Nana, Tome 4

Description ajoutée par butterfly 2010-06-19T14:50:23+02:00

Au moment où elle entend Shôji parler de Sachiko comme étant sa petit amie, Nana Komatsu découvre l'existence de leur liaison et sombre dans un profond désespoir. De son côté, Nana Ôsaki s'apprête à donner son premier concert à Tokyo avec son groupe "Blast", auquel s'est joint un nouveau membre...

Extrait ajouté par Amnesia-x 2017-12-14T14:52:30+01:00

Nana : « Qu'est-ce que tu fous ? C'est quoi, cette fille? »

Shôji : « … Ma copine. »

Nana : « QUOI ?  Enfoiré. T'as deux copines, alors ça va, t'as la belle vie. »

Impossible...C'est impossible, il faut que je te parle, il y a erreur quelque part... Pardon. Shôji...Il en peut pas me faire une chose pareille !

Hachi est effondrée et ne peut plus parler, laissant court à sa tristesse. Shôji ne sait pas quoi faire et Nana a la rage et s'apprête à refaire le portrait de cet infidèle sauf que Sachiko l'arrête en s'interposant entre eux.

Sachiko : « ARRETE !! »

Shôji : « Sachiko ! Laisse ! Te mêle pas de ça. »

Sachiko : « Ne fais pas de mal à Shôji ! »

Nana : « Fais pas chier ! Je serais pas tranquille tant que je lui aurai pas éclaté la gueule ! »

Sachiko : « ARRETE ! »

Shôji : « EH... »

Nana : « T'INTERPOSE PAS ! CA N'A RIEN A VOIRE AVEC TOI ! »

Sachiko : « C'est plutôt avec toi que ça n'a rien à voir ! »

Nana lâche Shôji.

Sachiko : « Si tu as envie de frapper, alors frappe moi ! »

Shôji retenant Sachiko : « EH OH ! »

Sachiko : « Parce que c'est moi qui suis tombée amoureuse de lui. Même si je savais qu'il avait une copine, c'était trop fort, rien ne pouvait m'arrêter. JE ME SAUVERAI PLUS. JE ME CACHERAI PLUS, ALORS FRAPPE-MOI JUSQU'A CE QUE TU TE SENTES SOULAGEE ! »

La détermination de Sachiko stoppe l'élan de Nana et trouble Shôji.

Nana faisant craquer ses doigts : « C'est bien courageux de ta part. »

Shôji protégeant Sachiko croyant que Nana s'apprête à la frapper : « NON, S'IL TE PLAIT ! »

Nana se tournant vers Hachi qui n'a pas bougé depuis le début : « HACHIKO ! QU'EST-CE QUE T'AS A RESTER PLANTEE LA ! C'EST TON COMBAT ! C'EST A TOI DE LE MENER ! SI TU TE BATS PAS, TU VAS PERDRE ! C'EST TON MEC, NON ?! RECUPERE-LE ! »

Hachi en larmes : « J'en veux pas...J'ai.... J'ai même plus envie de voir son visage... »

Nana prend la main de Hachi et l'éloigne de cette scène qui lui fait tant de mal.

Commentaire ajouté par Cathy-72 2020-08-23T08:22:45+02:00

La fin de ce tome rattrape le début désastreux !

J'aime me replonger dans ce manga que je n'ai pas lu depuis très longtemps.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2020-01-22T21:36:51+01:00

Je l'a déjà dit lors de mon précédent commentaire mais l'amitié entre les 2 Nanas est tellement belles... Elles n'hésitent pas à s'excuser lorsqu'elles ont fait quelque chose de mal, elles s'épaulent dans les moments difficiles, etc. C'est l'amitié que tout le monde rêverait d'avoir je pense. Hâte de voir la confrontation entre Spoiler(cliquez pour révéler)Ren et Nana !

Commentaire ajouté par Candice03f 2019-10-02T09:50:08+02:00

Cet extrait était émouvant et confirme la plupart des théories que j'avais mais malheureusement il en dit long sur ce qui va se passer! je n'arrive toujours pas à y accéder et c'est très triste

Commentaire ajouté par Emma81020 2019-08-03T01:30:15+02:00

Rha j'ai tellement haï Shôji dans ce tome, mais nana aussi m'a agacée avec son comportement enfantin. Je comprends pourquoi Shôji a voulu aller voir ailleurs même s'il aurait dû s'y prendre autrement et ne pas fréquenter deux filles en même temps. Mais en temps nana m'a fait tellement de peine. La pauvre, ça doit être un coup dur. Je n'en veux même pas à la nouvelle copine de Shôji. On ne doit pas la blâmer dans l'histoire car elle était libre, elle au moins, pas comme certain.

Commentaire ajouté par lovebook23 2019-05-15T16:04:01+02:00

L'histoire se fait de plus en plus intense et la relation entre les deux Nana devient profonde.

J'ai un peu peur de ce qui va suivre, j'espère qu'elle resteront longtemps soudées ensemble.

Commentaire ajouté par Kriksy 2018-12-04T22:53:44+01:00

Tome riche en rebondissements, on passe à travers toutes les émotions, les nana sont toujours aussi attachantes et attendrissantes. La fin m'a brisée le cœur...

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-11T10:29:02+02:00

Un tome magnifique, riche en rebondissements et en émotions

Commentaire ajouté par melywen 2018-08-30T19:48:53+02:00

Un tome pleins de rebondissements, dont certains sont brusques mais bien tournés.La fin du tome est un bijou niveau mise en scène.Les deux nanas sont un duo qui dégage une forte alchimie.

Commentaire ajouté par littlecherry 2018-08-19T17:51:52+02:00

Ce tome contient plein de rebondissements, Hachi qui soigne son chagrin d'amour découvre l'existence du couple Ren-Nana et fera tout pour aider son amie qu'elle à beaucoup de mal à partager. L'opus s’achève plein d’espoir et de suspense sur le concert de Trapnest ou les deux amies sont au premier rang.

Commentaire ajouté par audrey91 2018-05-19T20:22:41+02:00

c'est un tome qui est parfois surprenant comme triste. Je ne trouve pas vraiment les personnages vraiment touchant je ne pense pas lire la suite de ce manga.

Nana, Tome 4

• France : 2003-05-23 (Français)

Emaly l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-01T18:50:07+02:00
popo94 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-06T13:08:41+01:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-09T00:32:39+01:00