Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Nancy92 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Les raisons du coeur, tome 2 Les raisons du coeur, tome 2
Angie L. Deryckere   
Excellent! Mieux que le 1er tome mais vous saurez pourquoi. Et puis très riche en émotions. J'ai beaucoup pleuré mais également rigolé à certain passage. Je ne me suis jamais ennuyé. C'est ça que j'attends d'un livre. Beaucoup d'émotion qui nous chamboule du début à la fin.

par TESSA974
Les raisons du coeur, tome 1 Les raisons du coeur, tome 1
Angie L. Deryckere   
Quelle lecture!

J'ai passé un très bon moment! J'ai lu ce roman d'une traite, je ne pouvais plus m'arrêter!

On assiste à une rencontre entre 2 lycéens, Sara et Tyler; dès le premier regard, ils sont attirés l'un par l'autre. Une belle amitié naît entre eux, qui se transforme petit à petit.

On ressent toutes les émotions entre nos 2 amis; joies, impatience, tristesse et j'en passe.

Beth et Tyler est un joli couple, qui malgré les problèmes, se complète l'un l'autre.

L'auteure a une manière bien à elle d'enchainer les mots et le phrases; j'ai trouvé au départ que c'était écrit à la manière d'une ado; je me suis donc dit "arf, c'est une histoire pour ados..."Mais pas du tout! C'est tout simplement pour que l'on s’imprègne des personnages; et ça marche!!!

La romance est très belle, bien que difficile, notamment à cause du père de Sara, qui si j'avais été sa fille, aurait passé de sale moments je vous le dis!

On s'attache vite aux personnages, ils sont plus vrais que nature; on y croit jusqu'au bout!

C'est un roman très addictif; impossible de lâcher! Je l'ai lu d'une traite!

Si j'ai un commentaire négatif à formuler, c'est le changement de pensées.. On passe d'un à l'autre, et j'avoue que par moment j'ai du relire des passages, je ne savais plus qui est qui.

En bref, un très beau moment de lecture, qui m'a vraiment touché; j'en suis encore émue.

Bravo à l'auteure, qui a un talent fou pour nous faire ressentir les émotions! Je ne manquerai pas lire la suite :)




par Mag2403
Angie si mystérieuse, Tome 2 Angie si mystérieuse, Tome 2
Miss Shady   
http://wp.me/p5AuT9-1b1

Saison 2 du premier tome de la série Angie … si mystérieuse de Miss Shady. Une suite à la hauteur de la précédente et qui est légèrement différente. Puisque nous avons cette fois-ci un récit à deux voix où nous retrouvons notre Ange Noir : Angie et son Ange Gardien : son petit ami.

Angie est dévastée mais s’il y bien quelqu’un sur qui elle peut compter c’est LUI. Il sera toujours là pour elle et il est prêt à tout pour qu’elle ne retombe pas au fond du gouffre. Sa présence, sa voix ou encore ses gestes suffisent pour que ses démons ne refassent surface. Un lien spécial et unique se tisse entre eux et va prendre de l’ampleur. Mais il aura suffit d’un faux pas pour que cette stabilité fragile, ce bonheur récent se brise en mille morceaux et qu’Angie reprenne ses veilles habitudes …

Avec une plume fluide, addictive, prenante et sous haute tension, l’auteur nous offre une histoire intense, sombre et riche en émotion. Angie se dévoile un peu plus et va encore vous surprendre. Sa personnalité évolue en présence de Son Ange Gardien. Ce dernier va fondre plus d’une et vous toucher en plein cœur. Tous les personnages sont réussis et ont leur importance dans l’histoire. Certains vont vous épater alors que d’autres vont vous décevoir.

L’intrigue comme toujours est parfaitement menée et sans longueurs. On ne voit pas le temps passer et quand arrive la fin on en redemande encore ! On se laisse happer par ce duo unique, on reste en haleine, on commence à se douter de quelque chose d’important dans la vie d’Angie et on n’espère qu’une chose qu’elle puisse enfin trouver la sérénité et connaître le bonheur.

