Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Nanamii6
avatar de Nanamii6
Je suis en train de lire
Les Gardiens des Éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Lionne de 21 ans passionnée de lecture en tout genre mais surtout de ces Gentlemans, Vampires, Guerriers, Loups-Garous, Sorciers qui remplissent mes songes.

voir plus
A propos des livres
Plus qu'une simple évasion de quelques heures (ou de nuits blanches) les livres sont pour moi des trésors qui regorge de tout ce que nous manquons au quotidien.
Parfois même ils sont un sauf-conduit pour moi quand je ne veux plus rien entendre de ce qui m'entoure et des toutes les contraintes qu'on peut rencontrer.

A propos de tout
Le seul moment ou l'homme est libre c'est lorsqu'il rêve...
Pensée que je partage et j'en ai fait ma signature car il n'y a que dans les rêves que l'on peut voir s'accomplir nos plus belle utopies.
Activité récente de Nanamii6

Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Suprême
32%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en SteampunkInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Nanamii6 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 60 couvertures de livresMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (119)

CRISTALINE a écrit :
21-08-2016
Bonjour ! J'adore ton avatar !
L'affiche original c'est "le chat noir" non ;) ?
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Azuriea a écrit :
06-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
11-07-2015
Franchement un régal le pièce de WB, à peine une p'tite aprem pour le déguster, à découvrir sans modération. Merci du Cdx.
JaneM a écrit :
14-09-2014
Salut! Sur le même principe que ton dîner littéraire, je te propose le dîner littéraire des auteurs: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=53&t=204683. Alors avec quels auteurs te vois-tu dîner?
cassandrao a écrit :
12-06-2014
Bonjour,
merci pour votre charmant message.
Je vous embrasse très fort
Cassandra
21-11-2013
Merci de l'info mais j'ai encore une sacrée PAL en cours.
18-11-2013
Le bouquin était du X au bureau !
17-11-2013
Décidemment même de loin, on se suit, je clique sur un book qui m'interpelle et c'est toi qui en donne ton avis! Si c'est pas de la communication ça ! Bsx
lovemanga36 a écrit :
20-11-2012
Salut Nanouille ^^, oui oui tkt je mettrai mes mangas, mais que y'en a tellement que je vais y passé du temps, mdrr.
15-03-2012
Coucou !!!!
Comment vas tu ??? Nos pavés respectifs me manque lol
(ca y est je suis de retour sur le site, et vu que jtavais franchement bien aimé baaah ! Un ptit message ca coûte rien ;) )
Bisous =)
Evaarya a écrit :
26-01-2012
C'est sur!!!!! Quand on a pas le choix... Et bien on apprend!!!!!! Tu te retrouveras dans la même situation que moi donc après tu seras une super boss de l'anglais!!!!! Ce choix de partir en Australie est une bonne idée, c'est l'aventure!!!! Tu rencontreras denouvelles personnes et tu découvriras une nouvelle façon de vivre!!!!!!! Comme moi, sauf que je l'ai fait plus tôt et avec mes parents....
23-01-2012
(suite... ^^')

J'aime également bien demander des conseils, ou discuter des livres que j'ai conseillé a d'autre, puis je me suis rarement trompé on conseillant des livres aux personnes que je fréquente !
C'est toujours mieux de partager, et c'est aussi pour ca que je me suis inscrite sur booknode, quand tu as lu un livre qui te plait, tu as souvent envie d'en parler avec d'autre personne qui l'ont lu !
Après, je suis plutot dur niveau livre, assez exigeante, donc jme retrouve souvent a trouver des trucs qui vont pas ^^"
Et ta mère a l'air d'être une femme passionnée, tu as beaucoup de chance !
23-01-2012
Mdrrrr, il y a pas de problème, j'adore recevoir de long message, donc si tu aimes discuter, on est bien parti ! =)

Pour ma part, la perle rare se trouve dans l'univers Bottero... Toutes ces histoires m'ont marqué, au niveau des émotions, et du détail. *.*
Mais je suis totalement d'accord avec toi, ce qui compte le pluss, c'est de ressentir quelque chose au moment de la lecture =)

Au fond, qui ne voudrait pas être comme la demoiselle de ton avatar ! Objectivement lol. Personnellement, je suis brune, donc je pars déja avec un gros handicape ! lol

