Livres
421 163
Membres
337 341

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de Nana, Tome 5 ajouté par anyamour 2011-12-18T14:32:18+01:00

« Puisque nous avons eu le chance de naître femmes, soyons aussi heureuse en tant que femme. »

Afficher en entier
Extrait de Nana, Tome 5 ajouté par Amnesia-x 2017-12-26T15:48:20+01:00

Pendant la tournée, j'ai pris mon courage à deux mains et ai envoyé un seul mail, pas très long à Takumi mais il ne m'a pas répondu. Dis Nana, je t'ai toujours beaucoup admirée. J'avais envie de devenir comme toi. J'ai toujours vécu avec cette pensée alors je t'en prie, CHANTE DE NOUVEAU...

Afficher en entier
Extrait de Nana, Tome 5 ajouté par Amnesia-x 2017-12-26T15:48:08+01:00

Les cheveux de Takumi étaient si longs qu'ils pleuvaient sur moi baignant tout mon corps de caresses.. J'ai fait le vœux qu'il les garde toujours aussi longs même si je savais que je ne pourrais peut-être jamais plus les toucher. Pour quelqu'un qui disait qu'il aurait du mal à rentrer chez lui, il est parti tout de suite après. Il est vraiment toujours pressé... C'est un prince bien occupé. Moi aussi, je vais rentrer. C'en est fini de jouer au conte de fée.

Afficher en entier
Extrait de Nana, Tome 5 ajouté par Amnesia-x 2017-12-26T15:47:55+01:00

Je ne peux pas le dire à Nana. Je ne veux pas qu'elle le sache. Si elle apprend que je me suis comportée comme une fille facile, elle va sans doute me mépriser. Tu sais, Nana en vérité moi aussi j'ai envie d'aimer quelqu'un à fond, comme toi. J'ai envie de m'attacher à quelqu'un par un lien aussi fort que celui qui existe entre Ren et toi. Dis, Nana je t'avoue que ça va pas du tout. En fait, je ne veux pas que Takumi me jette près une nuit. Qu'est ce que je vais faire ? J'ai peur, Nana mais de toute façon, je ne peux plus fuir maintenant. Je ne peux pas lui dire que je veux qu'il m'aime. Il ne faut pas... Sinon, je risque encore de me retrouver pleine de blessures.

Afficher en entier
Extrait de Nana, Tome 5 ajouté par Amnesia-x 2017-12-26T15:47:41+01:00

Il paraît que Takumi, c'est un sacré coureur. Ce baiser de rêve m'a fait revenir à la réalité. Ce n'est pas un conte de fée. Takumi ne peut pas être le prince charmant. Il va coucher avec moi, puis me jeter... Qu'est ce que je vais faire ? Je n'avais pas du tout l'intention de … Peut-être qu'il vaut mieux que je reparte tant qu'il en est encore temps. Mais alors pourquoi je suis montée dans sa voiture... Je n'ai pas confiance en moi au point de lui demander de faire de moi sa petite amie. Je ne suis plus une enfant au point de croire que ça 'arrêtera à un un tour de voiture et un dîner. Au fond, je devais avoir envie que les choses se passent comme ça. Pas de quoi culpabiliser, une telle chose ne m'arrivera pas deux fois. En ce moment, je n'ai pas de copain et je n'ai rien qui me pèse sur la conscience. Je n'ai qu'à me dire que c'est l'unique occasion de ma vie de me créer un souvenir exceptionnel...

Afficher en entier
Extrait de Nana, Tome 5 ajouté par Amnesia-x 2017-12-26T15:47:28+01:00

A l'époque, à mes yeux, dans ce monde qui t'entourait, Nana tout était si étincelant, que j'en étais éblouie. Ça ne veut pas dire que n'importe qui m'aurait convenu... Je voulais juste me tenir dans la même lumière que toi. Quand j'étais petite, par exemple je pensais qu'une mère naissait mère, qu'une institutrice avait toujours été institutrice, ou qu'un gendarme ne pouvait avoir été autre chose que gendarme. De même, une célébrité reste une célébrité et j'ai toujours eu le sentiment que c'était un être différent de moi.

Afficher en entier
Extrait de Nana, Tome 5 ajouté par Amnesia-x 2017-12-26T15:47:14+01:00

Ce jour-là, la seule conversation que j'aie eue avec Takumi a porté sur les tomates de chez Jun. Mais j'étais heureuse et rassasiée. Malgré tout, pourquoi le désir humain est-il si insatiable ?

Afficher en entier
Extrait de Nana, Tome 5 ajouté par Amnesia-x 2017-12-26T15:47:01+01:00

A cette époque, je me disais que je ne voulais plus jamais tomber amoureuse. Mais cette nuit-là, tout en priant pour ton bonheur, Nana, j'ai pensé que malgré toutes les blessures et toute la douleur que ça peut provoquer. Je voulais rêver une nouvelle fois et aimer quelqu’un de tout mon cœur.

Quitte à retomber amoureuse, j'aimerais que ce soit d'un homme un peu froid, quelqu'un qui ne prêterait pas constamment attention à mes caprices de gamine mais qui, le lendemain d'une dispute par exemple m'offrirait une fleur accompagnée d'un doux mot doux. C'est le genre d'homme qu'il me faut.

Afficher en entier
Extrait de Nana, Tome 5 ajouté par Amnesia-x 2017-12-26T15:46:46+01:00

Ce jour-là, du début à la fin de ce concert de deux heures, on aurait dit que j'assistais à un spectacle solo de Ren. Je le suivais du regard, sans relâche et pour qu'il remarque la présence de Nana, je n'ai eu de cesse de lui envoyer des ondes télépathiques.J'ai eu parfois l'impression que Ren regardait dans notre direction mais aussitôt ses yeux se dirigeaient vers un tout autre point.

Est-t-il inaccessible ? Nous avons pourtant enfin réussi à venir jusqu'ici. La scène que j'avais trouvée si proche est en train de s' éloigner...

Afficher en entier
Extrait de Nana, Tome 5 ajouté par Stephifana 2013-09-01T22:54:46+02:00

Si mes larmes sont sorties spontanément à ce moment-là, c'est parce que j'ai tout de suite compris ce qui m'arrivait, comme dans un rêve, était la récompense que tu m'avait préparée. J'ai ressenti ton amitié bien plus fort que si tu m'avait remerciée un million de fois. C'est ça, qui m'a fait plaisir et qui m'a émue.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode