spoiler]

Mais ça reste un coup de coeur. Je me ferai un plaisir de relire ce livre régulièrement!

par Angel0978
Jamais plus Jamais plus
Colleen Hoover   
Ok, vous êtes prêts ? Oubliez tous les livres que vous avez pu lire de Colleen Hoover. Oubliez toutes les romances, tous les personnages qu'elle a créé. Plongez dans ce livre à l'aveugle. Ne lisez pas d'extraits. Si vous pouvez l'éviter, ne lisez pas le synopsis non plus. À vrai dire arrêtez tout de suite de lire ma critique et foncez en librairie acheter ce livre.
Il va vous détruire. Il va vous reconstruire. Il va vous changer comme peu de livre en sont capables. Il va vous pousser à vous questionner sur ce que vous pensez réellement, vous incitez à revoir vos points de vu. Il va vous offrir du recul sur des situations qui vous paraissaient inéchangeables. Il va vous donner envie d'hurler et de pleurer. Il va faire battre votre coeur à toute allure. Il va tout simplement vous donner l'impression d'être dans la peau de Lily, de partager ses joies, ses doutes, ses peurs, ses peines, ses amours. Son humanité. Lily n'est pas votre héroïne que vous rencontrez dans la plupart des livres, celle qui a réponse à tout et qui fait les bons choix aux bons moments. Lily c'est vous. Vous n'êtes plus spectateur, vous êtes acteur. Vous êtes les défauts du personnage, et vous êtes ses forces. Vous êtes les choix qu'elle fait. Vous allez en comprendre certains et en rejeter d'autres. Vous êtes embarquer dans cette quête de vérité car ce n'est plus Lily qui cherche a découvrir cette vérité mais c'est vous aussi. Et vous voulez la connaître peut-être encore plus que Lily. Voilà ce qui fait la force de ce livre. Vous tirez autant de leçons de ce livre que les personnages eux même, peut-être même encore plus. Tellement d'émotions, tellement... Si vous n'êtes pas affectés ne serait-ce qu'un minimum par les mots et l'histoire de ce livre, alors vous n'êtes pas humain.
Je ne saurais le répéter, et je ne suis pas la seule à le dire, évitez les spoilers à tout prix. Rien que connaître le sujet du livre vous gâchera l'aventure, et ce livre mérite d'être respecté à sa juste valeur. Personne ne peut avoir la même réaction face à ce livre, et il est indispensable qu'il soit seulement découvert par vos propres yeux pour que vous en compreniez la profondeur. Ayez confiance en lui. Ayez confiance en Colleen Hoover, je vous promets que vous ne serez pas déçu. C'est une magnifique histoire comme on en voit peu. Je n'ai jamais lu une dédicace aussi intense, poignante et émouvante que celle que nous offre Colleen à la fin. Bravo madame pour ce chef d'œuvre.
Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné
Larissa Ione   
Larissa Ione, avec la série Demonica, nous entrons dans le monde démons et notamment de frères tous des Seminus c’est à dire des démons qui ont besoin de sexe pour se nourrir en énergie et qui sont mus par leur besoin de se reproduire. Ce ne sont pas des guerriers mais ils savent se battre ! Le monde Larissa Ione est très chaud, complexe, très imaginatif. Il est un peu basé sur les mêmes principes que celui de JR Ward : un groupe de héros très liés qui luttent ensemble pour défendre leur monde peuplé de créatures diverses. Très bon choix donc que l’oeuvre de Larissa Ione !

Le petit plus de la série : une romance secondaire très bonne court à travers les trois premiers tomes. C’est une caractéristique du travail de l’auteur qui nous donne toujours envie d’ouvrir ainsi le tome suivant.

par hemera