nanexetilo
avatar de nanexetilo
Je suis en train de lire
Fable, Tome 1 : L'Aventurière des mers

2024-03-12 18:50:24
2024-03-12 18:49:39
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Tiphs l'ajoute dans sa biblio
Tiphs le déplace en liste
Tiphs ajoute un extrait
2023-12-28 08:58:00
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
nanexetilo
Livres dans ma bibliothèque : 730

Pays, Ville : , Quelque part, dans les limbes de mon imagination...
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Sacré
69%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageInitié en SteampunkCompagnon Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec nanexetilo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (104)

ilona24 a écrit :
13-10-2021
Oui je c je suis folle ?
lanaau a écrit :
16-09-2021
Enchanté! J'ai clairement adoré vos livres mon préférer est de sang d'écumes et de glaces...
Je passais surtout pour vous remercier
Alors à la prochaine!
Lanaau
lilicecilie a écrit :
13-10-2020
Coucou !
J'ai adoré les Ailes d'Emeraude (je l'ai lu et relu plusieurs fois, et le troisième tome sur Nouvelle Plume avant sa sortie), j'ai hâte de découvrir vos prochains romans, j'aime beaucoup votre plume et votre humour !
Moonarchibald a écrit :
17-03-2019
Bonjour! Je n'arrive pas à y croire, vous êtes l'auteure du Secret de Lomé? C'est génial! Je voulais vous dire que je suis en train de le lire, et je le trouve vraiment bien, l'histoire est hors du commun et l'univers passionnant!
Jogi a écrit :
09-10-2018
Bonjour :),
Quand sort exactement le tome 2 du secret de Lomé ?
C'est une torture d'attendre aussi longtemps :( !
Eleana2731 a écrit :
13-09-2018
Hey!
je viens de voir ton commentaire sur Le secret de lomé ! ^^
et je suis trop contente ! la fin du tome 1 est vraiment horrible en terme suspense XD
voila
Bonne soirée à toi !

Ps: J'adore beaucoup tes livres surtout niveau humour de l'héroine ^^
Marion16 a écrit :
12-09-2018
Bonjour et merci pou ton message. J'espère ne pas avoir été blessante car j'ai aimé ton livre et je respecte le travail fourni mais je suis ravie de savoir qu'il y aura une suite car c'est vrai que je suis restée sur ma faim. Pr info, jai adoré les ailes d'émeraudes
27-08-2018
Est-ce que tu as un profil Wattpad ?
27-08-2018
Est-ce que tu pense qu'il sortira un jour au cinéma ? Parce que je pense que ma mère aimerait mais comme elle n'a pas le temps de lire beaucoup....
27-08-2018
J'ai adoré votre roman !!! J'ai lu les deux premiers tomes en 1 jour mais je dois attendre que le tome 3 sorte en poche.... :'(
Mais en tout cas bravo !!! Beaucoup d'humour je me suis fait reprocher par mes frères et sœurs de rire tout le temps (pour dire) !
romane81100 a écrit :
13-07-2018
Bonjour, je ne doit pas être la seule mais je vous félicite pour votre roman (qui est d'ailleurs mon préféré) j'ai adoré la mention au prénom de votre sœur dans le tome 1 et j'ai également adoré Cassiopé et son caractère. J'espère vraiment que vous sortirez de nouveaux livres. Signé une grande admiratrice
Ceylanae a écrit :
03-05-2017
Bonjour,
Je viens de participer au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, j'ai donc besoin de votre aide pour atteindre le sommet de la Pyramide et gagner un abonnement à la box de lecture Kube à vie ! Pour m'aider à gravir la pyramide, il vous suffit de d'entrer votre nom et adresse mail ce qui vous permettra à votre tour de participer (et peut-être de me battre et de gagner).
Pour cela, cliquez directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci beaucoup, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de précisions sur les cadeaux à gagner.
Bonne soirée !
23-02-2017
Wanheda a écrit :
19-02-2017
Coucou,
J'étais très très surprise de voir ton petit message sur mon profil ! Et d'autant plus heureuse de voir que tu es d'accord avec moi. Je ne savais pas que tu n'avais pas ton mot à dire sur les couvertures de tes œuvres (c'est franchement "dégueulasse", désolé du terme mais je le pense vraiment ^^)
Donc voilà j'espère que mon commentaire sera vu et pris en compte par ton éditeur(d'ailleurs j'ai écrit ce commentaire sur le coup de l'impulsivité mdrrr j'ai peut être était un peu dur :/ mais je ne regrette rien de ce que j'ai écrit)
Malgré toute cette histoire de couverture, ce qui compte c'est bien ce qu'il y a à l'intérieur ! Hâte de lire la suite des aventures de Cass ;)
Des bisous
Ps : Je suis aussi UneLeoparde sur Wattpad ! Je lis Little Bighorn depuis le début (je clique sur la p'tite étoile à chaque fois hihi) et j'adoooooooooooooore Continue !
Pss: Merci pour la spoileuse mdrr j'ai horreur que l'on me spoile *.*
lois21 a écrit :
26-09-2016
Hey !
Oui comme beaucoup d'autres gens, je viens te féliciter pour ton roman, qui était juste extra ! (Je n'ai lu que le tome 1 encore des Ailes d'Emeraude), mais il me tarde vraiment de lire le second tome !
Je ne peux que t'encourager dans la suite de tes romans, écritures etc... et de mon côté je n'hésiterais pas une seule seconde à parler de ton livre sur mon blog, mon entourage etc...

