Nana, Tome 10

Description ajoutée par butterfly 2010-06-19T15:05:04+02:00

Nana Komatsu s'installe avec Takumi et coule des jours heureux. Mans elle ne cesse de penser à son ex-colocataire. Elle finit par revoir Shin et lui raconte tout ce qu'elle a sur le cœur... De son côté, Nana Ôsaki fait sa première apparition à la télévision.

Extrait ajouté par anonyme 2012-01-30T17:02:00+01:00

Nana : "Je suis désolé pour toi mais ... Je ne pourrai pas effacer Hachi de mon histoire à moi ."

Nobu : "Le problème c'est qu'elle ne s'efface pas non plus de la mienne, en revanche, je dois avoir disparu de la sienne depuis un moment ..."

Commentaire ajouté par Emma81020 2019-08-03T21:22:48+02:00

Il est trop triste ce tome, je me souviens avoir versé une larme. Et la rencontre entre nana et Shin m'a émue.

Commentaire ajouté par Emma81020 2019-08-03T01:46:29+02:00

Je déteste ce Takumi et pauvre Nabu. Pourquoi Nana s'est telle mise avec lui ? Il est méchant, hypocrite et menteur. Nabu aurait tellement été mieux avec elle, il l'aurait comblée de bonheur. Les choix de nana K m'étonneront toujours.

Commentaire ajouté par lovebook23 2019-05-16T00:50:32+02:00

Tout est clair maintenant.

Hachi n'a jamais aimé Shoji et Nabu. Elle n'a été amoureuse que du 1er homme marié et de Takumi.

Je suis un peu déçue, je trouve que cette révélation à effacer toute l'importance et la douleur des tomes précédents. Parce qu'en fin de compte, ça ne lui dérange pas du tout de se marier et de porter l'enfant de Takumi.

Du coup, je me sens très mal pour Nobu. J'ai complètement l'impression que Hachi joué également de mes sentiments. J'avais accepté Nobu et rejeté Takumi. Mais maintenant, c'est plus dur d'apprécier Takumi.

Comme toujours, la relation entre les deux Nana est impressionnante et très profonde. J'espère une bonne fin dans leur relation.

Pour Shin, c'est un personnage qui se développe de manière très attachante. Il a su s'imposer parmi tous les personnages.

Spoiler(cliquez pour révéler) Révélation des sentiments de Yasu envers Nana. J'ai parfois des doutes sur le couple de Nana et Ren. Je veux tellement qu'il tienne.

Les tomes se lisent de plus en plus vite. Je suis très curieuse quant à la fin. Et reste sur mes gardes sur les changements à venir.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-11T11:12:45+02:00

Pas mon tome préféré mais l'histoire avance, je dévore les tomes

Commentaire ajouté par melywen 2018-08-30T20:14:40+02:00

Un tome très intense, on connait bien tous les protagonistes maintenant, on a nos préférences du coup pour certains quand je vois leur évolution je suis triste mais pour d'autres j'ai hâte de voir la suite.

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2016-09-19T20:07:33+02:00

Toujours une aussi bonne suite ! Toujours aussi prenante, à lire vraiment à tout prix !

Commentaire ajouté par PriyaMiella 2016-06-12T18:01:44+02:00

Les débuts de Blast. La réconciliation deux deux Nana. Prise de conscience de Hachi. Un petit fossé entre Nana et Ren. Un tome riche en émotion.

Commentaire ajouté par PrettyRiver 2016-02-14T14:51:32+01:00

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que dans l'histoire, il est assez facile de détester Takumi et Reira, et de se ranger directement du côté des deux Nana et des membres de Blast. Mais je trouve aussi que Ren est là pour nous faire éprouver de la compassion pour Reira, coincée entre son amour pour Takumi et ses désirs de femme.

Commentaire ajouté par huskylaika 2015-11-19T13:59:42+01:00

Allez les choses se lance, hachi vit sa vie de femme au foyer mais ce retrouve plus ou moins seul aussi ! Je vous est déjà dit que je n'aime pas Takumi ? Nana Osaki se lance enfin par la médiatisation de son couple et tout s’accélère pour elle. Elle vit enfin le début de son rêve mais le chemin n'est pas finis encore.

Commentaire ajouté par x-Key 2014-10-09T00:59:26+02:00

Les choses s'accélèrent ! Avec la révélation de la relation entre Ren et Nana, Blast se retrouve projeter sur la scène médiatique et la professionnalisation du groupe fait un bond en avant. En parallèle, Hachi continue à se préparer à sa future vie.

Il me reste deux tomes avant d'en arriver où l'anime s'arrête. J'ai hâte de découvrir la suite.

Nana, Tome 10

• France : 2004-11-24 (Français)

Toutcha l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-10T16:15:35+02:00
lif44 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T16:41:53+02:00
Jreyth l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T09:05:13+02:00

Quiz terminés récemment