Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
namidu22
avatar de namidu22
Je suis en train de lire
One Piece, Tome 10 : OK, Let's Stand Up !
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui je suis ? C'est une question très courante, mais je suis tellement de choses à la fois que je ne vais vous en donner que certains éléments:
En premier mieu, je suis lycéenne, en 1èreL. C'est la joie, dès que j'ai fini de ire un livre de cours, ma prof de français nous en donne un nouveau !
Ensuite je suis une artiste. Je m'exprime à travers des textes que j'écris. Enfin ça c'est mon rêve, pour l'instant ce ne sont que des histoires qui n'ont pas vraiment de fond.
D'ailleurs, si vous souhaitez me lire, c'est par ici :

Je suis aussi une yaoiste. Qu'est ce que c'est qu'être yaoiste ? C'est le fait d'aimer le yaoi.
Et qu'est ce donc que le yaoi ? Ce sont des relations amoureuses qu'entretiennent deux garçons, à l'opposé du yuri, où ce sont deux filles. Le contenu peut être plus d'ordre sexuel, et parfois s'arrête au baiser le plus chaste.

J'ai une très grande imagination. Mon esprit est très bordélique, je suis bordélique. Il peut m'arriver d'imaginer des histoires abracadabrantes en pleins milieu de cours par exemple.
Je suis aussi très tolérante, j'accepte pleins de tapage de délires ( est-ce français, ce que je viens de dire ?), donc si vous voulez me parler, c'est open-bar !
voir plus
A propos des livres
Ce que j'aime comme livres:
- La tragédie grecque. Pour moi c'est vraiment un genre très poignant. J'ai pleuré sur Antigone, voilà ^-^
- Les thrillers. Joe Witek ( je sais pas si j'écorche ou non l'ortographe de l'auteur ), qui a écrit Peur Express et Rêves En Noirs, est juste génial à mes yeux. Je vous les conseils vivement, bien que pour moi, Rêves en Noir soit moins "thriller" que Peur Express.

- Les mangas. J'ai un coup de coeur réel pour la série Servamp, qui change des habituels shonen que je lis, et franchement, c'est pas pour déplaire ! Et pusi il faut avouer aussi que certains personnages sont vraiment sexy ...
Sinon, en titres yaoi, j'aime beaucoup Cinevni Kun et Sar like Words de Junko, qui dessine des personnage juste adorables.

Sur ce, je vous laisse, et vous dis à bientôt ! Tchao !

A propos de tout
Activité récente de namidu22
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
2019-09-21 14:15:05
2019-09-19 13:50:43
2019-09-19 13:23:38
cocoelo l'ajoute dans sa biblio
cocoelo le déplace en liste
cocoelo ajoute un commentaire

Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
26%
Compagnon en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en AventureInitié en FantasyMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec namidu22 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (528)

Kyouki-no-Tenshi a écrit :
07-06-2016
Je vois que tu aimes le manga D.Gray-Man !
J'ai crée un petit quiz sur cet excellent manga, si ça te dit d'y participer :

S'il t'a plu, n'hésites pas à venir m'en faire part :D J'ai également crée une page de forum sur D.Gray-Man pour pouvoir en discuter et voter pour nos persos préférés :

Amicalement,
Kyouki
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
misspixiie99 a écrit :
30-11-2014
Bonjour, je dirige un blog et j'ai décidé de créer un jeu pour faire participer les internautes. C'est le jeu des 7 familles revisité façon bouquins pour mettre en évidence 7 genres de littérature, et dans chacune d'entre elles, les membres qui constituent la famille. Pour plus d'info, veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/2014/11/29/jeu-les-7-familles-special-livres/
Merci d'avance et désolée pour la publicité. Si celle-ci vous importune, vous pouvez la supprimer ou me le dire.
24-11-2014
Merci!

C'est sortit en anime?? Merci du conseil. ^^
Aaaah ok... °-°

Ah pas nous! xD

Mais non! J'ai juste dit c'est pas mon truc, mais ça va! Sinon je ne t'aurais pas dit que le lien ne marche pas si ça ne m'intéressait pas un peu! ^^
Mais non faut pas te sentir mal pour ça! Vas-y fais péter le lien! xD
22-11-2014
Oh purée... (je sais mes expressions sont bizarre, "la vache", "oh purée"... ^^')
Un code? o.o

Ah bah je sais pas trop... J'aimerais devenir soit fleuriste, soit libraire alors c'est un peu différent... ^^'
Ta 3ème prof?! 0_0
Moi aussi au début ça me saoulait mais maintenant ça va! (en fait c'est surtout que depuis la 6ème on est dans la même classe et cette année ils ont séparé touts les germanistes... alors c'est le seul cours ou on se voit maintenant! ^^')
Ah ok! x)
Bah si tu veux. Le yaoi c'est pas trop mon truc mais ça va! x)
22-11-2014
Ah ok! Moi j'ai regarder Blue Exorsist sur la 14 jusqu'à 4h du mat' une fois! xD

Ah ça fait beaucoup de Français là! xD Oh la vache! Trop d'anglais pour moi là! ^^'

Bah je sais pas, j'ai pas encore eu ma moyenne... et puis comme je le dis dans mon QSJ: "Pour commencer, je tien à dire que je ne suis PAS une collégienne modèle!!! x)" (enfin le QSJ date de la 4ème...)

Eh ouais! xD
Ha ha! xD
Ah et Fye c'est lequel?? Perso je préfère le blond! (≧◡≦)
Oui...