A dire vrai, je suis pas trop pressée de lire le deuxième tome parce que le trois n'est pas encore sorti et je ne survivrais sûrement pas à quelques mois d'attente.

Merci beaucoup et continue comme ça ! *o* :D
marion13 a écrit :
28-08-2016
Merci pour ce bon moment que j ai passé à lire votre livre . La littérature française compte une romancière de talent . Bonne continuation dans vos projets au plaisir de vous lire .
Tamira a écrit :
22-06-2016
Coucou,
Je voudrais tout d'abord te remercier de m'avoir fait rêver à travers "les ailes d'émeraudes". C'est un merveilleux livre dont l'originalité est impressionnante et qui n'a pas quitté mes mains du début jusqu'à la fin. Aillant lu les deux tomes je suis toujours aussi satisfaite et vraiment impatiente de connaître la suite. L'humour est omniprésent dans cet ouvrage et cela fait énormément de bien.
Tu es (je tiens vraiment à le préciser) un model pour moi qui viens tout juste d'envoyer un livre de fantasy (sur lequel je travaille depuis près de trois ans) dans une maison d'édition. C'est pour toutes ces raisons que je te remercie vraiment pour ces œuvres que tu nous as fait découvrir. Merci
XxxbookxxX a écrit :
02-05-2016
Cassiopé et Gabriel sont-ils fiancée ??
clem2709 a écrit :
30-04-2016
Coucou, j'ai juste adoréééeee ton livre "les ailes d'émeraudes", je vais bientôt lire le 2. Et aussi j'aimerai savoir d'où vienne toute tes idées, a part ton cerveau bien sur :). Même si j'ai pas encore lut le 2 j'aimerai bien qu'il y est une suite
Tiphaine64460 a écrit :
30-04-2016
Coucou ^^
Alors tout d'abord je voudrait te remercier de m'avoir fait rêve avec les ailes d'Émeraude tu es une auteure formidable!
Je te remercie aussi de m'avoir fait rire et pleure et d'avoir fait battre mon coeur à 1.000 hm/h
Je te fait pleins de bisous et t'encourage pour le tome 3 en espérant qu'il soit aussi bien que les deux premier!
Voilà !
Tiphaine ★
26-03-2016
Hey! :)
J'ai enfin le tome deux je suis tellement contente !! :-*
La mère m'a fait la surprise de me l'acheter et depuis je n'attends qu'une chose, le commencer pour connaître la suite de l'histoire ! :D
En tout cas je voulais te féliciter pour le travail de qualité que tu fournis ;)
Mon plus grand rêve serait de te rencontrer un jour *.*
Bonne continuation !
mamacosma a écrit :
19-03-2016
Salut!
Alors tout d'abord je te félicite pour ton incroyable imagination et ton superbe livre!
A la sortie du tome 2, je suis allée (en courant tellement j'étais pressée) à France Loisirs, et quand je l'ai vu, là, devant moi, j'ai fonce je l'ai pris dans mes mains et j'ai complètement explosé de joie! Je dansais et tout et tout...... Et puis après la lecture.. Alors là no comments! Je pense que les gens qui me voyaient lire me prenaient pour une folle: je me mettais à rire, à pleurer, à taper tout ce qui était à ma portée comme ça sans aucune raison apparente.
Alors un grand merci à toi de me procurer toutes ces émotions et un tel plaisir. J'attend avec impatience la suite et ta venue à Arras!! je serai là sans faute!
Aimer a écrit :
13-03-2016
Je sais sa fait un double post c'est pas super mais...je suis fasciné par la construction des histoire et je suis sur que chacun des auteur on leur technique...je demande avec curiosité, comment t'y prend tu pour écrire ton histoire ? L'idée fleurie et l'écriture suis ? Ou esque tu modélise, détaille tous avant de relier l'ensemble ? Biz <3
Aimer a écrit :
13-03-2016
Aaaaaaaah pareille for me "ein-Buch" ! J'était avec avec ma libraire a deux doigt de craquer :
"- Il est la ? Il et sortie ? J'peux commander ? Hein,hein,hein ?? - Pardon...je me suis renseigner la dernière fois pour le mettre dans mon rayon et le tome 1 et depuis récemment, de nouveaux disponible mais le tome 2 et une exclusivité France Loisir...donc il ne sera pas dispo tout de suite...
- Nannnnnnnnn (pleur virtuel), sans dec ? AAAAAAAAA pu-" "Le reste et censuré pour les âmes sensible"

