Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
nanexetilo
avatar de nanexetilo
Je suis en train de lire
Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
_________

Bonjour, bonjour.
Voilà, j'en avais marre de mon QSJ, toujours les mêmes phrases ennuyantes qu'on relit à longueur de temps et qu'on finit par connaître par coeur... C'est d'un lassant!
Bref, dans le cas de cette question: "Qui suis-je?" Je suis dans l'impossibilité de vous répondre. Je vous tiendrai au courant quand j'aurais moi-même trouvé la réponse à cette question.
En revanche, voilà quelques trucs (in)utiles que vous pouvez savoir sur moi:
-Je suis une fille.
-Je m'appelle Alexiane.
-Je suis l'auteure de "Les ailes d'émeraude"
-J'ai une aversion profonde envers les mouches et les moustiques, aversion qui s'avère être réciproque.
-J'ai une soeur merveilleuse.
-J'adore la pluie et l'été a tendance à me faire déprimer.
-J'adore les orages.
-J'écris des histoires qui sont déjà sur BN, comme "Moi, Louanne, différente" ou "Le journal intime de Ségonie Calves" ou encore la fanfiction "Les âmes croisées", histoires que j'ai, au grand dam de certains, délaissées depuis un moment pour écrire le tome 2 de "Les ailes d'émeraude", mais que je n'abandonne pas pour autant.
-J'aime bien l'ironie et le sarcasme, que je n'hésite pas à utiliser sans modération dans mes fictions.
-Je suis folle de tout ce qui se rapporte à Star Wars, que ce soit l'histoire, les répliques ou les persos. Yoda en particulier, que j'admire de tout mon être en tant qu'apprentie Jedi. Que la Force soit avec lui.
Et c'est à peu près tout.

Je voudrais faire un spécial coucou à mes Booknodiens préférés:
-ilona24: Ma Nona, ma soeur, mon Coeur de Cristal, ma Luciole des Neiges, mon inspiration, la raison d'être de mon livre. Si tu n'étais pas là, je pense que je n'aurais plus de raison de vivre. Tu es mon opposé, si franche et têtue, si courageuse! Toi, tu l'aurais massacrée et mangé tout cru pour ton p'tit dej', la gamine du cinéma xD Tu es parfaite telle que tu es! Tu es tout ce que je ne suis pas, tout ce que je ne serais jamais. Tu as pris le rôle qui normalement me revenait, tu as été ma grande sœur protectrice lorsque j'étais au fond, tout au fond du gouffre. Tu es mon pilier.
Je t'aime plus que tout au monde <3
-AllisonChiick: Alooooors, comment expliquer... xD Tu es ma première fan avec Ilo, et j'adore quand on délire toutes les trois sur les Âmes Vagabondes ou tout autre livre merveilleux, n'est-ce pas ma Perlita?
Et puis, quand la prostate nous chatouille, on ose le dire haut et fort! Vive les Devlin qui pointent le bout de leur nez!
On est le trio de l'enfer et je t'aiimeuh foort, joli fessier!! *.*
-MissPauly, (Folle n°2) dites Pauline, ou ma Souris, que j'ADORE, c'est ma Number One, ma petite sœur de cœur virtuelle <33 trop sympas, fidèle lectrice et toujours prête à rendre service. J'espère que je pourrais te rendre la pareille bientôt! Je t'aiiiiiiiiiiime!
-Zoé2410, fidèle lectrice et grande correctrice de fautes. Fait partie de mon trio Préféré de BN. Je ne sais pas si je survivrai si tu quittais un jour le site! Je tomberai certainement dans une dépression sévère! Je t'aime énormément, ma belle!
-Un groooooos bisous à Lalisa, qui lit mon livre avec tant d’assiduité qu'elle relève des incohérences abominables sur LAE. Toujours prête à faire des remarques adorables et à m'écrire des messages que j'ai à chaque fois hâte de lire! merci, heureusement que tu es là! (By the way, sa fiction 'Cours-moi après... que je t'attrape' est une vraie tuerie!)
Et merci à tous les autres ( Lili, Alysse, Malu, Anessathiel,Queen Crimson, accro-de-la-lecture, gogotweed, tine, Valou-2...) si vous n'étiez pas là, mon livre n'aurait aucune valeur...

Mais le plus important, amis lecteurs ou BN, c'est que la force soit avec vous!
*Rideaux*
voir plus
A propos des livres
Et c'est pas fini!
(Je déteste cette pub)

Les livres sont certainement la plus grande invention de l'homme. Merci à Homère d'avoir lancé la mode!

