Nana, Tome 5

Description ajoutée par butterfly 2010-06-19T14:52:44+02:00

Les deux "Nana" assistent au concert du groupe Trapnest. Une fois terminé, Nana Osaki revoit Ren et tous deux réalisent combien ils s'aiment encore. Influencée par la passion qui les anime, Nana Komatsu retourne en mode "amour", mais...

Classement en biblio - 1 992 lecteurs

Extrait ajouté par anyamour 2011-12-18T14:32:18+01:00

« Puisque nous avons eu le chance de naître femmes, soyons aussi heureuse en tant que femme. »

J'adore cette série déjantée et super agréable à lire, quand on commence un tome on ne peut s'empêcher de le terminer d'une traite et d'être obsédé par le fait d'acheter le suivant! :p

Nana et Hachi sont vraiment touchante. Elle sont tellement différente et pour temps elle s'adore!

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2024-04-18T15:02:38+02:00

Un tome décisif où les deux Nanas découvrent pour la première fois pour l'une et l'autre les retrouvailles de Trapnest, découverte de ces nouveaux personnages

Commentaire ajouté par taitsuki 2023-12-27T21:38:41+01:00

Nana et Ren sont trop mignon j'ai fois en leurs couple

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-07-03T14:07:20+02:00

Toujours aussi cool.

Ici on voit pour la première fois Takumi en chair et en os. Bon je l'aime toujours pas ce petit con.

Mais bon ce tome reste super à lire.

Commentaire ajouté par elo19931 2023-01-23T20:23:11+01:00

Ce tome est toujours aussi bon que les précédents. Les retrouvailles entre Ren et Nana Ôsaki sont vraiment très émouvantes, la reconnexion de deux âmes-soeur. Quant à Nana Komatsu, c'est dans ce tome qu'elle va rencontrer Takumi. Un parfait connard celui-là. Qui ne respecte rien ni personne. Vous l'aurez compris, je ne l'apprécie pas. C'est dans ce tome que Nana se rapproche un peu de Nobuo. Bref, un tome riche en rebondissements !

Commentaire ajouté par AnG_L 2022-10-20T14:40:34+02:00

Les retrouvailles de Ren et Nana Ôsaki sont un temps fort de ce tome, de même que l'amitié qui lie les deux "Nana" et le coeur d'artichaut de Nana Komatsu.

Commentaire ajouté par elenwe 2022-04-07T19:32:39+02:00

Un plaisir, un manga très bien pensé, des personnages réalistes, un régal !

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-01-06T15:44:46+01:00

Commentaire ajouté par EliaL 2021-12-07T18:24:27+01:00

Un tome magnifique, avec les retrouvailles entre Ren et Nana Osaki. Mais c'est aussi ici que Hachi va rencontrer Takumi, membre de Trapnest dont elle est fan.

Ce qui est incroyable avec Nana, c'est que chacun des personnages arrivent à me faire ressentir des émotions. A chaque scène, je ris ou me laisse transporter, tant cette histoire est addictive !

Commentaire ajouté par camille80 2021-08-11T13:46:34+02:00

J’aime toujours autant bien sûr, me plonger dans ce manga est un réel plaisir !!

Commentaire ajouté par Antiigone 2021-04-02T02:49:13+02:00

Un excellent tome durant le quel on assiste au concert tant attendu de Trapnest et à la rencontre entre Nana et Ren ! Quant à Nana Komatsu, elle retrouve l'état d'esprit délaissé dès les premiers tomes et retombe amoureuse. Qui va-t-elle choisir parmi toutes ses nouvelles rencontres ?

Nana, Tome 5

• France : 2003-07-11 (Français)

AnnsoT l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-18T20:44:52+02:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-17T23:37:50+01:00

lecteurs 1992