Namida Usagi, Tome 6

Description ajoutée par Laure17 2012-03-16T09:42:21+01:00

Après une première sortie très réussie, Momoka et Takahiro sont plus sûrs de leur couple. Le moment est venu de passer à une autre étape, et justement, Kairi propose un séjour à la mer, tous ensemble ! Alors que notre jeune couple tente à nouveau de trouver ses marques vis-à-vis de cette nouvelle situation, le très envahissant Tôma Kuon débarque ! Momoka réussira-t-elle à voir clair dans ses sentiments ?

Extrait ajouté par Clopi 2018-07-21T19:26:07+02:00

- Dis à ta petite amie, là... de fermer les rideaux quand elle se change! On voit tout de l'extérieur!

Commentaire ajouté par drakshan 2014-02-03T23:32:50+01:00

Les filles sont niaises >< c'est un fait mais on veux savoir la fin, même si elle est sans surprise je pense...

Commentaire ajouté par lea130298 2013-02-17T12:42:16+01:00

Magnifique tome avec quelques longueurs de temps en temps.

Commentaire ajouté par dididoune 2012-12-23T21:29:35+01:00

voilà un tome qui devient fort interessant!!!! Spoiler(cliquez pour révéler)Kuon est donc Sora!!!! Ca nous promet un joli triangle amoureu tout ça ;)

Commentaire ajouté par mimga 2012-12-05T13:42:29+01:00

heu... je commence sérieusement a ma lasser. les filles sont bcp trop chochote! mais j'ai envie de donner une chance a la suite car la fin m'avais l'air prometteuse... on verra...

Commentaire ajouté par DarKay 2012-09-29T19:51:23+02:00

Bon, On tourne beaucoup sur le même sujet pour plus de la moitié tu tome. Spoiler(cliquez pour révéler)Je t’embrasse ou je t’embrasse pas Je suis timide… une chance qu’il y ai un nouveau personnage qui fais son apparition. La suite semble plus attrayante.

Commentaire ajouté par leakha 2012-08-28T19:26:16+02:00

Je trouve que Momoka et Narumi sont trop coincés, ils n'osent pas s'embrasser et font tout un cinéma pour quelque chose de pourtant très banale. La seul chose qui change un peu et met un peu de piment est que Spoiler(cliquez pour révéler)l'on est sur le point de découvrir qui est enfin Sora!

Commentaire ajouté par Mademoiselleswitch 2012-08-20T16:12:11+02:00

Pour moi le meilleur tome de toute la série tout simplement :)

Commentaire ajouté par Clocloooo 2012-07-07T18:43:04+02:00

Ho ho ! Encore une petite histoire romantique (peu etre un peu trop <3 )tres joyeuse ,et entrainante .... vraiment je ne m'attendais pas à une suite aussi bien ^^ j'aime trooop ! le design est génial vraiment

Namida Usagi, Tome 6

• France : 2012-07-04 (Français)

Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-21T20:43:04+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T19:30:53+02:00