Nana, Tome 14

Description ajoutée par butterfly 2010-06-22T20:12:25+02:00

Nana Komatsu a décidé de donner une nouvelle chance à sa relation avec Takumi. De leur côté, les membres de Blast sont en tournée promotionnelle dans tout l'archipel. A Osaka, ils sont très attendus pour une émission de radio...

Extrait ajouté par CliaAbel 2014-08-21T18:35:45+02:00

Même si on ne m'aime pas en retour, je veux aimer

Je veux aimer quelqu'un du gond du cœur

N'aimer que cette personne

C'est ce qu'il y a de plus simple...

Alors pourquoi est-ce si compliqué ?

Commentaire ajouté par lovebook23 2019-05-16T13:06:51+02:00

Un bon tome qui m'a fait réalisé qu'il y aura pas de fin parfaite.

Plus on avance dans lecture, plus la tension se fait lourde. Les moments qu'ils passaient ensemble dans l'appartement semblent si loin.

Hachi me fait de la peine, je l'a trouve très forte mais parfois, j'aimerais juste qu'elle mette une grosse claque à Takumi.

Je ne suis pas fan de la relation de Nobu et Yuri.

Pourquoi Ren et Nana pourraient ils pas rester collés ensemble à jamais pour leur propre bien ...

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-14T16:39:45+02:00

Comme d'autres, je n'ai pas spécialement accroché avec le fait que l'auteur laisse une place si importante aux fans malgré le fait qu'elle nous montre l'importance des célébrités dans la vie de certains fans.

Commentaire ajouté par melywen 2018-08-30T20:46:43+02:00

Ce manga fait très fort en sentiments, ressentis changeant d'un tome à l'autre.Certains passages était plus ennuyeux que d'habitude mais rare sont les mangas aussi matures.Il reste mon préféré parmi tous les mangas déjà lu dans le passé.

Commentaire ajouté par PrettyRiver 2017-08-02T13:36:55+02:00

Ce manga n'est rien d'autre que la perfection incarnée, à tous les niveaux possibles!

Commentaire ajouté par huskylaika 2015-11-19T14:06:54+01:00

Perdu dans ce tome des personnages font apparition mais leurs entrer en matière est trop brusque donc on s'y perd. Hachi à beaucoup mûrie et s'est un bonheur de la voir ainsi même si je trouve qu'elle est trop naïve encore ( c'est son caractère principal en même temps ) Nana redeviens ce qu'elle à toujours été, une icone. Mais on sent bien que cette histoire dégénère....

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2014-10-25T16:12:56+02:00

Le grand retour de Misato m'a plu. Je l'aime cette petite et j'ai hate de comprendre son rôle exacte. J'espère que Nana arrivera à gérer les nouvelles qui lui tombent dessus et que Hachi réussira a rester tel qu'elle est en ce moment, calme et à l'esprit clair. Pourtant, je sais que tout ceci ne peut pas finir bien, et ça me fait très peur...

Commentaire ajouté par x-Key 2014-10-12T04:34:53+02:00

Toute la partie sur les fans m'a vraiment ennuyé, je ne vois pas trop le rapport avec l'histoire principale. On se retrouve juste avec de nouveaux personnages qui sortent d'on ne sait où.

Je trouve par contre assez sympa de voir Miu intégrer à l'histoire de la sorte. J'aime bien son caractère très posé, à l'image de Yasu en fait. Comme quoi.

La fin de ce quatorzième tome est touchante, les journalistes sont décidément prêts à tout pour vendre et faire parler. L'aspect si repoussant des médias est révélée au grand jour.

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2014-09-05T13:11:16+02:00

Takumi éveille en moi des sentiments mitigés un coup je le l'aime bien et la fois d'après je voudrais qu'il disparaisse.

Commentaire ajouté par CliaAbel 2014-08-21T18:43:12+02:00

A bat Takumi ! C'est qu'un imbécile. Ça ne m'empêchera pas de continuer à lire.

Commentaire ajouté par queenregina 2014-05-30T17:41:26+02:00

Je trouve ce manga très réaliste par rapport à tous ceux que j'ai pu lire auparavant.

Cette saga est un véritable petit bijou, il y a tellement de travail derrière ...Cette histoire est originale, pleine de rebondissements, d'émotions.

L'auteur a su se renouveler au fil des tomes, l'histoire est de plus en plus profonde et les sentiments de nos personnages sont vraiment bien retranscrits.

Nana, Tome 14

• France : 2006-09-13 (Français)

lif44 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T16:42:11+02:00
Jreyth l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T09:05:46+02:00
Gwladix l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-06T13:50:26+01:00
Meny-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-23T17:20:24+01:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-11T19:19:45+02:00