Une chose est sûre «Angie … si mystérieuse » de Miss Shady est une magnifique histoire qu’il faut absolument lire. L’histoire d’Angie est à couper le souffle et ne vous laissera pas indifférent. Pari réussis encore une fois pour l’auteur car cette suite reste un énorme coup cœur pour moi. Alors rendez-vous le 20 décembre pour la suite à venir … et je pense que l’auteur va encore nous faire voir de toutes les couleurs !
Driven, tome 3 : Crashed Driven, tome 3 : Crashed
K. Bromberg   
Excellent.
Le meilleur de cette trilogie.
Ce tome est un concentré de sentiments. On en prend plein la tête et plein le coeur.
Magnifique.

par Adèle
Driven, tome 2 : Fueled Driven, tome 2 : Fueled
K. Bromberg   
Une superbe suite, c'est à partir de ce tome que cette série se distingue des autres.
On a une réelle construction de la relation entre Rylee et Colton. Tout n'est pas rose, bien au contraire...
Beaucoup de larmes, de douleur, de colère, un roller coaster sentimental.
J'aime que l'auteur ait inclus quelques chapitre du POV de Colton, on le comprend mieux et on l'aime encore plus.
Cette histoire est très bien écrite, les personnages sont "intelligents" et s'éloignent des clichés. Rylee est vraiment une femme forte qui s'accroche à ses convictions et qui ne se laisse pas marcher dessus, même si cela doit lui couter ce qu'elle a de plus cher.

Colton, on le sent évoluer, essayer, rater, essayer encore, on comprend ses difficultés, on a envie de le rassurer, de le secouer, de le taper.

J'ai beaucoup aimé les meilleurs amis des héros Beck et Haddie, ils apportent une touche d'humour appréciable et parfaitement dosé.

Et cette fin... j'ai sauté sur le tome 3 dès la dernière page tournée !

par Do83
Troublante obsession, Tome 2 Troublante obsession, Tome 2
Nathalie Charlier   
Je n'ai pas du tout apprécié ce tome!

Je n'avais pas été emballé par le premier, étant donné que je n'ai pas aimé le personnage de Joe, mais alors celui-là...

Les décisions qu'il prend pour Lara m'ont retournées l'estomac, et le fait que tout au long du récit, il n'admet à aucun moment qu'il a très mal agit et qu'il n'en avait absolument pas le droit, ça m'est resté en travers de la gorge! Quel monstre d'égoïsme ce type!!!!

[spoiler]Quand même, il demande au médecin qui l'a retrouvée après un horrible traumatisme, de procéder à une IVG sans son consentement, et sans même l'en avertir, prétextant une opération bénigne, en sachant pertinemment que cet enfant était le sien! Et tout ça parce que Monsieur a décidé qu'il ne voulait pas d'enfants! Il n'a aucun droit de faire cela,ni moralement,
ni juridiquement! J'ai été outrée, sidérée, et totalement dégoûtée par ce personnage!!!!

Le mec est juste un malade mental, qui va même jusqu'à payer une fille pour qu'elle devienne amie avec Lara pendant leur rupture, afin qu'elle lui dise tout ce qu'elle fait! [/spoiler]

Non mais sérieusement, où est le romantisme là dedans?!!

Je suis surprise par tant d’engouement autour de cette série. J'ai du passer à côté de quelque chose, parce que je n'ai pas du tout trouvé que c'était une belle histoire d'amour!

par LunaDp
Une nuit, Tome 3 : Dévoilée Une nuit, Tome 3 : Dévoilée
Jodi Ellen Malpas   
Voilà une trilogie que j’ai apprécié découvrir et qui m’aura tenu en haleine à chaque tome. Mais il est l’heure de dire au-revoir à Miller et Olivia.
Si il y a bien une chose qu’on ne peut pas reprocher à cette trilogie c’est les rebondissements ! Car oui, il y en a quasi à chaque chapitre, ce qui fait qu’on ne sait jamais vraiment ou on met les pieds, on sait juste que ça va faire mal. On pensait avoir découvert tous les secrets de Miller, et bien non, « Dévoilée » nous en livre d’autres … et pas des moindre.
Bref, même si j’ai trouvé le début long, trop long, ben oui, il ne se passe rien avant 7 chapitres, l’auteure a réussi une nouvelle fois à nous rendre impuissantes face aux évènements qui touchent Olivia et Miller. Je pensais l’univers du tome 2 « Le refus » sombre, et bien finalement je m’étais trompé car là c’est vraiment sombre !! On réalise en même temps qu’Olivia que le monde dans lequel évolue Miller et William est dur, impitoyable et que pour s’en sortir il n’y a qu’un seul moyen … la mort !
Alors même si je suis plus mitigée sur ce tome à cause des longueurs et de se besoin perpétuel de se perdre l’un dans l’autre, qui peut très vite devenir agaçant, il n’en reste pas moins que cette romance érotique est toujours aussi belle, passionnée et douloureuse. Et puis nous avons un épilogue comme je les aime !!

