Nanami, tome 5 : Le combat final

Description ajoutée par Kim16250 2012-05-16T21:50:13+02:00

Grâce à son rôle dans une étrange pièce de théâtre,

Nanami traverse le voile de la réalité et se retrouve dans un autre monde,un monde peuplé de créatures et de personnages inquiétants,un monde où la révolte gronde.

Devra-t-elle prendre part à la rébellion?

Trouvera-t-elle le moyen de rentrer chez elle?

Petit à petit,Nanami découvre le rôle que l'on a écrit pour elle...

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-16T16:23:31+02:00

Ce n'est pas Yamané qui aime Akata, mais Robinson qui aime Nanami.

Commentaire ajouté par ninzaaa 2024-02-23T22:22:49+01:00

Une bonne fin pour une saga addictive pour moi.

Ce dernier opus clôt cette saga que j'ai relativement bien aimée, mais que je pense que j'aurais encore plus appréciée si je l'avais découverte plus jeune; la protagoniste n'ayant que 14 ans.

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-10-18T15:26:25+02:00

J'en étais sûr, l'aventure Spoiler(cliquez pour révéler)se termine très bien et par une belle représentation

Dix ans après avoir lu les deux premiers tomes (pour me remémorer l'histoire j'ai relu toutes les bandes dessinées), enfin j'ai le dénouement de l'histoire ! Sur l'ensemble de la bande dessinée, l'histoire est vraiment originale pour l'année où le premier tome a été écrit. Mais aussi, la bande dessinée est écrite et dessinée par des français.

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé l'histoire (avec un regret qu'elle soit courte en cinq tomes) et la fin m'a particulièrement surprise. Dans la série j'ai trouvée que l'histoire avait un très bon timing, mais à la fin de cette bande dessinée, la bataille finale c'est précipitée sur les dernières pages (tu restes sur ta fin).

Commentaire ajouté par Antiigone 2021-11-28T15:13:29+01:00

Un final flamboyant et dynamique, à la hauteur des quatre autres tomes ! Les derniers éléments de réponse sont abordés et le dénouement survient au court d'un ultime combat. Nanami revient à la réalité, marquée à jamais par son expérience théâtrale et fantastique. Ainsi s'achève cette série qui a bercé mon adolescence.

Commentaire ajouté par memeJ 2020-01-08T14:18:46+01:00

Un beau final pour cette série. Les dessins sont toujours aussi réussis et on rentre très facilement dans l'histoire aux côtés de personnages qui ont bien évolué depuis le début. Dommage que ce soit déjà terminé...

Commentaire ajouté par JulieBa 2019-03-02T21:59:00+01:00

J'ai vraiment adoré ce livre ! Je suis retournée en enfance

Une fin de série sympa mais sans plus. Je regrette que l'on en apprenne au final peu sur le Royaume Invisible, ainsi que sur la précédente génération d'acteurs.

Sinon, c'était une petite série originale et sympa ! ^^

C'est dommage qu'il n'y en ai pas plus et qu'on entre pas tellement dans l'histoire du royaume invisible, ça aurait pu donner une très bonne et longue série.

Commentaire ajouté par PBMS 2016-04-05T17:30:43+02:00

Très bonne fin ! Cette série un peux courte à été un véritable plaisir ! Une lecture passionnante et active ! Je conseil cet BD à l'histoire très original et aux personnages géniaux !

Nanami, tome 5 : Le combat final

• France : 2012-04-22 (Français)

ninzaaa l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-22T10:57:57+02:00
x11037x l'ajoute dans sa biblio or