Nana, Tome 19

Description ajoutée par lag123 2014-03-07T11:04:56+01:00

Ce volume s'ouvre de nouveau sur une scène du présent, ce qui suscite bien des questions. C'est dans l'espoir de trouver des réponses qu'on est ramené en 2002, le jour de la Saint-Valentin. Hachi tente de réconcilier Nana et Ren qui s’éloignent de plus en plus. Mais elle ferait mieux de s'occuper de son couple, car Reira déclare sa flamme à Takumi…

Classement en biblio - 1 384 lecteurs

Extrait ajouté par Tally 2012-09-12T15:24:34+02:00

Dis, Nana

Tu as déjà entendu parler de ça ? Il parait qu'il arrive qu'une personne qui a été enlevée tombe amoureuse de son bourreau

Si le matin où le verre s'est brisé j'ai demandé à Takumi de me sauver, ça doit être parce que je suis tombé dans un piège de ce genre

Mais malgré tout, je l'aimais sincèrement

Et à vrai dire, je l'aime encore

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2022-06-25T12:23:14+02:00

Une suite aussi bien que tout le reste du manga !

Commentaire ajouté par Naille20 2022-04-25T11:40:12+02:00

J ai bien aimé ce tome. Malgré la dose de sexisme et d instrumentalisation de la femme habituelle !

L histoire devient plus sombre et c est interessant.

Commentaire ajouté par EliaL 2021-12-07T18:53:35+01:00

Waouh !

La déclaration d'amour de Reira à Takumi et la scène où celui-ci l'embrasse (et plus si affinités) est à la fois tragique et terrible.

Je crois que ces deux personnages me marqueront, par leur classe, leurs points fort - le charisme, la beauté - et leurs points faibles.

Plus nous nous rapprochons de la fin, plus on sent que quelque chose de terrible va se produire. Un pressentiment ?

Commentaire ajouté par camille80 2021-10-14T12:08:33+02:00

Ce manga est tellement touchant, il me fait ressentir tellement d’émotions !

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-04-27T15:54:53+02:00

Commentaire ajouté par Antiigone 2021-04-13T20:11:17+02:00

Shin est de retour parmi les Blast et peine à accepter son écart de conduite. Reira cherche à protéger Ren de lui-même et de son addiction qui se confirme. Quant à Takumi, il essaie tant bien que mal de gérer tout cela et montre ses propres limites. Nana Komatsu s'impose grâce à son caractère humain et empathique. Parviendra-t-elle à préserver Nana qui se lance dans sa carrière solo ?

Commentaire ajouté par Cathy-72 2020-08-25T17:10:48+02:00

Les scènes du présent me perturbentSpoiler(cliquez pour révéler)comme on a pas le fin mot de l'histoire...

comme je le dis souvent même si c'est un connard infidèle j'aime bien la relation Takumi et Nana. Premier point qui m'énerve c'est que Nana dit que finalement divorcé ne sert à rien... On comprend que Takumi vit en Angleterre avec leur fils ET REIRA. T.T et qu'il semble que ça va continuer comme ça..Je suis déçue parce que tant qu'à faire j'aurais aimé un retour Nobu.

Je n'aime vraiment Reira dans ce tome... Je peux comprendre sa souffrance mais .

non juste une gamine capricieuse !

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2020-01-26T21:14:08+01:00

Shin est de retour après son arrestation, il s'excuse auprès des membres de Blast et surtout auprès de sa maman :3

Leur relation est trop mignonne, j'ai hâte de voir si elle évolue. Par contre pour Takumi je ne sais pas si il y a de juste milieu. Autant parfois j'ai envie de le frapper, autant parfois j'ai envie de le prendre dans mes bras. Et pile au moment où je pense qu'il a compris sa leçon et bah non Spoiler(cliquez pour révéler)il retourne avec Reira...

Commentaire ajouté par Yonarin 2019-05-17T00:53:24+02:00

Juste une envie, que la série se finissent vite.

Je me sens lessivée et en peine, pour Hachi, Nana, Ren et Shin. Ce tome, ce manga ne possède que de changements. Je ne sais plus quoi ressentir.

Je n'ai aucun intérêt pour Takumi. Hachi est très forte, je ne sais même pas comment elle peut l'aimer. Elle sait pourtant qu'il voit d'autres femmes mais elle reste déterminée. Quant à l'autre, j'ai juste l'impression qu'il évacue sa frustration de ne pas pouvoir être avec Reira en couchant avec d'autres femmes.

Bref, je me contenterais d'un happy ending avec les deux Nana ensemble, Ren, Yasu et Shin.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-14T16:50:03+02:00

Un tome magnifique. Je suis mitigée sur le personnage de Reira, je l'adore et la déteste à la fois. Son comportement est puéril mais elle n'a pas eu une vie facile.

Suspense à son comble quant au futur de nos héros

Nana, Tome 19

• France : 2008-10-15 (Français)

Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-17T23:41:42+01:00