En résumé, un final à la hauteur de cette trilogie. Et malgré les longueurs du début, j’ai retrouvé ce qui m’avait fait vibrer tout le long : douleur, peur, violence, confiance, amour et passion.
Il est l’heure de connaitre la vérité sur Olivia et de découvrir tous les secrets et toutes ses surprises que l’auteure nous a réservé.

par coco69
L'Enlèvement, Tome 3 : Tiens-moi L'Enlèvement, Tome 3 : Tiens-moi
Anna Zaires   
Et bien je n'ai pas pu attendre la version française du 3ème tome de Twist Me, Julian et Nora me manquaient trop, et vont désormais me manquer encore plus, vu qu'il s'agit là du dernier tome. Je viens donc de lire l'épilogue de cette saga, qui restera une de mes préférées.
Ce dernier tome démarre exactement là où le second s'était achevé. Julian et Nora s'apprêtent à retourner en Colombie pour se remettre de leurs aventures et guérir de leurs blessures. Tout ça avant de repartir vers de nouvelles aventures, cette fois à Chicago alors qu'ils rendent visite aux parents de Nora. Je m'étais attendue à ce que ce troisième volet porte sur l'embrouille avec Peter et sa fameuse liste de nom, mais si elle est en effet mentionnée, ce n'est pas de là que viendront les aventures du duo.
Par contre, comme on pouvait s'y attendre à la fin du second tome,[spoiler] le fait que Nora se soit fait retirer son implant et qu'ils aient eu des rapports, elle se retrouve enceinte et c'est le fil conducteur de ce dernier volet.[/spoiler]

On pourra reprocher un certain manque de rebondissements dans l'épilogue, une cadence moins soutenue, moins de scènes chaudes aussi, mais j'avoue que ce n'est pas les raisons pour lesquelles j'avais tant envie de le lire. J'avais hâte de voir l'évolution des personnages, de leurs mentalités, de leur perversion, et je ne suis pas déçue. Sous des airs de personnes sans âme et sans coeur, Julian et Nora évoluent vers des personnes humaines, malgré leurs "twisted minds". Ils restent fidèles à eux-mêmes bien sûr, mais l'histoire finit sur une note positive et ça me plait.
Comme lors du second tome, ce mouvement entre les deux points de vue est appréciable et nous aide à comprendre leur mode de fonctionnement, leur vision des choses, chacun de leur côté, c'est bien écrit, bref ça va me manquer.

par TiedTess
Ma raison d'espérer Ma raison d'espérer
Rebecca Donovan   
Oh la la mais quelle histoire. Honnêtement je ne pensais pas que ce tome serait mieux que le premier. J'étais très réservée au début mais au fur et à mesure que l'histoire ce déroule on retombe à fond dedans et on lâche plus le livre parce qu'on sait TRES BIEN que quelque chose d'horrible va se produire, on ne sait pas quand comment ni pourquoi mais dès le debut il y a une sorte de malaise qui ne nous quitte pas et qui est plus ou moins latent selon les passages...

De nouveaux personnages font leur apparition et c'est rafraîchissant tout en étant HYPER FRUSTRANT.

J'en dirais pas plus mais ce tome 2 est à la hauteur de toute mes attentes.
Le ranch, Tome 3 : Démasque-moi Le ranch, Tome 3 : Démasque-moi
Roni Loren   
J ai beaucoup aimé ce nouveau tome dans lequel on découvre vraiment Grant que l on a déjà rencontré lors des précédents tomes. ..
Mieux ou moins bien que les autres. .. je ne sais pas mais je l ai dévoré en à peine 24 heures. ...
Je n ai plus qu à patienter pour le livre suivant. .. si suivant il y a....

par Valfe