Nana, Tome 13

Description ajoutée par butterfly 2010-06-22T20:10:07+02:00

Nana Komatsu est invitée à la soirée d'anniversaire de Reira et Shin. Bien qu'elle redoute d'y retrouver à la fois

Nobu et Takumi, elle décide d'y aller malgré tout, par respect pour Shin. Que la fête commence !

Classement en biblio - 1 631 lecteurs

Extrait ajouté par Alice_Bezarius 2012-02-03T18:08:19+01:00

Maman n'épouserait jamais un homme qui l'empêcherait de te souhaiter un bon anniversaire.

Nan mais quelle salaud ce Takumi! pour qui il se prend pour la traiter de la sorte. Je ne comprend pas pourquoi Hachi a quitté le merveilleux NOBU pour aller avec... avec... TAKUMI !!! Nan mais quelle gâchis franchement !!

Une fois commencée, on ne peut pas lâcher cette série ! Elle est tellement addictive !

Commentaire ajouté par aur_liie 2023-08-26T18:21:17+02:00

Takumi c’est de pire en pire, ça m’énerve Hachi réveille toi 🥲 J’aime trop la relation entre Yasu et Miu j’espère qu’elle va bien être développé

Commentaire ajouté par elenwe 2022-04-07T19:26:41+02:00

Tous les tomes de ce manga sont un régal. Je me répète, mais les émotions et l'alchimie entre les personnages sont vraiment trop bien fait.

Commentaire ajouté par EliaL 2021-12-07T18:40:36+01:00

Takumi, le seul, l'unique. Je crois qu'il est dur de rester indifférente à ce personnage. Parfois, je me demande pourquoi Hachi s'accroche tant à lui, surtout après Spoiler(cliquez pour révéler)la scène du viol. Pourtant, on s'aperçoit qu'elle s'affirme de plus en plus, et je suis heureuse de voir que sa relation avec Nana s'améliore !

Commentaire ajouté par camille80 2021-09-07T23:10:12+02:00

Une histoire qui me touche énormément, les personnages sont réellement attachant.

Commentaire ajouté par Antiigone 2021-04-11T16:05:58+02:00

L'anniversaire de Shin et Reira bat son plein. Les membres de Blast et de Trapnest sont invités et font davantage connaissance. c'est aussi l'occasion pour Nobu de revoir Nana Komatsu pour le meilleur... et pour le pire ! Surtout lorsque sa nouvelle "petite-amie" s'en mêle...

Commentaire ajouté par Cathy-72 2020-08-25T09:36:36+02:00

J'aime tellement la relation entre Shin et Hachi.

Takumi... il y a des moments où je l'adore et là...

Les retrouvailles avec Nobu sont arrivées mais peut-être pas à la hauteur de mes espérances .

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2020-01-25T20:48:27+01:00

J'adore le rôle de mère que Hachi a envers Shin, leur relation est magnifique c'est dommage qu'on ne la voit plus. Parfois je déteste Takumi et parfois je le trouve super attentionné avec Hachi comme quoi...

Commentaire ajouté par Emma81020 2019-08-03T21:40:15+02:00

Voilà pourquoi nana K m'énerve parfois. Quelle idée a-t-elle eue de se mettre en couple avec Takumi alors que Nabu est là (il n'y a pas photo entre les deux. Takumi est un vrai S*******.

Commentaire ajouté par Yonarin 2019-05-16T12:22:45+02:00

Ce tome m'a fait réalisé à tel point Hachi et Shin sont proches. J'ai bien aimé ce tome et les retrouvailles. Pourtant, j'ai l'impression que rien n'a été dit encore, que n'est réglé. On sent une distance entre les deux Nana et entre Nana et Ren, malgré leur mariage.

J'espère que Hachi est et sera heureuse avec Takumi. Franchement, je ne sais pas du tout si elle a pris la bonne décision.

J'aime beaucoup voir nos personnages évoluer.

J'aimerais bien voir Yasu sous une autre facette.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-14T16:37:21+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome malgré le comportement de Takumi. J'aime que l'auteur nous peigne des héroïnes aussi imparfaites, ce qui nous les rend plus proches et nous rend plus empathiques. Les choix que les personnages font ne sont pas ceux qu'on espère mais ce sont bien ceux que nous serions capables de faire dans la vraie vie, aveuglés par nos sentiments.

Nana, Tome 13

• France : 2006-05-25 (Français)

Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-17T23:39:55+01:00