Nanami, tome 1 : Le théâtre du vent

Description ajoutée par Daemon 2010-10-23T12:18:18+02:00

Après la découverte d'un livre étrange et dangereux,

Nanami n'a plus qu'une idée en tête:le rendre à son propriétaire.

C'est ainsi qu'elle fait la connaissance d'Alessandro,prof de théâtre aveugle,et de l'effrayante bande des Black Rose.

Cette rencontre va l'entraîner dans un monde mystèrieux, un monde sur lequel elle a un pouvoir qu'elle ne soupconne pas...

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-16T16:20:02+02:00

Il te suffit d'abandonner le rôle d'Akata et de redevenir Nanami pour que l'univers de la pièce s'efface aussitôt.

Une très bonne BD, d'un drôle d'humour, juste magnifique et bien écrite; perso je l'ai adorée et j'ai beaucoup aimé la fin du cinquième est dernier tomes; enfin brève je l'ai beaucoup aimé; et je le recommande à tous !!!

Commentaire ajouté par memeJ 2019-08-13T17:11:07+02:00

Un scénario sympa (bien que pas encore assez développé, mais bon ce n'est que le premier tome), des personnages drôles, des dessins agréables... J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par bibi91 2019-03-02T22:02:18+01:00

Je me souviens avoir adoré ce livre, je vais commencer à le chercher

Commentaire ajouté par RUCHON 2018-04-30T21:09:23+02:00

Histoire de Nanami qui va contre le gré de ses parents dans un théâtre hors du commun.

Commentaire ajouté par Arwen37 2018-01-20T15:25:04+01:00

Une histoire pleine de rebondissements, de suspense, de créativité et d'imagination ! J'ai été transporté dans l'univers du Théâtre du Vent !

J'ai pris cette BD à la bibliothèque un peu par hasard. J'avais déjà croisé la route de cet ouvrage et puis je me suis dis pourquoi pas. Je n'ai pas tellement accroché pour le moment. L'intrigue est assez prenante mais pas assez développé pour le moment (normal pour un premier tome). Les personnages méritent un peu plus de développement, j'espère que je pourrais trouver la suite !

Commentaire ajouté par JFanny 2017-01-28T23:25:48+01:00

Je trouve l'idée de cette BD vraiment original, je n'ai pas trop accroché au personnage principale mais l'intrigue a prit le dessus pour moi donc tant mieux

Commentaire ajouté par PBMS 2016-04-05T17:27:21+02:00

Cette BD ma été offerte à mon anniversaire et j'ai eu Hâte de me plongée dedans ! L'histoire ne ma pas tellement plue durant la lecture de se premier tome malgré une fin qui nous laisse avide de connaître la suite ! J'ai tout de même tenter une relecture quelque temps plus tard et sa a été le declique, je l'ai dévoré et enchaîner les autres tomes ! Une série palpitante aux personnages formidables, aux dessins plus tôt bien qui renferme une originalité et une aventure or du commun ! Je conseil vivement cette BD !! ;-)

J'ai été attiré par le dessin de cette bd, alors je l'ai lu sur un coup de tête, j'ai bien aimé, c'est fluide et ça se lit facilement, les dessins sont pas mal.

Commentaire ajouté par Aurore2 2016-03-09T17:01:46+01:00

J'ai adoré !!!

L'histoire et les personnages m'ont vraiment plu.

Je le conseil !!!

Commentaire ajouté par Chaane 2016-02-06T21:09:47+01:00

J'aime beaucoup !! On est rapidement emporté par l'histoire, et le personnage principal "n'en fait pas trop", les dessins sont agréables, plutôt jolis, dans l'ensemble très bonne BD pour se détendre ou même pour s'en aller un peu dans un autre monde ^^

bibi91 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-25T22:13:28+01:00