Nana, Tome 15

Description ajoutée par butterfly 2010-06-22T20:14:38+02:00

Nana Kamatsu commence à réaliser qu'elle peut être heureuse à sa façon, tandis que Nana Osaki, en cours de tournée promotionnelle, lance les démarches administratives qui vont lui permettre de déposer un dossier de mariage avec Ren. C'est alors qu'elle reçoit une photo de Reira et lui des plus déroutante...

Classement en biblio - 1 544 lecteurs

Extrait ajouté par SkeletonGirl 2020-01-25T21:34:35+01:00

Tu sais, Nana si je n'ai pas su déceler ta tristesse ce jour-là c'est parce que je t'idéalisais à tel point que tout était déjà déformé à mes yeux.

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2022-06-03T16:58:44+02:00

Ce manga est incroyable, déjà que l'anime l'était mais je trouve que le manga est tout aussi bien.

Commentaire ajouté par elenwe 2022-04-07T19:25:35+02:00

Tous les tomes de ce manga sont un régal. Les émotions, les interactions entre les personnages, la façon dont tout évolue, tout est parfait !

Commentaire ajouté par camille80 2021-09-20T00:16:40+02:00

Cette saga de manga est pour moi un vrai coup de cœur c’est tout ce que je peux dire !

Commentaire ajouté par Antiigone 2021-04-12T16:40:04+02:00

Beaucoup de choses se passent dans ce tome et il est parfois difficile de suivre le fil. Le fan club de Blast et ses membres révèlent peu à peu leur vraie nature, agrandissant le mystère qui plane au-dessus des deux "Misato" et du passé de Nana Osaki. Quant à Nana Komatsu, elle se réconcilie avec Takumi et leur mariage est sur le point de se concrétiser. Elle mûrit et faire enfin face, seule (ou presque !), à sa vie.

Commentaire ajouté par Cathy-72 2020-08-25T14:00:50+02:00

Je peux dire que c'est mon tome préféré. Takumi montre son ingéniosité, avant ça je pense qu'on avait toujours un petit doute .( enfin j'ai lu plusieurs fois cette série ) . Mais il donne de sacré bonne raison pour dévoiler sa relation avec Nana.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2020-01-25T21:57:39+01:00

On voit beaucoup moins Hachi c'est dommage ! Mais le peu qu'on la voit ce sont des bons moments qui nous prouvent que son personnage a évolué dans le bon sens.

Commentaire ajouté par Yonarin 2019-05-16T21:27:51+02:00

Bon tome. J'espère que le couple Ren et Nana va se rétablir. On sent que définitivement quelque chose va se passer.

On voit beaucoup moins Hachi. Les tomes précédents se concentraient surtout sur le buisness de la musique. Elle me manque un peu, en repensant aux premiers tomes.

Je suis impatiente de voir d'autre moment du futur.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-14T16:43:32+02:00

Le couple Ren/Nana est magnifique même si l'ombre au-dessus d'eux ne nous présage rien de bon...

Hachi a beaucoup mûri, les épreuves qu'elle a traversé l'ont endurcie et c'est agréable de la voir se prendre en main.

Commentaire ajouté par melywen 2018-08-30T20:50:21+02:00

Le couple Ren et Nana est l'un des plus aphrodisiaque que je connaisse.Il dégage une telle alchimie de ces deux là que dés qu'il se passe quelque chose les concernant je suis au bord de la crise cardiaque.Avec eux je passe par tous les sentiments et que dire de leur charisme visuel,une véritable bombe.

Commentaire ajouté par Shihiro 2018-03-01T19:27:25+01:00

Cette série...

Je suis consciente que les premiers tomes étaient meilleurs, que l'intrigue se perd entre tous les nouveaux personnages, que le rôle des médias devient un peu trop important dans l'histoire...

Mais, tout de même ! Cette complexité de sentiments, ces douleurs cachés au cœur de tous ces personnages que j'aime tant malgré tous leurs vices et défauts... J'adore cette touche un peu ancienne dans les graphismes, le style déjanté des looks, les monologues intérieurs si profonds et émouvants de Hachi...

Cela fait maintenant 15 tomes qu'une ombre plâne au dessus de Nana Osaki et il n'existe pas un tome sans que Nana Komatsu le rappelle... Je meurs d'envie de connaître la suite !

Concernant la relation de Shin et Reira... J'aurais aimé que leurs "adieux" durent plus longtemps...

En tout cas, "nana" est sans hésitation mon manga préféré.

Nana, Tome 15

• France : 2006-12-06 (Français)

AnnsoT l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-18T20:45:24+02:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-17T23:40:27+01:00