Je déteste les triangles amoureux et j'ai tendance à être virulente envers le mec que je n'aime pas ^^ Je fais partie de certaines team en voie de disparition. Mais bon, j'assume totalement.
Voilà ma liste de persos masculins préférés, au cas où vous en auriez réellement quelque chose à faire:
-Ian des Âmes Vagabondes (Oh my God, comment les fans de Jared font?!)
-Salim des Ewilan (le plus grand des amoureux poètes...)
-Daemon des Lux (Love you, love you, love you!!! <3333)
-Loup (Ze'Ke) de Scarlet "Chroniques Lunaires" T2 (OH MY GOOOOOOOOD!!! Sexiest werewolf ever)
-Phil, de "écoute-là", le plus beau roman d'amour jamais publié.
-Liam des insoumis (trooop chou :-3)
-Ky de Promise
-Adam d'Insaisissable (Aux chiottes Warner!)
-Peeta d'Hunger Games (même si les deux premiers tomes je préférais Gale...)
-Peregrine de Never Sky (Trop sexy... Je l'aime tellement! <33)
-Christopher des Blondes.
-Maxon de la Sélection (mais va mourir Aspen, bouse!)
-Carmine de Sempre
-Travis (<33333) de Beautiful Disaster

Eeeeeeet... Désolée pour ceux que je vais choquer, mais... A mort Twilight!

A propos de tout
2016-03-01 00:41:31
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
2017-09-25 18:58:34
Malu l'ajoute dans sa biblio
Malu le déplace en liste
Malu ajoute un commentaire
Booknautes favoris
Booknautes voisins
nanexetilo
615 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : , Quelque part, dans les limbes de mon imagination...
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Sacré
29%
Compagnon en fantastiqueMaître en AventureInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec nanexetilo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (103)

Ceylanae a écrit :
03-05
Bonjour,
Je viens de participer au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, j'ai donc besoin de votre aide pour atteindre le sommet de la Pyramide et gagner un abonnement à la box de lecture Kube à vie ! Pour m'aider à gravir la pyramide, il vous suffit de d'entrer votre nom et adresse mail ce qui vous permettra à votre tour de participer (et peut-être de me battre et de gagner).
Pour cela, cliquez directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci beaucoup, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de précisions sur les cadeaux à gagner.
Bonne soirée !
23-02
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
Wanheda a écrit :
19-02
Coucou,
J'étais très très surprise de voir ton petit message sur mon profil ! Et d'autant plus heureuse de voir que tu es d'accord avec moi. Je ne savais pas que tu n'avais pas ton mot à dire sur les couvertures de tes œuvres (c'est franchement "dégueulasse", désolé du terme mais je le pense vraiment ^^)
Donc voilà j'espère que mon commentaire sera vu et pris en compte par ton éditeur(d'ailleurs j'ai écrit ce commentaire sur le coup de l'impulsivité mdrrr j'ai peut être était un peu dur :/ mais je ne regrette rien de ce que j'ai écrit)
Malgré toute cette histoire de couverture, ce qui compte c'est bien ce qu'il y a à l'intérieur ! Hâte de lire la suite des aventures de Cass ;)
Des bisous
Ps : Je suis aussi UneLeoparde sur Wattpad ! Je lis Little Bighorn depuis le début (je clique sur la p'tite étoile à chaque fois hihi) et j'adoooooooooooooore Continue !
Pss: Merci pour la spoileuse mdrr j'ai horreur que l'on me spoile *.*
lois21 a écrit :
26-09-2016
Hey !
Oui comme beaucoup d'autres gens, je viens te féliciter pour ton roman, qui était juste extra ! (Je n'ai lu que le tome 1 encore des Ailes d'Emeraude), mais il me tarde vraiment de lire le second tome !
Je ne peux que t'encourager dans la suite de tes romans, écritures etc... et de mon côté je n'hésiterais pas une seule seconde à parler de ton livre sur mon blog, mon entourage etc...

A dire vrai, je suis pas trop pressée de lire le deuxième tome parce que le trois n'est pas encore sorti et je ne survivrais sûrement pas à quelques mois d'attente.