Ah ok! Je regarde pas trop de séries à part S.O.D.A, Pretty Little Liars et euh... ouais bah c'est tout je crois... (c'est vraiment pas mon truc la télé! ^^')

1èreL... c'est Littérature? Ah! Presque en même temps que noël! ^^ Moi c'est le 12 mai, le mois des jours fériés! xD
Moi ça va cette année, j'ai pas encore eu une note en dessous de la moyenne en allemand... C'EST UN EXPLOIT!! °0° (pourtant la 3ème c'est censé être dure!)
Ah ouais! Je préférais ton ancien ava mais c'est qui sur celui là?? x)
Ha ha! xD T'as pas besoin de m'obliger à la regarder en VOSTFR puisque Inazuma ne m’intéresse pas du tout!
// SBAFF!!//
...
Je regarde toutes les animes en VOSTFR de toutes façon! ^^
x)
Ah d'accord! Heu... je sais pas. ^^'
Ok! ^^

Ha ha! Oui j'aime bien Lawless aussi! x)
Ah bon?! Il sort en même temps que le tome 23 de Pandora Hearts... C'est vraiment trop long!! Ça fait déjà plus de 6 mois qu'on l'attends ce tome 6!! >_<
J'ai juste vu un épisode un fois sur gulli alors je connais pas vraiment... (Eh! Je regarde pas gulli souvent hein!! Je regarde plus trop la télé en ce moment... xD)

Bah j'ai 14 ans et je suis en 3èmè. J'ai pas détudes particulières... je fais juste de l'allemand en plus! ^^'
Et toi??
18-11-2014
(le lien de ta fic ne marche pas... ^^')
18-11-2014
Salut!
Contente qu'elle te plaise! x)
Je ne suis pas vraiment fane, mais j'aime bien ce manga!
Mes OTP?? Désolée de te demander ça, mais c'est quoi? ^^'
Pour ce qui est des personnages... J'adore Kuro et Lily! Et les autres aussi je les aimes bien!
Les tomes j'ai pas trop de préférence, je les aimes bien tous... Et j'ai lu le tome 5 et là ça fait plus de 6 mois (je crois!) que j'attends que ce put*** de tome 6 sorte!!!!!!!!!! (⋋▂⋌)
Et toi??

Ps: sympa ton image d'Inazuma(?!)
Cassy33 a écrit :
16-06-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
Zinthia a écrit :
05-12-2013
Tu joues, tu lis ou tu regardes ? ^^
29-01-2013
sympas tes photo ^^
29-01-2013
oui je les connait j'ai regarder les 2 première saison ^^ et la moitier de l'autre
28-01-2013
bonne réponse il s'apelle hyoma non ? (ah ses marquer juste en dessous xD)
27-01-2013
salut j'aime bien ton pseudo ;) ses pas un perso de beyblade ?
20-01-2013
*O* mais que vois-je ! Qui sont Hyoma et Fuyu ? :D
31-12-2012
Ma coloc enfin te voila !
je t'ai chercher partout dans l'asile impossible de te trouver !Rah bon moel en retard na :P !
Et bonne année aussi en avance ;D
ba moi se que je devient ... hum... ba je change pas quoi xD toujours aussi dingue des feu sur la plage :B
non sérieusement je suis dégouter on a pas un poil de neige sa me tue ! >.< voila quoi

et toi quoi de beau ? :D
namidu22 a écrit :
28-12-2012
J'ai perchone qui viens T-T
dodinouw a écrit :
02-12-2012
C'est dommage parce qu'il est super du début a la fin :D
dodinouw a écrit :
30-11-2012
Héhé ^^ Moi personellement j'ai meme pleuré :O Ce livre est tout simplement génial , je suis contente que toi aussi tu l'apprecie :) On pourra en parler si tu veux ;)
19-11-2012
hi hi on ne peut pas se passer des hawaien c'est terrible c'est devenu une drogue *Q* ...
comment c'est passer ta rentrée ? :D
et tu lis quoi en ce moment ? :D
14-11-2012
Oui enfin le problème c'est que là on est plus vraiment en 6ème.
13-11-2012
Oui c'était bien lui même si on le voit pas bien je trouvais cette image vraiment pas mal ^^

ba moi sa va je suis rentrée en seconde, je connaissais presque personnes dans ma classe mais j'ai vite fait connaissances donc sa va ^^ même les profs sont sympa et les cours sont dans l'ensembles plutôt intéressant donc je vais pas me plaindre ! :D et en plus je sais pas ce que j'ai mais j'ai des super notes cette année donc voila et toi raconte moi tout depuis le temps !! :D a la la faudra qu'on ce reface des soirrée au coin du fau avec un ukulélé :D

bisoux ♥♥♥
13-11-2012
Parce que ce sont des abrutis qui pensent que je suis assez bête pour penser qu'ils m'apprécient vraiment :) Et qui en profitent pour parler derrière mon dos :')
11-11-2012
Heyyy !!
Oui je me souviens ! :D
Ben écoute, j'essais de survivre, c'est pas la joie, mais c'est la vie. Le lycée, les sois disants ami(e)s... Et toi ?
10-11-2012
ma COLOC !!!! (attention me revoila xD encore plus surexitée que j'amais!)
comment sa va sa fait super longtemps !! :D comment cha vas bien ! tu me manque depuis qu ej ene te voit plus au feux de camps :(

gros bisoux très très baveux (na :P) ♥♥
Sytu a écrit :
08-11-2012
Vas-y
Sytu a écrit :
08-11-2012
Euh... tu les connais pas ? Ce sont les BL les plus connus en France...
My N°1, c'est Naono Bohra sensei. Après j'ai Tsuta Suzuki, Ike Reibun, Fuwa Shinri, Yaya Sakuragi, Inariya Fusanosuke, Moegi Yuu, Nekota Yonezou, Yoneda Kou... Et encore d'autres que j'ai dû oublier !