Nanarock
avatar de Nanarock
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
je m'appelle Angélique , une amie m'a fait connaître ce site , j'adore lire , je suis fan de manga , mais ce que je préfère c'est écrire , si vous voulez vous pouvez lire mes one-shot ou fictions ici :

Mes fanfictions sont concentré en Yaoi ( dsl pour ceux qui ne connaissent pas ) et bien sûr elles concernent Kuroshitsuji ou Black butler
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Découvrir de nouveau livre , partager mes goûts et communiquer :D
Activité récente de Nanarock
2024-04-20 18:22:31
2024-04-20 18:13:16
2024-04-19 22:10:06
2024-04-19 21:22:33
Virgile l'ajoute dans sa biblio
Virgile le déplace en liste
2024-04-18 23:32:50
2024-04-15 11:12:40
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Nanarock
Livres dans ma bibliothèque : 321

Pays, Ville : France, Charleville-mézières
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Templier
58%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en RomanceInitié en Horreur
Votre compatibilité littéraire avec Nanarock est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (277)

amand0802 a écrit :
05-03-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai créé une liste de livre sur le thème "des livres les plus détestés" (le lien est à la fin du message) pour que les booknautes ne se fassent plus avoir par les mauvais livres. Je pense que si tout le monde la rempli, la liste peut être efficace. A vous, si vous le souhaitez, de mettre les livre que vous n'avez jamais pu apprécier:

Encore pardon pour le dérangement
Bonne journée !
Lawlende a écrit :
25-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Hogwarts08 a écrit :
16-03-2015
Salut^^
Oui c'est clair ça fait plaisir!^^
22-12-2014
Tant fait pas, oui j'en ai deux il me semble. C'est pas grave, j'espère que tu pourra tout regarder, on pourra en discuter ! Bisous et Joyeux Noël (si tu me répond encore avec 2 trains de retard je prévois) ;)
05-12-2014
Tant fait pas mdr ! J'aime tellement cette série.. Ouais j'ai tout regardée mais en ayant tout vu, je l'ai trouvée quoique un peu courte. Voilà ;) Enfin voilà je voulais juste te prévenir .
Bisous !
05-11-2014
Hey c'est encore moi. Je me souviens plus exactement si tu regardais les animés de Black Butler, en attendant la troisième saison est sortie depuis quelque temps et est déjà terminée. Voila c'était juste pour ça, à bientôt.
Cassy33 a écrit :
22-06-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
Emee a écrit :
02-01-2014
Salut, je viens de commencer à écrire ma 4ème hsitoire mais je n'ai pas de lecteurs... Donc je fais un peu de pub (dsl)... Est-ce que tu pourrais aller y jeter un oeil stp ? Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=179183
Merci
juliendu08000 a écrit :
16-12-2013
Coucou tu est morte lol ?

Faut dire que j'oublie de demander de tes nouvelles aux filles !

Bisous !
30-08-2013
Après je ne lis des mangas que depuis quelques temps, Love Hina j'ai bien aimer même si c'est pas ce que je préfère, en attendant la Palme d'or reviens a Black Butler bien évidemment ;)
28-08-2013
J'aimerais beaucoup lire Pandora Hearts et Deathone comme manga, tu connait ? ;) et toi ?
24-08-2013
Oui c'est exactement sa ! On ne sais pas exactement ce qu'il a dans la tête, ce qu'il pense :)
21-08-2013
C'est vrai ? Moi aussi ! C'est mon préférée mais je voulais pas le précisée j'étais pas encore sur de l'orthographe et je voulais pas passer pour une "débile" (la c'est un peu le cas..) bref ^^"
20-08-2013
Coucou, oh c'est vrai ?! Et bien :/ En attendant je regarde les série il me reste plus qu'une dizaine d'épisodes a voir, ça passe vite ... Mais bon j'adore tous les personnages, chacun à un caractère différent ! Bisous :)
12-08-2013
Oh super, moi je suis en train de les regarder et j'aimerais aussi les avoir en mangas mais bon ... J'adore cette série aussi !
28-07-2013
Sinon tu a vue les animés de Nana ?
Bisous,
25-06-2013
C'est encore moi, sa y est j'ai terminer (malheureusement) de regarder tous les animés ! Je suis très contente mais a la fois très surprise de la fin, franchement j'adore cette série! D'ailleurs je crois que je vais m'acheter les dvd.... Enfin c'est pas encore sur :) Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre a mes questions (qui on été nombreuses), tu m'a beaucoup aider ! Voila c'est tous ce que je voulais te dire, Bisous !
23-06-2013
Coucou, oui enfaite j'ai trouver, pas mal de site marche avec Rutube, et la série a été supprimer, par contre j'ai trouver un seul site ou on peut voir les 2 saisons sans payer ni être obliger de ce créer un compte (fifostream) et je suis bien contente! Après j'aimerais beaucoup m'acheter les dvd mais je sais pas ou les trouver.... Je vais me renseigner :) Merci beaucoup de ton aide, a plus tard :)
07-06-2013
Je viens juste de regarder, j'ai pas trouver ... :/
07-06-2013
Coucou :) Tinkiéte pas de problème je te comprend !Oui c'est bon j'ai pu lire les mangas jusqu'au tome 12, ils sont juste géniaux, j'adore!! Après les animés j'aime bien aussi c'est sympa mais je les ai vue il y a longtemps et j'en garde un bon souvenir donc je voudrais les revoirs :) Meri beaucoup pour le site :) Sinon moi sa va super et toi ? Bisous Bisous!
27-05-2013
Salut ! Une petite question si sa te gêne pas, enfaite je vais pouvoir me procurer les mangas de Black Butler bientôt mais en attendant je voudrais voir les épisodes animés. Ce que j'aimerais c'est donc les voir sur un site mais j'ai essayer et je trouve pas ... Esque tu pourrais m'aider ? J'ai entendus dire que la saison 1 a été licensier ...
Bref voila, merci de ton aide :)
A plus,
18-01-2013
Sérieux ?! Trop cool ! ^^ J'me demande ce que ça va donner !
RoroBouquine a écrit :
18-01-2013
Reuh héhé :D
15-01-2013
C'est vrai ? Merci et bonne année à toi aussi ! ^^ Et toujours vive BlackButler !
09-12-2012
Oh c'est mignon ! ^^
09-12-2012
Oh toi aussi t'as changé d'avatar !
C'est la main de Sebastian ?
08-12-2012
Eh ouais ! XD