Naniie
avatar de Naniie
Je suis en train de lire
New Victoria, Tome 2 : Rébellion
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
salut tout le monde,
Je me présente , Mélanie 22 lunes , jeune lectrice qui n'a pas sa langue dans sa poche ! Avant je n'aimais pas lire, mai j'ai découvert "journal d'un vampire" je suis tellement rentré vite dans l’histoire que j'ai commencé a en lire plein d'autre. Mon cou de coeur, Riley Jenson !!!

Physique :

Taille : 1m64
Poids : chutt c'est indiscret
Cheveux : blonde, j'ai aussi étais rouge, chatain, chatain acajou, brune, rousse... ils sont assez ondulés mais souvent lissé au fer
Yeux : bleu gris
Peau : Claire mais bronze quand même un petit peux
voili voila ça ces moi

L'amour c'est comme un tatouage,  tout le monde trouve sa beau mais on c'est qu'on devras souffrir à un moment où un autre, y a ceux qui choisissent les temporaire et ceux qui trouve le modèle parfait à leur yeux donc y ne se laisserons pas qui aurons dans la peaux et qui aimerons comme au premier jour. Je suis ce genre de fille, qui aime les tatouages et aime croire que l'amour le vraie arriveras un jour, qui seras graver dans ma peau autant qu'un tatouage définitif. Oui je suis ce genre de fille...

Tu sais les gens oublions ce que tu a dis, y oublions se que tu a fait, mais n'oublions jamais se que tu leur auras fait ressentir...
voir plus
A propos des livres
J'adore le fantastique et le fantasy avec des crétures magiques comme les vampires, les sorcières, les loups-garous, les anges, etc ... Mais un livre (pour moi) ne peut pas être interessant sans une histoire d'amour (pas forcément le grand amour, le prince charmant ect.. on c'est que sa n'existe pas, mai y faut une histoire sentimental ou autre...) !

moi ce que j'aime surtout c'est vivre a fond l'histoire de mes personnages, je l'ai est toujours accompagné :
-J'ai soutenu Damon quand il ai redevenu humain (journal d'un vampire)
-J'ai sauvé Rhoan quand il a étais capturé (riley jenson)
-J'ai consolé luce quand elle a connu cest autre vie (Damnes) et Cat quand elle quitter Bones (Chasseuse de la nuit)
-J'ai pleuré avec Elena et Stefan a la mort de Damon (journal d'un vampire), avec riley a la mort de micha (riley jenson), et Risa a la mort de sa mère (Risa jones)
-J'ai protégé Penn dut mieux que j'ai pus (damnes), et mon coven lors de l'affrontement final ( cercle secret )
-J'ai réfléchis avec Cam et Daniel a comment protéger Luce ... ( Damnes )
-J'ai supporté le charmant Eric avec Sookie ( La communauté du sud )
-J'ai admirais le beau corp de Jacob ( twillight ), Damon ( journal d'un vampir ), de Quinn et même de Kye( riley jenson )

Bref j'ai ressentit tout ce que mes héros ressentait

un petit classement comme sa:
Livre favori: riley jenson!!!
Personnage Féminin favori : Riley (Riley jenson)
Personnage Masculin favori: Damon (Journal d'un vampire) et Quinn (riley jenson)
Personnages qui font le + rire : Damon (Journal d'un vampire)et les jumeaux (riley jenson)
Personnages les plus détestés: Faye (Le cercle secret)
Bad-Boy favori: Damon (JDV), Nick (cercle secret), et quinn (riley jenson)
Couples favoris: Damon/Elena (Journal d'un vampire), riley/quinn (riley jenson), cassie/nick (cercle secret, Cat et Bones (chasseuse de la nuit)
Histoire d'amour la plus impossible: Luce/Daniel (Damnés)
Thème favori: Vampires, anges, loup garou
Réplique favorite:
Livres les plus triste: journal d'un vampire 5 avec la mort de Damon et beaucoup de fin de Riley jenson et bien sur plein d'autre encore

A propos de tout
Nous vivons dans un monde de fou avec seul nos rêves pour nous tirer de cette situation ... La lecture nous permet de rêver et de s'évader et c'est pour cela que la plus belle des maladies du monde qui se propage et se propagera toujours car les gens voudront toujours être contaminés pour pouvoir rêver, ils voudront toujours s’évader dans un monde imaginaire. Cette maladie qui devient une vrai épidemie est la maladie du bibliothècage aigus !
Activité récente de Naniie
2023-05-02 08:47:46
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Naniie
Livres dans ma bibliothèque : 302

Pays, Ville : France, Bagneux
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Vénérable
96%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en HistoireInitié en Voyage et EvasionInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Naniie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (48)