Merci beaucoup et continue comme ça ! *o* :D
marion13 a écrit :
28-08-2016
Merci pour ce bon moment que j ai passé à lire votre livre . La littérature française compte une romancière de talent . Bonne continuation dans vos projets au plaisir de vous lire .
Tamira a écrit :
22-06-2016
Coucou,
Je voudrais tout d'abord te remercier de m'avoir fait rêver à travers "les ailes d'émeraudes". C'est un merveilleux livre dont l'originalité est impressionnante et qui n'a pas quitté mes mains du début jusqu'à la fin. Aillant lu les deux tomes je suis toujours aussi satisfaite et vraiment impatiente de connaître la suite. L'humour est omniprésent dans cet ouvrage et cela fait énormément de bien.
Tu es (je tiens vraiment à le préciser) un model pour moi qui viens tout juste d'envoyer un livre de fantasy (sur lequel je travaille depuis près de trois ans) dans une maison d'édition. C'est pour toutes ces raisons que je te remercie vraiment pour ces œuvres que tu nous as fait découvrir. Merci
XxxbookxxX a écrit :
02-05-2016
Cassiopé et Gabriel sont-ils fiancée ??
clem2709 a écrit :
30-04-2016
Coucou, j'ai juste adoréééeee ton livre "les ailes d'émeraudes", je vais bientôt lire le 2. Et aussi j'aimerai savoir d'où vienne toute tes idées, a part ton cerveau bien sur :). Même si j'ai pas encore lut le 2 j'aimerai bien qu'il y est une suite
Tiphaine64460 a écrit :
30-04-2016
Coucou ^^
Alors tout d'abord je voudrait te remercier de m'avoir fait rêve avec les ailes d'Émeraude tu es une auteure formidable!
Je te remercie aussi de m'avoir fait rire et pleure et d'avoir fait battre mon coeur à 1.000 hm/h
Je te fait pleins de bisous et t'encourage pour le tome 3 en espérant qu'il soit aussi bien que les deux premier!
Voilà !
Tiphaine ★
02-04-2016
Coucou :D
Merci pour ce premier roman ! Je l'ai adoré, j'ai d'ailleurs donné mon avis sur mon blog n'hésites pas à aller le lire ^^ !
Bisous

pilou-I-love-read a écrit :
26-03-2016
Hey! :)
J'ai enfin le tome deux je suis tellement contente !! :-*
La mère m'a fait la surprise de me l'acheter et depuis je n'attends qu'une chose, le commencer pour connaître la suite de l'histoire ! :D
En tout cas je voulais te féliciter pour le travail de qualité que tu fournis ;)
Mon plus grand rêve serait de te rencontrer un jour *.*
Bonne continuation !
mamacosma a écrit :
19-03-2016
Salut!
Alors tout d'abord je te félicite pour ton incroyable imagination et ton superbe livre!
A la sortie du tome 2, je suis allée (en courant tellement j'étais pressée) à France Loisirs, et quand je l'ai vu, là, devant moi, j'ai fonce je l'ai pris dans mes mains et j'ai complètement explosé de joie! Je dansais et tout et tout...... Et puis après la lecture.. Alors là no comments! Je pense que les gens qui me voyaient lire me prenaient pour une folle: je me mettais à rire, à pleurer, à taper tout ce qui était à ma portée comme ça sans aucune raison apparente.
Alors un grand merci à toi de me procurer toutes ces émotions et un tel plaisir. J'attend avec impatience la suite et ta venue à Arras!! je serai là sans faute!
Aimer a écrit :
13-03-2016
Je sais sa fait un double post c'est pas super mais...je suis fasciné par la construction des histoire et je suis sur que chacun des auteur on leur technique...je demande avec curiosité, comment t'y prend tu pour écrire ton histoire ? L'idée fleurie et l'écriture suis ? Ou esque tu modélise, détaille tous avant de relier l'ensemble ? Biz <3
Aimer a écrit :
13-03-2016
Aaaaaaaah pareille for me "ein-Buch" ! J'était avec avec ma libraire a deux doigt de craquer :
"- Il est la ? Il et sortie ? J'peux commander ? Hein,hein,hein ?? - Pardon...je me suis renseigner la dernière fois pour le mettre dans mon rayon et le tome 1 et depuis récemment, de nouveaux disponible mais le tome 2 et une exclusivité France Loisir...donc il ne sera pas dispo tout de suite...
- Nannnnnnnnn (pleur virtuel), sans dec ? AAAAAAAAA pu-" "Le reste et censuré pour les âmes sensible"

Sinon je suis une fan inconditionnel de la série "Les Ailes d'émeraude" que je suis avec assiduité ( a partir du moment ou je me souvient du nom livre le lendemain c'est qu'il ne tardera pas a trouver une place sur mon étagère (^-^) ) Donc j'envoie des ondes positive télépathique pour la suite ! <3
PS: Pitié, dit moi que tu est fan des Happy-End ? (T_T)
ein_Buch a écrit :
10-03-2016
J'ai pas réussi à acheter votre dernier livre ! Il est incommandable chez ma libraire parce que c'est "l'exclusivité réservée à France Loisirs (ou quelque chose comme ça) pour les ventes". Je vais devoir attendre encore longtemps avant qu'ils ne laissent Nouvelle Plume l'éditer pour les autres magasins ?

