Nana, Tome 15

Description ajoutée par butterfly 2010-06-22T20:14:38+02:00

Nana Kamatsu commence à réaliser qu'elle peut être heureuse à sa façon, tandis que Nana Osaki, en cours de tournée promotionnelle, lance les démarches administratives qui vont lui permettre de déposer un dossier de mariage avec Ren. C'est alors qu'elle reçoit une photo de Reira et lui des plus déroutante...

Extrait ajouté par MayDavis 2015-04-18T12:08:45+02:00

Hachi:

"[...] C'est pourquoi je vais arrêter de te chercher

Je t'attendrai...

Jusqu'au jour où tu reviendras"

Commentaire ajouté par lovebook23 2019-05-16T21:27:51+02:00

Bon tome. J'espère que le couple Ren et Nana va se rétablir. On sent que définitivement quelque chose va se passer.

On voit beaucoup moins Hachi. Les tomes précédents se concentraient surtout sur le buisness de la musique. Elle me manque un peu, en repensant aux premiers tomes.

Je suis impatiente de voir d'autre moment du futur.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-14T16:43:32+02:00

Le couple Ren/Nana est magnifique même si l'ombre au-dessus d'eux ne nous présage rien de bon...

Hachi a beaucoup mûri, les épreuves qu'elle a traversé l'ont endurcie et c'est agréable de la voir se prendre en main.

Commentaire ajouté par melywen 2018-08-30T20:50:21+02:00

Le couple Ren et Nana est l'un des plus aphrodisiaque que je connaisse.Il dégage une telle alchimie de ces deux là que dés qu'il se passe quelque chose les concernant je suis au bord de la crise cardiaque.Avec eux je passe par tous les sentiments et que dire de leur charisme visuel,une véritable bombe.

Commentaire ajouté par Shihiro 2018-03-01T19:27:25+01:00

Cette série...

Je suis consciente que les premiers tomes étaient meilleurs, que l'intrigue se perd entre tous les nouveaux personnages, que le rôle des médias devient un peu trop important dans l'histoire...

Mais, tout de même ! Cette complexité de sentiments, ces douleurs cachés au cœur de tous ces personnages que j'aime tant malgré tous leurs vices et défauts... J'adore cette touche un peu ancienne dans les graphismes, le style déjanté des looks, les monologues intérieurs si profonds et émouvants de Hachi...

Cela fait maintenant 15 tomes qu'une ombre plâne au dessus de Nana Osaki et il n'existe pas un tome sans que Nana Komatsu le rappelle... Je meurs d'envie de connaître la suite !

Concernant la relation de Shin et Reira... J'aurais aimé que leurs "adieux" durent plus longtemps...

En tout cas, "nana" est sans hésitation mon manga préféré.

Commentaire ajouté par PrettyRiver 2017-08-03T15:58:23+02:00

Les évènements s'enchaînent et se précipitent à une vitesse vertigineuse. Ce manga est superbe, une histoire merveilleusement bien racontée, des sentiments qui nous transportent.

Commentaire ajouté par huskylaika 2015-11-19T14:10:29+01:00

Aille je suis tellement attaché aux personnages que j'ai mal pour eux ! tant de doutes mis en jeux. Moi qui est fan du couple Ren, Nana je suis à bout de souffle.

Commentaire ajouté par MayDavis 2015-04-18T12:15:02+02:00

Nana est clairement mon shoujo préféré. Il a une puissance narrative qui m'émeut! Dans ce tome, il est triste de voir les relations des personnages se complexifiaient pour la simple raison qu'ils essaient de poursuivre leurs rêves.

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2014-11-03T18:48:35+01:00

Encore un tome juste magnifique ! Et Shin, il me fais si mal au coeur ! Sans parler de Nana !

J'ai vraiment peur de lire les prochain tome, peur que le dénouement soit vraiment ce que je crois...

Commentaire ajouté par x-Key 2014-10-15T01:55:58+02:00

Au terme de ce quinzième tome, mon avis sur l'évolution de l'histoire est à double tranchant.

D'une part, j'ai du mal à me faire un avis fixe sur Takumi. Il passe de compréhensif à calculateur, de violent à attentionné. Il est décidément très difficile à cerner.

Tout le tapage médiatique sur les couples, les mariages prend le dessus sur le véritable but de Blast et Trapnest : la musique. On parle beaucoup moins des groupes, il n'y a que des histoires de manigances avec les journalistes.

Je trouve assez triste qu'un tel niveau de médiatisation casse ou brise les relations entre les personnages.

On les sent irrémédiablement devenir plus distant entre eux. Je trouve ça dommage pour la suite.

À côté de ça, la série reste toujours aussi prenante.

À voir comment tout ça évolue.

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2014-09-11T19:34:17+02:00

J'ai un vrai coup de cœur pour le personnage de shin. Plus ça va et plus je l'adore.

Nana, Tome 15

• France : 2006-12-06 (Français)

Toutcha l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-10T16:21:22+02:00
lif44 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T16:42:16+02:00
Jreyth l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T09:05:52+02:00

Quiz terminés récemment