Namida Usagi, Tome 8

Description ajoutée par Mademoiselleswitch 2012-09-13T20:54:49+02:00

Tout semble désormais s'être arrangé pour Momoka ! Mais quand elle apprend que Hiroki Samejima, photographe à succès et idole de Takahiro, est une jeune fille de seize ans, son petit monde va s'effondrer... Pire encore, Hiroki, qui a rencontré Takahiro lors de son exposition, ne semble pas insensible au charme du jeune homme ! Ils partagent les même centres d'intérêt et semblent de plus en plus proches. Momoka saura-t-elle tirer son épingle du jeu ?

Extrait ajouté par Clopi 2018-07-20T23:14:03+02:00

- Personne n'a besoin de savoir que je suis amoureux d'Usami!

Commentaire ajouté par drakshan 2014-02-03T23:35:23+01:00

Une suite qui nous rabiboche avec le personnage de Momoka bien qu'elle se pose tellemennnntt de questions que ça en devient lassant...

Commentaire ajouté par mimga 2013-03-13T17:29:48+01:00

je me pose une question quand meme: sont-ils vraiment comme ca au Japon?? parce que qui n'a jamais bu d'alcool au lycée (donc 15-16ans je crois) et qui ne dormirais pas avec son copain a cette age la s'ils en avais l'occasion?!

Commentaire ajouté par dididoune 2013-03-10T13:59:52+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Voici venu l'entrée d'un nouveau personnage qui heureusement n'est pas un si grand danger finalement! Il faut dire que son côté enfant n'en fait pas vraiment une ennemie à la hauteur au contraire d'Amano... mais Momoka ne le remarque qu'à peine...

Commentaire ajouté par Loeizza 2013-03-10T09:31:47+01:00

L'entrée d'Hiroki va bien semée des embrouilles entre nos amoureux.Et Momoka n'est pas contente de son arrivée, elle en sera réduite à espionner Narumi et Hiroki pendant une sortie de photographie car elle avais découvert que Hiroki était amoureuse de Narumi, et lui ?C'était bien Hiroki qu'il admirait pour ses photos et qu'il rever de pouvoir voir le monde à traver les yeux de ce photographe cèlebre et anonyme.Ce tome est à lire absolument.

Commentaire ajouté par lea130298 2013-02-20T12:42:39+01:00

Magnifique tome avec une fin très touchante. J'ai hâte de pouvoir lire le 9

Commentaire ajouté par Lee-Lou 2013-01-20T11:41:44+01:00

Ce manga est vraiment génial! Il y a beaucoup de rebondissements!

Momoka est toujours en train de découvrir de nouveaux sentiment face à Narumi et ses rivales!

Namida Usagi, Tome 8

• France : 2012-12-05 (Français)

Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-21T20:43:12+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T19:31:01+02:00