Nana Fan Book 7.8

Description ajoutée par Mamirin 2012-08-25T22:03:16+02:00

Au programme :

- Des fiches sur les différents personnages (dessins, groupe sanguin*, âge, poids...)

- Un glossaire des notions clés pour mieux comprendre le monde de Nana, et donc le Japon d'aujourd'hui

- Une interview exclusive de Ai Yazawa

- Une rubrique "Character room" avec par exemple une leçon de maquillage par Nana Ôsaki ou des tests "Quel personnage êtes-vous ?"

- L´histoire de Nana racontée sous forme de monologue !

- Une interview de Trapnest

Ce fan book 7.8 est donc un livre plein d'infos et de surprises qui ravira tous les lecteurs de Nana !

Extrait ajouté par Mamirin 2015-04-21T17:53:28+02:00

Q : Pourquoi avoir choisi le prénom "Nana" ?

Aï Yazawa : "Le chapitre "Hachi" (Nana Komatsu) se déroule en 1999, et Hachi y fait une fixation sur "le septième mois de 1999", la prédiction de Nostradamus dont on parlait à l'époque. Je me suis dit que ce serait peut-être marrant qu'elle porte ce chiffre comme prénom ..."

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-11T19:15:14+01:00

Un bon fanbook, on a des réponses à des questions qu'on pouvait se poser (ou pas) et des dessins magnifiques évidemment.

Commentaire ajouté par ninon64 2018-01-02T22:41:15+01:00

C'est un livre où l'on trouve pleins de réponses à nos questions, on en apprend plus sur les personnages, on voit de nouvelles illustrations! c'est vraiment très bien, et ça permet de ne pas vraiment lâcher la série et de rester dans l'ambiance de ce manga!

Lupe l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-26T19:52:05+02:00