Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
nanisse
avatar de nanisse
Je suis en train de lire
Le Retour de l'Ange, Tome 2
A propos des livres

A propos de tout
Activité récente de nanisse
Mon activité récente
nanisse l'ajoute dans sa biblio
nanisse le déplace en liste
nanisse ajoute un commentaire

Née en : 1991
Né en : 1991
Booknaute Templier
44%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec nanisse est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (29)

MissBennet a écrit :
04-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
23-02-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis
Oreo a écrit :
27-05-2016
Salut !

Si tu n'acceptes pas la pub, j'en suis désolée.

" Tu ne crois pas en lui?
Tu es persuadé qu'il n'est qu'une légende?
Tu veux risquer de jouer?
Alors entre.
Vas-y, cherche le.
Tu as peur maintenant?
Pourtant, c'est bien toi qui étais convaincu que c'était faux.
Montre ta bravoure, et joue.
Tu as joué?
Parfait.
Les règles s'appliquent: il doit te tuer. Dans d'atroces souffrances.
Mais si les règles changeaient ?
Et pas pour le meilleur."

Je t'invite à jeter un coup d'oeil à mon histoire, publiée sur WattPad!

Bonne journée!
Azuriea a écrit :
07-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
zunic a écrit :
22-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
pelikane a écrit :
18-07-2015
Salut :) Je voulais juste te dire que j'adore les livres que tu lis. Tu as de très bons goûts !! Et d'ailleurs, je vais m'inspirer de tes listes pour quelques romans qui m'intéressent et que je connaissais pas ! Merci !
betorange a écrit :
06-07-2015
coucou ! ^^
désolée pour la pub !
j'ai écris une histoire avec en_rouge_et_noir ! elle s'appelle "danse avec mon coeur " le 1er chapitre a été posté aujourd'hui, si t'as envie d'aller y jeter un coup d'oeil voici le lien :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226543

C'est l'histoire d'une fille passionnée par la danse classique et d'un jeune homme ne vivant que pour le piano. Rien ne les lie pourtant lors d'une audition, tout va changer. Leur destin va se croiser. Ensemble, ils vont s'entraîner sans relâche pour participer à un spectacle prévu 3 mois plus tard dans un endroit prestigieux. Vont-ils réussir leur concours ? Comment leurs sentiments évolueront-ils au fil des semaines ? La musique et la danse sont deux arts étroitement liés, leur âmes aussi...
131021461 a écrit :
19-12-2014
Slt j'ai vu que tu a lu intuition , moi pas , alors peut tu me donner ton point de vue SVP . Il ma l'air ben mais j'hésite grave .
Répond moi vite .
Biz
17-06-2014
Salut je viens d'écrire une histoire qui s'appelle Sekai ça parle d'une fille qui va découvrir quelque chose qui va bouleverser sa vie pour la meilleur ou pour le pire ... et si tu veux la lire
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=191483&p=11000243#p11000243
Merci
Ps: dsl pour la pub
bigleuse a écrit :
27-04-2014
Slt ^^
Nous lançons une pétition pour la publication de starcrossed en français je vous en serait très reconnaissant si vous y participiez voici la page http://www.petitions24.net/on_veut_starcrossed_tome_2_en_francais

Merci
GoodbyeLullaby a écrit :
11-04-2014
Salut, j'ai un blog de partage d'ebook gratuit, viens y jeter un coup d'oeil! http://goodbyelullaby.skyrock.com/
Emy54 a écrit :
08-01-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman ^^

voici le résumé : Qui a dit que la beauté était un don ? Pour Elena c'est une véritable plaie. Admirée de tous, elle se voit paradoxalement condamnée à ne jamais être touchée par ses semblables. De véritables barrières se dressent entre elle et le reste du monde, la plongeant dans une solitude aliénante. La jeune mannequin se trouve être la réincarnation de la Déesse grecque Psyché, dont la beauté lui valut le courroux d'Aphrodite qui la condamna à mort. Arrachant à Éros, Dieu de l'amour, sa promise. Il du attendre plusieurs siècles afin que sa bien-aimée renaisse à notre époque pour la retrouver et l'emporter sur l'Olympe. Mais acceptera-t-elle de reprendre sa place parmi les Dieux alors qu'elle ne se souvient pas avoir été cette princesse de l'antiquité ? Supportera-t-elle les méthodes de séduction du créateur de l'amour lui-même ?

