Nana, Tome 14

Description ajoutée par butterfly 2010-06-22T20:12:25+02:00

Nana Komatsu a décidé de donner une nouvelle chance à sa relation avec Takumi. De leur côté, les membres de Blast sont en tournée promotionnelle dans tout l'archipel. A Osaka, ils sont très attendus pour une émission de radio...

Classement en biblio - 1 566 lecteurs

Extrait ajouté par Cathy-72 2020-08-25T11:59:14+02:00

-Moi j'ai même du mal à comprendre ce que signifie, le mariage.

Elle sert à quoi cette institution ?

-Bah alors pourquoi tu as demandé Nana en mariage ?

-Sans doute parce que je n'ai pas trouvé d'autre solution.

-Contre quoi? Les paparazzi ?

-Contre les chauves....

Il fallait que je trouve un moyen de chasser Yasu du coeur de Nana.

Commentaire ajouté par aur_liie 2023-08-27T12:12:27+02:00

Hachi est de plus en plus mature ça fait plaisir, même si elle mérite mieux que Takumi c’est quand même compréhensible qu’elle fasse ce choix là.

Spoiler(cliquez pour révéler)J’espère que ça va aller pour le mariage de Nana et Ren, Ren et Reira sont juste amies maintenant c’est booon ça vaaaaa 🥲

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2022-06-25T12:21:44+02:00

Un très bon tome qui nous montre l'évolution de Hachi et sa maturité.

Commentaire ajouté par elenwe 2022-04-07T19:38:26+02:00

Tous les tomes de ce manga sont un régal. Un vrai plaisir à chaque tome de les retrouver pour les voir évoluer. Leurs rêves, leurs espoirs, tout est très bien amené.

Commentaire ajouté par camille80 2021-09-15T19:35:56+02:00

Bizarrement, je ne sais pas mais j’ai trouvé ce tome un peu fouilli j’ai eu du mal à suivre par rapport aux autres meme si l’histoire reste géniale !

Commentaire ajouté par Antiigone 2021-04-12T10:39:22+02:00

Tome davantage centré sur Yasu et son passé, ainsi que sur la relation entre Nobu et Yuri. Cela change un peu. Et en plus, quelle joie de revoir Misato de manière si inattendue et d'en apprendre plus sur les mystérieux fans des Blast ! La fin nous laisse... sur notre faim et on est obligés de passer au tome suivant. Vite, la suite !

Commentaire ajouté par Cathy-72 2020-08-25T11:53:51+02:00

C'est un des tome qui me passionne le moins...

l histoire de Yuri et Nobu je m'en moque ( même si j'aime Nobu ) , le reste bof ...

Je survole

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2020-01-25T21:24:54+01:00

Hachi mûrit au fur et à mesure des tomes. Finie la petite fille qu pleurait et se plaignait maintenant elle est devenue forte et fait de son mieux pour que son enfant grandisse dans un foyer stable.

Commentaire ajouté par Yonarin 2019-05-16T13:06:51+02:00

Un bon tome qui m'a fait réalisé qu'il y aura pas de fin parfaite.

Plus on avance dans lecture, plus la tension se fait lourde. Les moments qu'ils passaient ensemble dans l'appartement semblent si loin.

Hachi me fait de la peine, je l'a trouve très forte mais parfois, j'aimerais juste qu'elle mette une grosse claque à Takumi.

Je ne suis pas fan de la relation de Nobu et Yuri.

Pourquoi Ren et Nana pourraient ils pas rester collés ensemble à jamais pour leur propre bien ...

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-14T16:39:45+02:00

Comme d'autres, je n'ai pas spécialement accroché avec le fait que l'auteur laisse une place si importante aux fans malgré le fait qu'elle nous montre l'importance des célébrités dans la vie de certains fans.

Commentaire ajouté par melywen 2018-08-30T20:46:43+02:00

Ce manga fait très fort en sentiments, ressentis changeant d'un tome à l'autre.Certains passages était plus ennuyeux que d'habitude mais rare sont les mangas aussi matures.Il reste mon préféré parmi tous les mangas déjà lu dans le passé.

Nana, Tome 14

• France : 2006-09-13 (Français)

Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-17T23:40:11+01:00