Nana, Tome 5

Description ajoutée par butterfly 2010-06-19T14:52:44+02:00

Les deux "Nana" assistent au concert du groupe Trapnest. Une fois terminé, Nana Osaki revoit Ren et tous deux réalisent combien ils s'aiment encore. Influencée par la passion qui les anime, Nana Komatsu retourne en mode "amour", mais...

Classement en biblio - 1 605 lecteur

Extrait ajouté par anyamour 2011-12-18T14:32:18+01:00

« Puisque nous avons eu le chance de naître femmes, soyons aussi heureuse en tant que femme. »

Commentaire ajouté par Amnesia-x 2017-12-14T15:19:38+01:00

Ce volume est dédié en partie aux retrouvailles entre Nana et Ren. Et bien qu'elle se montre toujours forte et déterminée, Nana n'a pas réussi à repousser Ren et lui tombe dans les bras, chose qu'elle voulait absolument éviter. Leur relation est solide bien qu'elle soit chaotique, on ressent l'amour qui les lie fortement et que le temps n'altère en aucune façon, c'est très beau.

Evidemment notre petite Hachi qui est fleur bleue en est ravie mais quelque part elle envie le bonheur de Nana et cherche désespérément à retrouver l'amour qu'elle trouve dans les bras de son guitariste préféré leader du groupe Trapnes, Takumi. Nana la met en garde car il est réputé être un coureur de jupons mais bien qu'elle sache au fond du cœur que cette liaison n'a pas d'avenirs, Hachi se jette dedans à corps perdu, couchant avec lui dès la première occasion.

Pour moi elle a le chic de trouver les mecs qui ne lui correspondent pas et là si ça se termine mal, faudra pas non plus qu'elle se plaigne. On dirait qu'elle ne peut pas vivre sans mec. Qu'il lui en faut un coûte que coûte et tant pis si après ça la fait souffrir davantage. Hachi ne peut pas profiter longtemps de son célibat, elle est vraiment naïve et par moment elle en est lourde... ^^'

Takumi a vu de suite à qui il avait affaire et en profite largement, il ne m'inspire pas du tout confiance. On dirait un mec imbu de sa personne, pas très chaleureux sous ses faux sourires et ses belles paroles. D'ailleurs Hachi n'ose pas l'avouer aux autres car elle sait pertinemment que ce qu'elle fait est irresponsable et inconscient.

Commentaire ajouté par Shihiro 2017-12-03T18:47:43+01:00

Définitivement fan de ce manga ! Enfin un shojo qui me plaît, mêlant humour et mélancolie, avec des personnages attachants et émouvants ainsi que leurs chemins dans la vie... Sans avoir une intrigue exceptionnelle, je le trouve vraiment addictif ! Comment je vais réussir à patienter jusqu'à ce que j'obtienne le tome 6, moi ? :D

Le seul point que je pourrais critiquer, c'est le fait que ce manga évoque beaucoup la musique, le métal, sans entrer du tout en profondeur ! J'aimerais bien que l'auteur développe un peu plus ça, mais c'est une critique très personnelle...

Commentaire ajouté par Swein 2017-10-25T18:49:52+02:00

Je suis contente de la petite évolution de Nana naïve et je suis trop contente pour l'autre Nana et Ren!!!! ça donne de l'espoir après les drames de Nana/Hachi!! Enfin, encore faudrait-il qu'il n'y en ai pas d'autres...

Commentaire ajouté par violette74 2017-10-04T21:03:29+02:00

Toujours un plaisir de retrouver Nana et compagnie ! <3 Des personnages drôles et attachants ,que j'ai aimé voir évoluer . Je ne vais pas tarder à lire la suite !

Commentaire ajouté par PrettyRiver 2017-07-31T23:03:16+02:00

Voir évoluer les personnages (surtout Hachiko) fait le plus grand bien!

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2016-09-19T20:03:45+02:00

Toujours une suite excellente pour ce manga qui est un classique. On a toujours envie de savoir la suite de leurs aventures.

Commentaire ajouté par PriyaMiella 2016-06-11T02:29:43+02:00

Un nouveau tournant dans l'histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Nana à une histoire avec Takumi qu'elle garde secrète
Nana est toujours aussi candide et c'est ce qui fait qu'elle est attachante

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2016-06-06T17:38:27+02:00

Un tome que j'ai particulièrement aimé pour son thème

ici, c'est à 90% l'amour de Nana et Ren mis à l'honneur
et je trouve que là, c'est aussi le tome qui rapproche davantage les 2 Nana.

J'adore toujours les pages gags et clins d'oeil aux lecteurs dans les tomes et j'ai hâte de poursuivre ma lecture

Spoiler(cliquez pour révéler)
par contre je comprends pas les textes off de Nana qui parle au passé comme si elle connaissait tout.

Commentaire ajouté par Marcella 2016-04-20T18:10:13+02:00

Une série de manga à lire absolument !

Commentaire ajouté par huskylaika 2015-08-21T10:19:44+02:00

Un tournant de l'histoire que j'aime beaucoup. J'adore nana et ren ensemble mais je sens que sa vas être compliqué. Les personnages évolues donc curieuse de découvrir la suite.

Nana, Tome 5

• France : 2003-07-11 (Français)

ilerys l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-01T14:10:32+01:00
Swala l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-10T17:14:12+02:00

Lecteurs 1 605