a bientôt
Tite_Nath a écrit :
26-11-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Ellye a écrit :
13-08-2013
Hey !
J'écris un début d'histoire et j'aimerais avoir ton avis. C'est un mélange de romance et de science fiction. ça s'apelle "Destiny".
Je te donne le lien au cas où tu souhaiterais lire : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=159413&p=4817543&hilit=destiny#p4817543

j'éspère que ça te plaira, merci d'avance !
LSGI a écrit :
05-08-2013
Hey !!!
J'ai commencé d'écrire une histoire qui s'appelle Sacrifice, si ça t'intéresse voici le lien :
Dsl pour la pub
lealba a écrit :
22-07-2013
Alors, oui dire que son livre est génial, c'est se vanter. mais si on ne dit pas qu'il est magique et unique, qui voudra le lire? Aucune idée. J'écris une nouvelle qui s'appelle Opération O.V.A.
Comme je trouve que je n'ai pas assez de lecteurs( on en a jamais trop) je te/vous demande si ça t/vous intéresserait/ ez de la lire.
Bisous!!
PS je sais qu'un mur n'est pas un panneau publicitaire, mais booknode est bien fait pour partager ses histoires, non? Et si quelqu'un adore votre façon d'écrire et n'a pas eu la merveilleuse idée d'aller jeter un coup d’œil dans essais et créations? :D
artemis89 a écrit :
16-05-2013
Bonjour, bonjour, tu connais "Lune rousse" de Diana Afonso? C’est le premier tome d'une série romance. J’ai vraiment adoré et j'aimerai faire connaitre ce livre sortie en Ebook kindle. Voici le lien:
Bianca-Maria666 a écrit :
08-07-2012
salut voici le premier etrait de mon livre La maison grise http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=106072&start=0#p1322272 fait tourner bisous ;)
cl<3 a écrit :
05-07-2012
Étant de passage dans le sud, je vous propose de nous rencontrer. Je me ferai un plaisir de vous dédicacer votre exemplaire de mon premier livre "Le coeur de Rose" ou tout simplement discuter avec vous... Merci de me confirmer votre présence ou absence.
Le samedi 21 juillet 2012 à 11h00 au Jardin des Fontaines à Nimes et à 14h00 à L'Odyseum de Montpellier.
legolas a écrit :
30-05-2012
Salut !
Je suis en train d'écrire une histoire avec Antinos_66 que j'ai posté sur Book node. Si tu as bien envie d'aller voir et de poster un commentaire, je ne te demande qu'une chose, sois sincère. Cela m'aiderait à corrige mes erreurs et à m'améliorer. Voici le lien :
Merci d'avance ! ^^
xMyxFakexRealityx a écrit :
03-11-2011
Salut! J'ai vu que tu avais apprécié Fusion! :)
Peux-tu participer à mon quizz : http://booknode.com/quizz/quizz_fusion_-1460-quizz
J'espère qu'il va te plaire!
Merci d'avance, bisouus! :)
Angel² a écrit :
Tome 3 : http://booknode.com/quizz/un_jeu_interdit_-_tome_3-1061-quizz

Bisous
Bbey a écrit :
28-08-2011
D'après ta bibliothèque le quizz que j'ai crée devrait te plaire :
bisous
b3laa a écrit :
27-06-2011
Salut ! Comme Tu As Lu Damnés Je T'informes Qu'il y a Un Concours Sur Le Site "Girls.Fr"! Tu Peux Gagner Les Deux Premiers Tomes Et Pour La Grande Gagnante, Elle Gagne La Robe De Luce Sur Les Couvertures Des Tomes Et Un Shooting ! Bonne Chance !
cl<3 a écrit :
14-05-2011
Bonjour,
Comme vous suivez "Le coeur de rose", je viens vous annoncer, qu'il est possible, dès à présent, de le commander chez tous les libraires.
Dès la semaine prochaine, il sera référencé sur les sites :
- amazon.fr
- Fnac.fr
- alpage.com
- éditions persée
D'ici quelques jours, j'ouvrirai une discussion sur ma page auteure FB pour que tous les lecteurs puissent y déposer leurs critiques [ positives :) comme négatives :( ]... Voici le lien de cette page :
J'espère de tout coeur que ce premier tome vous plaira, et de pouvoir vous rencontrer un jour prochain.
Bonne lecture,
cl<3.
k&lly a écrit :
08-05-2011
ok merci beaucoup je suivrai ton conseil ;) encore merci ;)
k&lly a écrit :
30-03-2011
coucou j'adore t'a bibli et j'ai vu que tu as lus "Intuition" j'aimerais ton avis stp car j'hésite beaucoup entre ce livre et "Une Irrésistible Envie d'Aimer" merci d'avance ;)
Anaïs37 a écrit :
21-03-2011
Bonjour,
Comme "Fascination" fait partie de ta liste de diamant, je me permets de te recommander un livre qui va bientôt paraître : "Le coeur de Rose".
Tu devrais aimé !
Voici le lien Booknode :
S'il t'intéresse, tu peux le suivre en cliquant "Surveiller ce livre".
Bonne journée à toi.
Mary-Bibs a écrit :
09-10-2010
Hello ! On a des livres en commun dans nos bibliothèques. Tu as des bons goût. Bonne lecture....A+