J'espère bien que tu réalisera ton rêve, c'est beau d'avoir des rêves professionnel réalisable de nos jours, aussi compliqués soit-il a accomplir ! Donc... On va dire que je resterai sur Booknode au moins jusqu'a ton invitation ! =D Je ferais l'ouverture du coté bar-bibli, et la fermeture du bar, promis ! =D
22-01-2012
(toujours en rapport avec "Junk")
En fait, je pense qu'il y a trois sorte d'impression que laisse un livre.
L'une se base sur les détails, c'est a dire que des scènes vont te marquer, comme certaines phrases, mais, dans le fond, il n'y a rien de marquant, une histoire plutot banale.
La deuxième, c'est ce qui c'est passé pour "Junk" avec moi. C'est l'impression générale du livre qui reste, donc plutot les sensations du a la lecture, ce qui signifie que la forme d'écriture n'est pas plus importante que ca, mais que le livre apporte vraiment quelque chose en profondeur. Des sentiments, des sensations qui font que c'est un livre marquant.
Et pour finir.... Il y a les livres qui regroupent les deux... Et la c'est tout simplement, le livre du siècle dont tu te souviendra pendant très très très très longtemps. Dommage que ces derniers soient dur a trouver ! =)
22-01-2012
Coucou !!
Alors avant toute chose... Ton avatar est juste... Magnifique ! *.*
Pour ta soeur... Jpeux jouer a l'apprentie libraire si tu veux, mais vu le nombre de livre que tu as lu, tu seras surement plus efficace que moi non ? =)
C'est un joli projet que tu as, j'espère que tu le réalisera ! Et... Si ton bar devient un bar-biblio la journée.... Tu as déja une cliente ! (par contre... Tu risque d'avoir vraiment des journées dure ! lol)

Pour ce qui est de "Junk" je l'ai lu il y a quelques années, c'est ma prof d'anglais qui me l'avait conseiller...
Je t'avoue que ce n'es pas un livre qui m'as marqué dans ses détails. C'est a dire que je pourrai pas te parler d'une scène dont je me souviens, ou du nom des personnages. Mais comme toi, je me souviens l'avoir vraiment apprécier. Je me souviens que l'ambiance bien que plutot triste, est assez "captivante"...
Melanyy a écrit :
21-01-2012
Effectivement =P Vaut mieux attendre X)
J'ai vraiment hâte que les deux derniers tomes sortent enfin !!!! :D
21-01-2012
Merci beaucoup ! =)
Tu m'enverras ta petite soeur plus tard tu verras mdrrr
D'accord ! Effectivement, c'est pas exactement le genre d'endroit que tu peux transformer en salon littéraire ! Mais jpeux toujours venir te voir a ton boulot, et on parle bouquin Lol Ca pourrait être vraiment drole !
20-01-2012
Ta maman aussi t'a transformé en rat de bibliothèque dès ta plus tendre enfance ? lol
Pas encore libraire, mais le stage que j'ai fais m'a conforter dans l'idée que j'avais trouver ma voie ! J'oriente donc mes études et ma futur vie professionnel dans ce sens ! =)
Le monde de la nuit ?
20-01-2012
Hello ! =)
Merci, pour ton message.
C'est vrai que ce n'est pas facile tout les jours de transmettre sa passion au plus jeunes. J'ai parfois un peu de mal avec mes demies-soeurs. Mais je me dis que ca viendra peut etre en grandissant un peu...
Trouver une petite histoire qui la fait rêver, une autre un peu plus, et généralement, ca vient tout seul. Pour peu que tu arrive a en faire un moment privilégié avec elle !
Personnellement, j'ai également décider de transmettre ma passion par mon futur métier, il est plus simple de passionner des personnes qui viennent dans une librairie je pense lol
Bonne soirée ! =)
juliendu08000 a écrit :
18-01-2012
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y a une little monster !

GaGa oh là là ! I love GaGa !
bibi78 a écrit :
16-01-2012
Derien =)
bibi78 a écrit :
15-01-2012
Je vais dans toutes les sections de booknode ensuite dans les quizz et dans creer un quizz
MARQUISE66 a écrit :
06-01-2012
Hello , je te remercie beaucoup d'avoir pensée à moi je te retourne la bonne et heureuse année 2012
- quelle soit remplie d'amour et de joie bisous et merci
Marquise66
Leedz a écrit :
27-10-2011
salut nanamii!! juste pour te dire que j'ai beaucoup aimer ton commentaire sur le sujet "... le plaisir de lire" c'est exactement ce que je pense et ressens... ^^
MortelleSeduction a écrit :
28-09-2011
Salut! :D
J'ai fais un quizz sur anita blake: http://booknode.com/quizz/anita_blake_-991-quizz
Ignis a écrit :
13-09-2011
Salut,
j'aime bien ton image, et moi aussi j'adore Anita Blake.
Je voulais te proposer de faire ce quizz sur amour d'enfer:
Mon amie MortelleSeduction a fait un quizz sur Anita Blake, si cela t'intéresse.