Nanami, tome 4 : Le prince noir

Description ajoutée par nathc 2011-07-24T10:56:32+02:00

Nanami est au plus mal : plongée dans un coma profond dans notre réalité, otage de Carolus et d'Okalya dans le Royaume invisible. Malgré l'aide des esprits gardiens, Alessandro est impuissant à réunir son corps et son esprit. Qui pourra alors la sauver d'une mort certaine ? Le réseau de résistance dont fait partie le mystérieux Matéo ou le beau Robinson des Black Rose ? L'avant-dernier tome de la série nous promet de belles révélations sur l'autre monde et des rebondissements insoupçonnés !

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-16T16:22:11+02:00

— Tu dois comprendre que pour le bien du royaume, il est important que j'accède au trône. Tu dois renoncer à devenir reine.

— Mais... Mais... Je... Matéo ! Je ne veux plus devenir reine ! Je ne veux même plus être une princesse ! Tout ce que je veux c'est rentrer chez moi !

Ma lecture est toujours aussi satisfaisante, malgré certains dessins que je trouve vraiment très moyens. L'histoire avance malgré tout.

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-10-18T15:25:16+02:00

L'histoire continue et est toujours aussi fabuleuse très belle couverture; j'ai hâte de connaître le dénouement...

Commentaire ajouté par Antiigone 2021-11-28T15:11:15+01:00

Dans ce quatrième opus, nous plongeons encore davantage dans le Royaume Invisible qui nous dévoile de nouveaux secrets sur ses habitants et son fonctionnement. Nanami devra faire face à de nouveaux dilemmes, mais, avant tout, devra sortir de son coma pour terminer son combat. Elle pourra compter sur de nouveaux alliés son cœur balancera entre deux jeunes hommes prêts à tout pour lui venir en aide.

Entre théâtre et réalité, entre fantastique et monde réel, cette BD a vraiment beaucoup de potentiel et nous absorbe dans son univers en moins de deux ! Je me languis de savoir la fin !

Commentaire ajouté par memeJ 2020-01-08T13:53:22+01:00

De magnifiques illustrations qui rappellent de temps à autre l'art nouveau et un scénario toujours aussi prenant. Le suspense est à son comble... Vivement la suite !

Commentaire ajouté par JulieBa 2019-03-02T22:00:03+01:00

j'adore ces deux amoureux, ils sont teeeeeeellement chou

Commentaire ajouté par RUCHON 2018-04-30T21:03:23+02:00

C'est une BD qui est addictive car on veut toujours savoir la suite.

De nouvelles révélations et la fin de série qui approche... Les paysages et point de vue illustrés dans ce tome sont très intéressants !

Commentaire ajouté par Aurore2 2016-03-09T17:09:24+01:00

On voit que c'est la fin.

Les graphismes sont toujours aussi beau.

Commentaire ajouté par Jordanega 2016-02-02T14:32:09+01:00

Je trouve dommage que l'histoire tombe dans le gnangnan. J'ai l'impression que les amourettes prennent le pas sur l'intrigue de fond.

J'aime toujours autant les graphismes de cette BD, mais je me demande comment cette histoire va se terminer et peut-être qu'elle aurait demandé quelques tomes de plus...

Nanami, tome 4 : Le prince noir

• France : 2011-03-31 (Français)

ninzaaa l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-22T10:56:00+02:00
x11037x l'ajoute dans sa biblio or