Nana Fan Book 7.8

Description ajoutée par Mamirin 2012-08-25T22:03:16+02:00

Au programme :

- Des fiches sur les différents personnages (dessins, groupe sanguin*, âge, poids...)

- Un glossaire des notions clés pour mieux comprendre le monde de Nana, et donc le Japon d'aujourd'hui

- Une interview exclusive de Ai Yazawa

- Une rubrique "Character room" avec par exemple une leçon de maquillage par Nana Ôsaki ou des tests "Quel personnage êtes-vous ?"

- L´histoire de Nana racontée sous forme de monologue !

- Une interview de Trapnest

Ce fan book 7.8 est donc un livre plein d'infos et de surprises qui ravira tous les lecteurs de Nana !

Extrait ajouté par lag123 2021-11-23T21:59:07+01:00

Dotée d'une volonté de fer, ne subissant l'influence de personne et d'un courage lui permettant de poursuivre ses rêves sans jamais s'arrêter... Junko fait figure de "femme parfaite" dans "Nana".

Commentaire ajouté par AnG_L 2022-10-15T18:57:16+02:00

C'est un très beau fan book qui regroupe une foule d'informations sur les personnages de cette série. Il y a aussi de superbes planches couleurs.

Commentaire ajouté par lag123 2021-11-23T22:00:53+01:00

Ce fanbook comprend beaucoup d'informations et il se veut divertissant. Les textes étaient dans un format un peu petit mais sinon j'ai passé un bon moment à redécouvrir l'univers de Nana avec ce livre.

Commentaire ajouté par Antiigone 2021-04-06T13:53:09+02:00

Un fan book complet et distrayant, proposant du contenu varié et bien présenté sur tout l'univers de "Nana". On en apprend davantage sur chacun des personnages, présentés sous un nouveau jour. Pas indispensable à la lecture et la compréhension de la série.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-11T19:15:14+01:00

Un bon fanbook, on a des réponses à des questions qu'on pouvait se poser (ou pas) et des dessins magnifiques évidemment.

Commentaire ajouté par ninon64 2018-01-02T22:41:15+01:00

C'est un livre où l'on trouve pleins de réponses à nos questions, on en apprend plus sur les personnages, on voit de nouvelles illustrations! c'est vraiment très bien, et ça permet de ne pas vraiment lâcher la série et de rester dans l'ambiance de ce manga!

M0w_S l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-22T23:17:21+01:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-24T00:54:11+01:00
Lupe l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-26T19:52:05+02:00