Nana, Tome 6

Description ajoutée par butterfly 2010-06-19T14:54:49+02:00

Les membres de " Trapnest " et de " Blast " apprennent à se connaître. Mais Nana Komatsu a une relation avec Takumi, l'homme dont elle rêvait. Dés lors, plus personne ne voit clair dans ses sentiments et tout se complique ! Peu à peu, les choses commencent à changer pour nos deux " Nanas "

Extrait ajouté par anyamour 2011-12-18T17:32:55+01:00

"Pour moi, l'amour veritable, c'est de proteger la personne aimée en etant au près d'elle et sans rien demander en retour ... "

Commentaire ajouté par Emma81020 2019-08-03T01:36:49+02:00

Je hais ce tome. C'est là où commence toutes les embrouilles, et que mon cœur se brise.

Spoiler(cliquez pour révéler) Pourquoi a-t-il fallu que nana présente à l'autre nana Takumi de me deux ?Je le hais cet homme. Je m'avance un peu sur la série, mais en pensant à lui toute la colère me revient. Encore s'il n'abusait pas nana j'aurais pu revoir mon appréciation sur lui, mais là non. Cet homme est un menteur, manipulateur et pour couronner le tout un violeur. Ce n'est pas parce qu'ils sont mariés que cela ne reste pas un viol. Viol conjugal cela s'appelle et le pire c'est que nana le sait et qu'elle ne dit rien. Parfois elle est vraiment idiote cette fille et elle m'énerve vraiment même si je l'apprécie beaucoup malgré son comportement enfantin

Commentaire ajouté par lovebook23 2019-05-15T19:35:53+02:00

J'apprécie vraiment la relation qu'entretienne les membres de Blast et Hachi. On voit beaucoup moins Junko, mais ça ne me dérange pas beaucoup.

Dans ce tome, on découvre un côté très mature chez Shun. On découvre également un peu plus les membres de Trapnest. Takumi et Reira.

L'amitié entre les membres de Blast est devenu un élément précieux dans le manga. J'ai l'impression que leur relation va prendre une tournure dramatique. Il reste encore le mystère des sentiments de Yasu envers Nana (??).

Bon tome.

Commentaire ajouté par Kriksy 2019-01-18T23:09:20+01:00

Tome assez dramatique et triste. Je n'aime pas ce que Takumi fait à Nana... Et le pauvre Nobu...

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-11T11:06:19+02:00

Toujours aussi géniale comme série, à lire et relire!

Commentaire ajouté par melywen 2018-08-30T19:58:58+02:00

Les relations changent, malheureusement pas dans le sens que j’espérais, j'aimais tellement la relation entre Hatchi et Nobu,Takumi est loin d’être mon personnage préféré et je vois d'un mauvais œil tout ces changements.

On découvre aussi que tous ces sourires de façades chez certain cache un malaise certain.

Commentaire ajouté par Amnesia-x 2018-01-21T15:53:05+01:00

Je ne me lasse pas de cette Saga. J'adore la complicité qui lie les personnages entre eux, personne n'est laissé de côté. Ils ont tous une personnalité qui leur est propre et interagissent ensemble de façon si fluide alliant humour et sérieux que ça retranscrit parfaitement l'amitié entre potes. On n'est pas toujours sur la même longueur d'ondes mais peu importe, on se soutient, on partage de bons et mauvais moments ensembles mais c'est ça qui fait la richesse d'une belle amitié.

Le rapprochement entre Nobu et Hachi est quelque chose que j'espérais mais j'en souhaite davantage pour ces deux là. Il faudrait quelqu'un de doux, de plus stable pour notre petite Hachi qui fait souvent n'importe quoi car elle est beaucoup trop naïve et émotive. Elle a dû mal à dire non et se laisse trop souvent guider par ses émotions avant de réfléchir à la portée de ses actes.

Il y a aussi l'histoire entre Shin, qui semble cacher un lourd secret derrière sa bonne humeur constante et j'ai hâte d'en savoir plus à ce sujet, et la chanteuse de Trapnest, Reira. Leur relation est très ambiguë également et j'espère sincèrement que Shin ne s'embarque pas dans une histoire qui le fera souffrir par la suite car j'aime beaucoup ce perso. Reira aussi semble désœuvrée. On se rend compte que derrière leur succès, leur gloire, il se cache des personnes qui parfois se sentent seules et que c'est uniquement sur scène que leur vie prend forme et les éveille.

Commentaire ajouté par PrettyRiver 2017-07-31T23:01:29+02:00

Manga excellent, comme toujours, et je ne me lasse pas de le relire.

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2016-09-19T20:04:43+02:00

Toujours une bonne suite. L'histoire tient toujours aussi bien la route. On se laisse prendre à la personnalité des personnages.

Commentaire ajouté par PriyaMiella 2016-06-12T00:51:15+02:00

J'aime toujours autant le.personnage de Nana Komatsu. Elle est humaine et fait beaucoup d'erreur, mais comme le dis Nana " elle reste pure ". Je suis impatiente de lire la suite

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2016-06-10T21:33:32+02:00

Un tome qui annonce des changements à venir sur tous les plans pour nos 2 Nana Spoiler(cliquez pour révéler)en amour pour Hachiko, en vie pro pour l'autre Nana mais c'est aussi le tome qui montre réellement leur attachement entre les 2 malgré la distance.

Un tome placé sous le signe de questionnements.

La suite à lire pour mieux comprendre.

Nana, Tome 6

• France : 2003-09-19 (Français)

Toutcha l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-10T16:13:04+02:00
Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-17T05:41:39+02:00
lif44 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T16:41:25+02:00
Jreyth l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T09:04:45+02:00

Quiz terminés récemment