Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Au deuxième trimestre, une bien désagréable surprise attend Momoka. Elle se retrouve placée à côté de Takahiro Narumi, le garçon le plus craint de la classe. Pire encore, la rumeur dit qu'être sa voisine de bureau condamne à ne jamais connaître l'amour ! Mais sous ses dehors peu engageants, Takahiro n'est pas celui que l'on croit...
On va ici faire connaissance avec Usami (surnom : Usagi car elle aime les lapins (usagi=lapin)). et Narumi son nouveau voisin de classe. Un peu à part, celui-ci ne semble pas vraiment avoir d'attaches et est à l'origine d'une rumeur comme quoi les personnes à côté de lui ne trouveront jamais l'amour. Mais Usami ne va pas se laisser démonter et va tenter de faire connaissance avec lui. C'est là qu'elle va se rendre compte que c'est un personne très chaleureuse : c'est le début de son premier amour. Ils sont tous deux au collège au début de l'histoire. Ils vont se perdre de vue un moment pour ensuite se retrouver au lycée. Mais Narumi aura changer de look : plus de lunettes mais place aux lentilles, cheveux coupés... => bogoss attitude (perso, je le trouvais mignon avec les lunettes !), toutes les filles seront à ses pieds ! Le pauvre, il n'a rien demander ! Usami va pouvoir redevenir son amie, mais va-t-elle pouvoir se contenter de cela ?
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Usami. Elle est douce et gentille. Pas niaise, du moins pas du genre niaise énervante. Je me suis beaucoup attachée à elle et j'ai aimé découvrir son amour en même temps qu'elle. Et puis c'est le genre d'histoire que j'aime beaucoup dans les mangas. C'est original, pour une fois, la fille et le garçon sont déjà bien amis. Elle l'aime, il est populaire mais pas inaccessible puisqu'ils s'entendent bien. J'ai un peu appréhendé au début, en pensant que s'il changeait il allait l'ignorer mais non ! On s'éloigne d'un des schémas de bases du shôjo et c'est cool !
D'autres personnages vont bien entendu venir se greffer à ces deux là : rivaux, amis, ex petite-amie, et j'en passe ! Ils sont peut-être un peu moins présents que nos deux protagonistes, mais ils ne sont pas pour autant laissés de côtés (la sœur de Narumi, Yunagi, est trop trop trop chouuuu !).
Une série bien sympathique que j'ai hâte de finir pour en connaître le dénouement ! C'est un bon shôjo, idéal pour entretenir notre côté fleur bleue (avouez que vous aussi vous en avez un !) et pour se divertir.
Un shojo tout ce qu'il y a de plus classique dont l'histoire se centre uniquement sur le quotidien scolaire et les histoires d'amour. Le genre de shojos que je déteste quoi.
D'ailleurs, je n'ai pas vraiment trouvé la moindre originalité là-dedans, tout est tellement cliché, et franchement faire une histoire sur un voisin de classe, je trouve ça totalement inintéressant, à aucun moment l'histoire prend une autre tournure ou va vers quelque chose d'autre, c'est mou, plat.
Bon vu le style du manga, je ne m'attendais pas à de l'action, mais quand même... Il se passe tellement rien... Et c'est tellement niais...
La fille est vraiment chiante. Je le dis souvent en parlant des "héroïnes" de shojos, mais là, je crois bien qu'elle les dépasse toutes. Tout le temps en train de chialer, de se prendre la tête à cause de Narumi... C'est blasant...
Et même pas de trucs drôles pour rendre le tout plus léger et fluide. Juste de la romance et de la mièvrerie à outrance.
se manga est tout simplement genial! l'histoire est trés belle tout comme les dessins qui sont sublime! pour moi c'est un des meilleurs manga que j'ai lu!
Résumé
Au deuxième trimestre, une bien désagréable surprise attend Momoka. Elle se retrouve placée à côté de Takahiro Narumi, le garçon le plus craint de la classe. Pire encore, la rumeur dit qu'être sa voisine de bureau condamne à ne jamais connaître l'amour ! Mais sous ses dehors peu engageants, Takahiro n'est pas celui que l'on croit...
Afficher en entier