Aurore-Six a écrit :
24-02-2017
Merci beaucoup! Ça y est me voilà inscrite sur TVShowTime =)
Aurore-Six a écrit :
21-02-2017
Salut, excuse moi de te déranger, je te contacte parce que je chercher un site type "booknode" mais pour séries et j'ai vu sur le forum que tu en avais déjà trouvé un, pourrais tu me dire son nom? Merci d'avance ;) Aurore
nanane77130 a écrit :
08-02-2017
cc c'est bon je t'es
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
05-04-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé "Partials" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Azuriea a écrit :
03-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005

Wahh :) en plus on habite pas loin hihi
20-03-2015
10.09 Booknaute Vénérable YESSS !!!!!!!! ^^
bazinga a écrit :
02-09-2014
Bonjour,

Je me permets de venir vous embêter pour vous présenter un nouveau récit que je viens de commencer, et qui s'appelle "Les guerriers du crépuscule".
C'est de la bit-lit, mais les protagonistes principaux seront deux hommes.
Je vous mets le résumé.

Après un an d'absence, Demyan est de retour en ville. Une nouvelle qui est loin d'enchanter son associé, Drake. Car même s'ils travaillent ensemble depuis longtemps, leur relation n'en reste pas moins compliquée. En effet, malgré le caractère froid et hautain de Demyan, Drake le désire autant qu'il le méprise.
Mais avec la montée en puissance du Cercle, les deux hommes vont devoir oublier leur différends pour lutter côte à côte contre cette confrérie que ne désire qu'une chose. Leur mort. Et pour de bon, cette fois-ci...

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à venir faire un tour et me donner votre avis.
Merci et désolée pour la pub! :-)

orianelo a écrit :
12-02-2014
Pas de soucis et merci :)
orianelo a écrit :
11-02-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
mayaline a écrit :
03-02-2014
Euh et bien, peu importe, c'est l'histoire de Vlad et même si on aperçoit les autres persos, ils ne sont pas très présent. C'est une série a part, donc je pense que tu peux les lire n'importe ou.
Azuriea a écrit :
24-03-2013
Coucou,

J'écris depuis 2004, et de plus en plus depuis 4 ans maintenant.

J'ai crée ma page facebook et je suis prête à entendre toutes les critiques positives, comme négatives.

J’espère que ça te plaira.

Bisous
Azur
genialou a écrit :
23-03-2013
J'aurais bien aimé te faire de la pub ça a l'air pas mal du tout ce que tu écrit ! Mais je n'ai pas fb =(
08-03-2013
je vais faire cela ! merci !! :)
07-03-2013
c'est ce que je fais aussi, je vais vers les autres pages, mais apparemment ça ne fonctionne pas trop pour moi X)
Je te remercie çà me touche beaucoup tu es adorable ! ♥
07-03-2013
Je l'apprécie déjà beaucoup même si je n'ai fais connaissance qu'avec toi pour le moment ! ^^ peux de personne passe sur ma page facebook et sa me désole mdr
07-03-2013
Je pense que les gens ici ne sont pas là non plus pour se casser les uns les autres, même si y a toujours des gens qui aiment briser le rêve des gens.
07-03-2013
En effet, je viens tout juste de faire un tour sur le forum que je n'avais pas vu. C'est bien de voir que les gens s'investissent et prenne plaisir à donner des conseils et leurs avis ! ^^
07-03-2013
C'est vrai que c'est un site vraiment génial ! Rien ne manque et les membres font tout pour compléter le site ! ^^
06-03-2013
Bonjour, en effet je me suis inscrite hier ! :) je viens de découvrir le site !
Myline a écrit :
05-03-2013
J'ai adoré riley jenson !! il y a une nouvelle série qui arrive de cette auteur ! vivement !!
05-03-2013
Tiens moi au courant, comme ça j'vais pouvoir la ranger entre temps ! Et je pourrais trouver des babioles pour la déco :p
05-03-2013
Non quand même pas, j'ai répertorié tous ceux que j'ai pu lire depuis toute petite mais j'en ai une bonne partie d'acheté quand même. Ma biblio reste raisonnable, de mon point de vue.
05-03-2013
Ne t'en fais pas, je ne compte pas me stopper en si bon chemin :) Je suis sûre que t'y arriveras un jour ou l'autre à un autre comme le mien :p
Malow_33 a écrit :
26-02-2013
Oki, je comprends mieux ^^
J'avoue que parfois je pose des questions bizarres, mais bon, ça m'intéressait de savoir ;)
Malow_33 a écrit :
25-02-2013
Coucou! ^^
Je suis allée sur tes pages, et comme tu me l'as demandé je t'ai mis j'aime mais j'aimerais beaucoup savoir de quoi ça parle dans le fond, plus précisément - pas le temps de m'y attarder désolée - et pourquoi deux pages différentes - une avec des poèmes et l'autre sur les actualités oui mais pourquoi pas le faire dans une seule même page??? -.
aulia a écrit :
18-02-2013
Bonjour !
Je viens de mettre en ligne le prologue et la première partie de mon premier chapitre. Si tu as le temps passe jeter un coup d’œil ;)
Merci d'avance.