Nana, Tome 3

Description ajoutée par butterfly 2010-06-19T14:47:52+02:00

L'arrivée d'un nouveau membre dans le groupe, Shin, ravive l'enthousiasme et la passion de Nana Ôsaki pour la musique. Mais Nana Ôsaki, qui était montée à Tokyo pour devenir indépendante, doit faire face à la fermeture du magasin dans lequel elle travaille...

Extrait ajouté par Ayakota 2013-02-03T14:11:30+01:00

Shoji à Hachiko:

- Je pourrai passer chez toi après le boulot? Il faut que je te parle.

(pensées de Hachi)

Cette nuit là si tu n'avais pas été avec moi, Nana, je pense que je me serais jetée à l'eau et serais actuellement au fond du fleuve Tama, je le pense sincèrement.

Commentaire ajouté par sookie_lectrice 2019-10-29T18:07:49+01:00

J'adore un coup de cœur ce manga !

Commentaire ajouté par Emma81020 2019-08-03T01:31:25+02:00

J'ai tellement Shin. Il est tellement beau en vrai et son histoire m'a touchée. Et la relation qu'il va développer avec nana par la suite encore plus.

Commentaire ajouté par lovebook23 2019-05-15T15:11:30+02:00

Très bon tome. Je suis complètement plongée dans la série.

Je me suis totalement habituée à Nana K, j'ai appris à l'apprécier et à rire de sa personnalité. Je me suis également attacher à elle.

J'aime beaucoup l'atmosphère que dégage les deux Nana, accompagnées de Yasu, Shun et Nobu. Je trouve que c'est un groupe d'ami qui marche vraiment bien. Ensuite, pour Junko et son copain, je les trouve plutôt mignon et suis curieuse de leur histoire.

Ce qui me dérangeait avec Nana K, c'était ses "coups de foudre" pour tous les hommes beaux. Elle donne l'impression de prendre l'amour à la légère. Je ne suis pas très attachée à son couple avec Shoji. Je ne suis pas attachée à Shoji lui même.

Dans le tome précédent, on sentait bien que quelque chose allait se passer.

Hâte de lire le prochain tome.

Commentaire ajouté par Kriksy 2018-11-30T17:55:40+01:00

Arrivée du personnage très attachants de Shin, le passage des NANA qui dorment ensemble m'a fait beaucoup rire. J'apprécie la formation d'un nouveau groupe de rock.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-11T10:28:04+02:00

Rencontre avec un personnage super attachant - Shin - et retour du chauve :) Encore un tome super

Commentaire ajouté par littlecherry 2018-08-19T17:44:43+02:00

Le triangle amoureux provoqué par Shoji n'est pas surprenant, on si attend dès le début du tome mais les autres personnages font avancer de façon très intéressante le roman. Aussi cette étape de la vie d'Hachi nous en apprendra peut être plus sur son caractère

Commentaire ajouté par audrey91 2018-05-19T20:37:51+02:00

ce troisième tome, est remplis de rebondissement, je ne sais pas encore si je vais lire la suite..

Commentaire ajouté par Vidia 2018-04-25T11:20:30+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Attention spoiler

Deuxième relecture pour le fabuleux manga de Nana.

Suite à l'arrivée de Nobu à Tokyo, Hatchi s'investie dans la " reconstruction " du groupe Blast à tel point qu'elle va poster des petites annonces, cherchant un nouveau bassiste pour le groupe. Une réponse ne se fait pas attendre bien longtemps. C'est ainsi que Ai Yazama introduit le personnage de SHIN. Un jeune garçon, fan de Ren qui cache bien des choses sur son passé. Rapidement on comprend qu'il fuit sa famille, refusant de rentrer chez lui... Pire encore âgé que de 15 ans, Shin vend son corps aux femmes pour se faire de l'argent... Une situation qui ne va pas plaire aux deux Nana...

Du côté aussi de Shoji, un nouveau personnage entre en action. Il s'agit d'une jeune fille du nom de Satchiko qui va considérablement se rapprocher de lui... Et pour cause, Hatchi passe de moins en moins de temps avec Shoji, se consacrant uniquement à Nana. Elle ne jure que par cette déesse du Rock, la suit et s'investie tant l'admiration - voir presque l'amour - découle d'elle... Une situation qui va vite alerter Jun et Kyosuke piégés entre Shoji et Hatchi....

Mais Hatchi a d'autres préoccupations bien plus grave que son histoire d'amour : elle est totalement fauchée ! Et comme si ce n'était pas assez compliqué voilà que son patron ferme boutique pour déménager et aller retrouver son amour d'enfance...

L'instant est grave pour Hatchi qui va devoir vite trouver une solution si elle ne veut pas être mise à la porte par Nana qui refuse de payer pour elle... Fort heureusement, sur un malentendu, la mère de Hatchi va lui faire parvenir de l'argent... Mais quand bien même; elle est décidée à trouver un autre travail et devenir une femme indépendante !

Yasu débarque à Tokyo... Incapable de rester loin de ses amis et de ne pas faire parti du groupe Blast, le futur avocat vient s'installer à la Capitale pour le plus grand bonheur de Nana qui lui saute littéralement dans les bras... Ai Yazama joue même avec le feu... jonglant entre amour et amitié pour ses deux là, semant le trouble dans notre petite tête... Mais Nana reste toujours soudée au souvenir de Ren qui n'a de cesse de la hanter...

Shoji quand à lui commet l'irréparable. Il trompe Hatchi avec Satchiko jouant sur les deux tableaux... Une situation qui va malheureusement très vite éclater et faire souffrir les deux jeunes femmes surtout quand Hatchi décide de rendre une petite visite surprise a son petit ami.

Une fois encore, un tome excellent qui n'a de cesse de nous surprendre et de nous plonger dans l'univers de ces deux jeunes femmes qu'on ne peut que aimer. La relation entre Nana et Nana se solidifie avec le temps et un amour pur et fort s'établie doucement...

Avec le retour de Yasu et l'arrivée de Shin, l'espoir que Blast parvienne a atteindre ses objectifs est de plus en plus solide.

Des personnages tellement riches et intéressants qu'on ne peut qu'être fan de l'histoire créée par la talentueuse Ai Yazama !

Commentaire ajouté par LadyxCherry 2018-02-15T23:59:55+01:00

Je ne sais pas lequel je déteste le plus entre Spoiler(cliquez pour révéler)Shoji et Sachiko .. C'est toujours plus facile de pleurer faut croire. Ce tome a beau m'énerver, qu'est-ce que j'aime cette histoire !

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-02-01T18:03:30+01:00

Ce tome approfondi encore plus la complicité des deux nanas et continue de m'épater.

Nana, Tome 3

• France : 2003-03-15 (Français)

Toutcha l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-10T16:11:45+02:00
lif44 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T16:41:10+02:00
Jreyth l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T09:04:21+02:00

Quiz terminés récemment