Sinon je suis une fan inconditionnel de la série "Les Ailes d'émeraude" que je suis avec assiduité ( a partir du moment ou je me souvient du nom livre le lendemain c'est qu'il ne tardera pas a trouver une place sur mon étagère (^-^) ) Donc j'envoie des ondes positive télépathique pour la suite ! <3
PS: Pitié, dit moi que tu est fan des Happy-End ? (T_T)
ein_Buch a écrit :
10-03-2016
J'ai pas réussi à acheter votre dernier livre ! Il est incommandable chez ma libraire parce que c'est "l'exclusivité réservée à France Loisirs (ou quelque chose comme ça) pour les ventes". Je vais devoir attendre encore longtemps avant qu'ils ne laissent Nouvelle Plume l'éditer pour les autres magasins ?

En tous cas, j'ai hâte de l'avoir entre les mains !
Valou-2 a écrit :
08-03-2016
coucou j'ai acheté ton 2ème tome des ailes d'emeraudes j'ai hâte de le lire...
ninegar a écrit :
08-03-2016
salut, je voulais juste de dire que je viens de m'inscrire au concours de nouvelle plume. on ne se connaît pas, mais je me demandais si tu étais passé par ce concours. et si ce n'est pas le cas pourrais-tu me dire comment tu t'y es pris pour faire éditer ton livre. si c'est trop indiscret, je comprendrais que tu ne veuilles pas y répondre. merci d'avance et bonne journée
solene46 a écrit :
05-03-2016
Salut désolé de te déranger mais j'ai vu que tu avais hunger games dans ta bibliothèque si sa t'intéresse j'ai fait un quizz dessus je te met le lien
Camille1812 a écrit :
02-03-2016
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon message ! :)
Encore merci et bonne continuation !
Camille1812 a écrit :
01-03-2016
Bonjour Alexiane, tout d'abord je voulais vous féliciter pour le premier tome Les ailes d'émeraude, ce livre est vraiment génial, et largement un de mes livres préféré ! Et je voulais savoir quand est-ce que le tome deux sortira sous format liseuse... Voilà Merci encore pour tous le travail fournit pour Les ailes d'émeraudes.