Nana, Tome 8

Description ajoutée par lag123 2014-01-27T20:27:00+01:00

Changement de narrateur pour ce huitième tome, c’est au tour de Nana Osaki de nous confier ses pensées les plus profondes. Cela permet au lecteur de découvrir l’incroyable lien d’amitié qui lie les deux jeunes femmes. Si Nana Osaki pouvait paraître plus froide et distante envers son amie, ce tome nous prouve le contraire et démontre son attachement à sa colocataire, pour notre plus grand plaisir. Un tome riche en sentiments et en rebondissement toujours dessiné de mains de maître par la fabuleuse Ai Yazawa...

Classement en biblio - 1 814 lecteurs

Extrait ajouté par Esperance 2014-03-19T18:44:05+01:00

Même maintenant, je continue à appeler ton nom malgré ma douleur

Je continuerai jusqu'a ce que tu me répondes

J'adorai Takumi mais, une fois qu'il s'est mis avec Nana, impossible de le supporter vu la façon dont il la traite.

Commentaire ajouté par Luneli 2024-03-24T14:22:26+01:00

À partir de ce tome, l'histoire bascule définitivement, elle devient beaucoup plus sombre, triste, et émouvante. Spoiler(cliquez pour révéler)La grossesse de Hachi a été complètement inattendue pour moi, et j'ai beaucoup de mal à comprendre ses choix, et sa passivité (encore plus dans les tomes suivants). Takumi reste détestable, manipulateur et égoïste. J'ai très très hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par MephistoFaust 2024-01-03T18:06:24+01:00

Mon manga fav et j'ai jamais mis de review ou quoi mdr.

On a pas encore de fin réelle, mais malgré tout si certain(e)s hésitent, allez checker en scans ou en anime, vous ne le regretterez pas, le début se lance doucement avec le pov d'hachi, mais le scénario et les personnages vont vous attendrir.

Commentaire ajouté par taitsuki 2023-12-27T21:43:58+01:00

ce manga me fait tellement pleuré il et tellement touchant

Commentaire ajouté par ParkMinCha19 2023-02-14T15:41:54+01:00

Ce tome M.a fais rire mais aussi pleurer. Ma petit Hachi va devenir maman???

Je ne sais pas quoi penser de Takumi, vraiment

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2022-05-28T21:53:30+02:00

On change de point de vue dans ce tome, c'est incroyable comment Takumi arrive à me donner un tel sentiment de dégout, il se comporte de manière très indélicate et terrible avec Hachi je trouve.

Commentaire ajouté par elenwe 2022-04-07T18:58:08+02:00

Les personnages sont un régal, tout le long de ma lecture j'étais partagé sur mes sentiments sur certains. Vraiment, les personnages de ces romans sont des bijoux !

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-01-11T15:42:04+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de le lire et je conseille vivement de le lire

Commentaire ajouté par EliaL 2021-12-07T18:41:46+01:00

c'est incroyable comment Takumi arrive à me donner un tel sentiment mitigé. D'un côté, je le hais car il se comporte de manière très indélicate avec Hachi, puis d'une autre côté, on essaye de lui trouver des excuses et comme Hachi, on s'accroche à lui.

Ce tome marque un tournant dans la vie de Hachi, qui découvre qu'elle est enceinte. C'est dommage d'ailleurs, car Nobu est vraiment un type bien !

Commentaire ajouté par camille80 2021-08-15T16:04:47+02:00

L’histoire se complexifie, de l’amour, de l’amitié des décisions à prendre, c’est vraiment génial de suivre ces deux héroïnes !

Commentaire ajouté par Antiigone 2021-04-06T14:32:25+02:00

Le couple Nana et Nobu se confirme et coule des jours heureux, tandis que Nana Osaki mène Blast vers la gloire.

J'ai trouvé ce tome beaucoup plus centré sur les membres de Trapnest que nous apprenons à mieux connaître et qui prennent de plus en plus de place dans l'histoire. Mais tous ces beaux instants vont être ébranlés par une terrible nouvelle qui donne un autre tournant inattendu à l'intrigue. Vivement la suite !

Nana, Tome 8

• France : 2004-03-24 (Français)

Luneli le place en liste or
2024-03-24T14:16:09+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-17T23:38:37+01:00