En tous cas, j'ai hâte de l'avoir entre les mains !
Valou-2 a écrit :
08-03-2016
coucou j'ai acheté ton 2ème tome des ailes d'emeraudes j'ai hâte de le lire...
ninegar a écrit :
08-03-2016
salut, je voulais juste de dire que je viens de m'inscrire au concours de nouvelle plume. on ne se connaît pas, mais je me demandais si tu étais passé par ce concours. et si ce n'est pas le cas pourrais-tu me dire comment tu t'y es pris pour faire éditer ton livre. si c'est trop indiscret, je comprendrais que tu ne veuilles pas y répondre. merci d'avance et bonne journée
solene46 a écrit :
05-03-2016
Salut désolé de te déranger mais j'ai vu que tu avais hunger games dans ta bibliothèque si sa t'intéresse j'ai fait un quizz dessus je te met le lien
Camille1812 a écrit :
02-03-2016
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon message ! :)
Encore merci et bonne continuation !
Camille1812 a écrit :
01-03-2016
Bonjour Alexiane, tout d'abord je voulais vous féliciter pour le premier tome Les ailes d'émeraude, ce livre est vraiment génial, et largement un de mes livres préféré ! Et je voulais savoir quand est-ce que le tome deux sortira sous format liseuse... Voilà Merci encore pour tous le travail fournit pour Les ailes d'émeraudes.
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lawlende a écrit :
25-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
-Cami a écrit :
MonDieuilfautquej'aillevoirça. <3
amand0802 a écrit :
23-02-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Labyrinthe" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Bonne journée !
MarionBB a écrit :
23-02-2016
Oui ouiii ouiii voilà bien longtemps que j'attendais cette suite !!! Et comme toujours tu t'ais surpassé !!!
Aufaite je te suis sur Facebook et j'ai vu que tu avais une super surprise, malheureusement pas une adaptation au cinéma mais j'ai hâte de la savoir !!!
Encore bravo pour tes réussites !!! Attention avec tous ces compliments ne va pas prendre la grosse tête
boutchou1204 a écrit :
14-02-2016
Bonjour!! Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je voulais te féliciter pour la sortie et le succès de tes livres. Je trouve cela génial que tes rêves se réalisent.
Si tu as quelques souvenirs de moi, sache que je n'ai pas réussi à écrire mon livre, et que, débordée d'imagination, je me suis lancée dans l'écriture de quelque chose de moins complexe.
J'ai hâte de pouvoir lire le deuxième tome car il me tente énormement <3.
Bonne chance pour la suite, je suis sure que tu deviendrai une écrivaine de rénommée!!
Au plaisir
Boutchou
Oreo a écrit :
10-02-2016
Saluut!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la pub.

Je publie une histoire sur Wattpad qui s'intitule " Save Me ".
J'aimerais beaucoup avoir des avis dessus, pour que je saches si je dois continuer ou pas..
Si tu as un compte Wattpad, n'hésites pas à aller faire un tour :

Bonne journée !
CoeurVanille a écrit :
31-01-2016
Salut! J'aime beaucoup ta fiction avec Louanne et Théo ! À quand la suite ?
amand0802 a écrit :
30-01-2016
Bonsoir je dois vous dire MERCI MERCI MERCI beaucoup d'avoir écrit un livre aussi GÉNIAAAAAL que les ailes d'émeraude. J'ai adoré et je suis impatiente de pouvoir lire la suite !!! J'adore l'humour dans ce livre et l'histoire est génial, j'ai tout de suite accroché !!! Bravo à vous !!!
PhoenixSolenne a écrit :
20-01-2016
Bonjour voilà c'était juste pour vous dire que j'ai adoré les Ailes d' Émeraude et que vous êtes très talentueuse, j’espère que vous comptez continuer d'écrire après les Ailes d’ Émeraude 3. C'est un livre vraiment fantastique, j'ai hâte de lire la suite, vivement le mois de mars :)