Nana, Tome 11

Description ajoutée par galinette56 2010-07-19T10:26:30+02:00

Takumi, qui était en Angleterre, revient au Japon pour le plus grand bonheur de sa fiancée, Nana Komatsu. Ils vont enfin pouvoir rendre visite ensemble à la famille de celle-ci ! ! De son côté, Nana Ôsaki et les membres de son groupe doivent s'installer dans un internat...

Classement en biblio - 1 650 lecteurs

Extrait ajouté par Tally 2012-09-29T22:27:00+02:00

Dis, Hachi

On dit qu'on ne prend conscience de l'importance d'une personne que quand on la perd. Mais j'ai l'impression qu'en réalité, on ne s'en rend vraiment compte que quand on est amené à lui faire face une nouvelle fois. Si je revois tout le monde, je me laisserai sans doute cajoler de nouveau...

J'ai tellement peur de ça que je n'ose pas bouger d'ici...

Commentaire ajouté par taitsuki 2023-12-27T21:52:19+01:00

Hatchi et Nana fon leurs vie chacune de leurs coté ce tome et magnifique

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2022-06-03T17:08:29+02:00

Un tome super, égal aux précédents. J'aime beaucoup la relation de Nana et de Ren.

Commentaire ajouté par elenwe 2022-04-07T19:29:04+02:00

Tous les tomes de ce manga sont un régal. J'ai lu sans pouvoir m'arrêter, les personnages et leurs interactions sont vraiment très bien agencés.

Commentaire ajouté par camille80 2021-08-25T21:26:46+02:00

Une perfection comme d’habitude, un vrai plaisir de lecture mais aussi pour les yeux grâce aux dessins !!

Commentaire ajouté par Antiigone 2021-04-08T11:21:19+02:00

Qui de Nana Osaki ou de Nana Komatsu va se marier en premier ? Takumi est en pleine réflexion marketing à ce sujet pour servir au mieux Trapnest. De son côté, Blast doit s'installer en internat auprès de leur maison de production. de nouvelles têtes apparaissent et ouvrent de nouveaux horizons à l'histoire.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-11T01:11:34+01:00

Probablement mon tome préféré, tout autant pour l'avancement de la relation entre Nana et Ren que le fait que c'est vraiment le tome que j'ai trouvé le plus drôle de la série.

Commentaire ajouté par Cathy-72 2020-08-24T23:49:48+02:00

On attend forcément les retrouvailles.

Cet éloignement finalement donne un petit rebondissement à l'histoire.

ça rend quelque peu accros. Je ne me souviens plus le nombre de fois que j'ai lu ce manga mais je relis toujours avec le même empressement ( et il m'arrive de sauter aussi quelques passages ).

Et cette rencontre avec Shoji, c'est vrai qu'on y pensait plus avec tout le reste.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2020-01-25T20:18:30+01:00

J'enchaîne les tomes à une vitesse folle et pourtant je n'ai pas envie que ça finisse... Je pense qu'une fois que j'aurais terminé le dernier tome je regarderais l'anime ou alors je relirais encore... Hachi et Nana ont autant besoin l'une de l'autre que moi j'ai besoin d'elles.

Commentaire ajouté par Emma81020 2019-08-03T21:32:13+02:00

Plus les tomes passent plus les deux nanas s'éloignent, ça me fait tellement mal au cœur. Vont-elles de nouveau être ensemble ? Je n'en suis pas sûre. Pourtant leur amitié était tellement belle.

Commentaire ajouté par Yonarin 2019-05-16T01:55:04+02:00

Encore un tome qui s'est lu à une vitesse folle.

Les choses commencent à se remettre en place. Je suis impatiente de voir leur retrouvaille.

Nana, Tome 11

• France : 2005-06-08 (Français)

Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-17T23:39:24+01:00