Nana, Tome 7

Description ajoutée par butterfly 2010-06-19T14:58:13+02:00

A chaque concert, les spectateurs qui viennent acclamer Blast se font de plus en plus nombreux. Ainsi, le concert qui va marquer le début de la carrière professionnelle de Nana Osaki et de ses musiciens est un succès incontestable. Sur scène, ils rayonnent, et personne n'y reste insensible. Mais alors... et Nana Komatsu dans tout ça... ?

Extrait ajouté par Tally 2012-09-11T20:00:41+02:00

Dis, Nana

Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu'elles disparaissent

Même maintenant, je continue à appeler ton nom

Malgré ma douleur

Je continuerai jusqu'à ce que tu me répondes

Commentaire ajouté par lovebook23 2019-05-15T20:49:45+02:00

Je me pose beaucoup de questions dans ce tome.

Notamment sur Hachi et ses sentiments. Est ce qu'elle tombe vraiment amoureuse ? Ou veut elle seulement avoir une belle vie amoureuse ? Même si Hachi parle d'amour sans arrêt, je n'arrive pas à voir clair dans ses sentiments et ses objectifs. Je pense qu'elle serait capable de se marier à n'importe qui qui lui demande du moment que ça soit un beau et gentil garçon. On la voit toute heureuse Spoiler(cliquez pour révéler)avec Nabu et exprimer ses sentiments mais je trouve que parfois de ses dires se contredisent et révèlent plus sa satisfaction d'avoir un copain ( même si je sais, c'est son objectif ) que d'être avec la personne qu'elle aime.

Je suis complètement dans le flou.

Dans ce tome, on parle également de la possessivité de Nana. J'espère que ce ne sera pas quelque chose de négatif.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-11T11:09:17+02:00

La complexité des personnages me fascinera toujours

Commentaire ajouté par melywen 2018-08-30T20:02:59+02:00

Hachi a un coté naïf très touchant mais aussi agaçant,c'est pourquoi elle se complète si bien avec Nana qui est beaucoup plus mature.Elles se complètent l'une à l'autre mais on voit des bouleversements arrivés, elle m'a fait mal au cœur plusieurs fois et la voir se réveiller fait un bien fou.

Commentaire ajouté par Amnesia-x 2018-01-21T16:26:39+01:00

Ahlala ce tome est une pure pépite !!! Trop mignon la relation entre Nobu et Hachi mais alors j'espère qu'elle ne va pas tout faire foirer, parce qu'il ne mérite absolument pas ça. Il est tellement gentil avec elle. Je trouve qu'ils sont bien assortis tous les deux. Ils ont besoin l'un de l'autre et Nobu est vraiment un mec bien. Si elle ne fait pas tout capoter, Hachi sera heureuse avec lui. Par contre Takumi ne semble pas avoir compris que Hachi avait rompu alors j'imagine que quand il apprendra qu'elle l'a laissé tomber pour un autre, il risque de voir rouge surtout que ce n'est pas le genre de gars qui appréciera se faire voler la « vedette » par un autre, surtout si il s'agit de Nobu... J'ai hâte de voir comment ça va se passer et espère que Hachi ne va pas flancher comme une idiote pour repartir dans les bras de Takumi...

Shin me fait de la peine, dans ce tome on ressent de plus en plus que derrière son enthousiasme et ses sourires se cache une grande solitude. On apprend un bribe de son passé qui nous laisse entrevoir la tristesse qui doit être loger dans son cœur. Et Reira ne va certainement pas lui apporter du bonheur éternellement vu qu'on comprend qu'elle est amoureuse de Takumi depuis des lustres... Mais je n'aimerais pas que Shin en pâtisse. On s'attache tellement à tous ces personnages, c'est dingue ! J'adore de plus en plus cette série, c'est très addictif et je la conseille fortement !

Commentaire ajouté par Shihiro 2017-12-23T10:31:53+01:00

Je suis en train de devenir tellement fan de ce manga que je me retiens d'attraper le tome 7 et de le lire d'une traite... J'ai l'impression que les derniers tomes ont été davantage tourné vers Hachiko, mais contrairement à ce que j'aurais pensé, j'adore ! Je ne pensais pas que l'auteur pourrait faire naître autant d'interrogations chez une fille à l'aspect si futile, si caricaturale des shojo. J'ai ressenti une grosse bouffée d'affection pour elle, si bien que j'en ai un peu oublié l'autre nana...

C'est le premier shojo que j'aime vraiment par la complexité de ses personnages, son humour, mais surtout toutes les émotions qu'il nous fait ressentir...

Commentaire ajouté par PrettyRiver 2017-07-31T22:58:41+02:00

Mon manga fétiche, une histoire tellement bien écrite et des personnages tellement complexes, impossible de s'en lasser!

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2016-09-19T20:05:23+02:00

Encore une bonne suite, l'histoire est très prenante.

Commentaire ajouté par PriyaMiella 2016-06-12T00:53:35+02:00

Hachiko ( Nana ) a muri dans ce tome. Elle avance. On voit le développement des deux Nana leur amitié qui est exceptionnel se raffermi. Un tome qui donne envie de lire la suite

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2016-06-10T21:43:46+02:00

Un tome très sentimental ce coup-ci.

C'est le tome où l'amour prend une place très importante dans l'histoire car Hachiko (alias Nana Komatsu) va beaucoup se questionner Spoiler(cliquez pour révéler)sur qui elle aime vraiment ? Takumi ou Nobu ? Elle va rompre avec Takumi même s'il ne le comprend pas pour vivre un amour parfait avec l'autre. Dans tous les cas, Nana Osaki va la soutenir comme une soeur, une amie bref tout quoi.

On retrouve beaucoup de larmes dedans mais on n'a par moment quelques pointes d'humour.

Un tome très émouvant ce coup-ci qui me donne très envie de poursuivre la série.

Commentaire ajouté par huskylaika 2015-11-19T13:53:39+01:00

Tout ce complique et je ne suis absolument pas fan de Takumi donc ce tome me ravi, mais beaucoup d'info à traité et sa sent les changements radicaux.

Nana, Tome 7

• France : 2003-12-05 (Français)

Kialla l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-02T12:14:58+01:00
Toutcha l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-10T16:13:24+02:00
Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-17T05:41:51+02:00
lif44 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T16:41:38+02:00
Jreyth l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T09:04:52+02:00

Quiz terminés récemment