Nanoue
avatar de Nanoue
Je suis en train de lire
Les Liaisons dangereuses

2020-11-12 16:45:35
2020-11-11 12:02:57
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Shizi l'ajoute dans sa biblio
Shizi le déplace en liste
Shizi ajoute un extrait

Née en : 1991
Né en : 1991
Booknaute Suprême
36%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en ThéâtreCompagnon en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en SteampunkMaître en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Nanoue est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 100 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (38)

13-11
Coucou je ne t'ai pas oublié, ok pour commencer la L.C. lundi, tu as une préférence sur le livre ? Sinon ok pour Cher Père Noël.
Bonne journée
04-11
Bonsoir ! GRAND récap du mois de septembre et octobre en ligne : https://forum.booknode.com/viewtopic.php?p=21646363#p21646363 ! :)
Bonne soirée et bonne lecture !
01-09
Bonjour bonjour ! Le récap du mois d'août est en ligne : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=485&t=309175&p=21633419#p21633419
La nouvelle consigne sera mise en place ce mois-ci ! Tu as donc un mois pour nous poster sur le forum ton coup de cœur de l'été.
Bonne lecture et bonne journée :)
24-08
Avec plaisir on regarde ce qu'on a dans nos pile à lire et on en parle en MP. Bonne lecture :)
22-08
Pour Fight For Love, je l'ai laissé de côté car pas motivé pour l'instant et j'attends de le trouver en solde aussi. Désolée, je ne sais pas si tu as une autre lecture pour la consigne du sport du coup mais si tu veux le lire plus tard, pourquoi pas, je pense avoir des cartes cadeaux en fin d'année (anniversaire et Noël) et en profiter en plus il y aura les black friday en ebook
22-08
Coucou
Tu as craqué pour les CCL :) Bienvenue au Club.
17-08
Hey ! Le récap mensuel du mois de juillet est en ligne sur le challenge personnel : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=485&t=309175&p=21629918#p21629918
Une nouvelle consigne a fait son apparition !
Je m'excuse pour mon retard..
Bonne lecture et bonne journée :)
25-07
Bonjour à toi, élève de Poudlard !

Aujourd'hui est un jour spécial à l'école des sorciers. Une consigne bonus a été dévoilée par les professeurs de Poudlard sur le challenge Harry Potter.

Va vite découvrir de quoi il s'agit, les directrices te souhaitent bonne chance !

NoEtJess

PS : Message concernant la suite du challenge après le message du jour spécial.
01-07
Salut salut ! Voici le récap mensuel du mois de juin (cette fois à l'heure) !
Bonne soirée et bonne lecture :)
Isallya a écrit :
30-06
Bonjour !

Je suis la co-organisatrice du challenge des Quatre saisons ^^ Je viens (enfin) de publier les consignes des défis de l'été : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=485&t=306525&p=21622843#p21622843

Bonne soirée et bonnes lectures (:
09-06
Hey ! Avec beaucoup de retard, le petit récap du mois de mai est en ligne : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=485&t=309175&p=21610312#p21610312 !
Bonne soirée et bonne lecture :)
Fyerise a écrit :
20-05
Chers enquêteurs/trices du challenge Enquête sur Booknode,

Les rôles de certains modérateurs ont été modifiés dans l'onglet Aide/Qui contacter du menu Booknode, vous ne pourrez donc plus vous aider de cette page pour déterminer le coupable.

Heureusement j'avais conservé une copie d'écran de la version d'origine, je l'ai ajoutée dans le message de présentation du challenge. Il faudra donc maintenant vous référer à cette copie d'écran et non plus à l'onglet du site pour déterminer le coupable.

Malgré ce contretemps (à mon avis très certainement orchestré par le coupable qui ne veux pas être découvert, le fourbe !), vos investigations ne devraient pas être impactées.

Bon courage pour la suite de votre enquête.
Fyerise
01-05
Hey ! Le Petit récap mensuel du mois d'avril est en ligne sur le challenge personnel : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=485&t=309175&p=21511145#p21511175 :) il y figure quelques nouvelles précisions pour certaines consignes !
Bonne journée et bonne lecture :)
02-04

jukebox_fr a écrit :
24-03
J'attends avec impatience ton commentaire pour voir si il tient la route ^^
jukebox_fr a écrit :
24-03
Coucou Nanoue ! Comme tu teases dans le communautaire en ne mettant le nom du livre au résumé si alléchant pour une fan d'Austen ! :DDD Je suppose, qu'au nom, c'est le livre que tu es en train de lire ?
Hanayu a écrit :
02-03
Je suis particulièrement fière de ta liste d'envies! XD
Voilà je voulais intervenir...c'est fait!^^
hurricane-var a écrit :
27-05-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
07-05-2019

14-09-2017
Hey !
Je suis Tiboude, je gère le challenge personnel et je viens t’annoncer qu'il y a du nouveau !
A l'occasion de notre 100e inscrit j'ai décidé d'ajouter une nouvelle consigne bonus. Tu trouveras toutes les informations sur le premier post du challenge ainsi qu'à cette adresse :
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! A très bientôt sur le challenge perso :)
glandouillee a écrit :
30-06-2016
Bonjour, excuses moi de te déranger. Je viens à toi pour partager une histoire que mon amie et moi avons commencé à poster sur le forum : Les Âmes Solitaires - La Descente

Genre : Amitié / Fantastique

Résumé : Au hasard d'une allée, dans une charmante librairie, se rencontrent deux jeunes femmes. Aussi similaires sur le fond, dans leurs blessures de l'âme, comme dans la fuite de leurs propres démons, qu'elles s'opposent, par leur réactions face à la violence de ce monde.
Cette rencontre, sous le signe du destin, les mènera sur le chemin de la tentation. Leur amitié naissante sera t elle assez forte pour les protéger ?

J'espère qu'elle t'intéressera. Dans tous les cas : Bonne lecture ! :D

Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
23-03-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Azuriea a écrit :
07-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
milabette a écrit :
19-01-2016
Bonjour par ici !

Je te remercie pour ta candidature ; peux-tu me joindre par mail que je puisse t'envoyer le fichier ? Par ici :
editions.chimere@gmail.com

x-Key a écrit :
19-09-2015
Coucou,
les sujets ne sont jamais verrouillés, tu peux donc aller parler dessus si tu le souhaites ^^
grenalie a écrit :
29-07-2015
*bonjour / bonsoir / bonne nuit* cher lecteur Booknaute.

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub, je n'en ais d'ailleurs jamais fait. Je n'ais pas de Quizz sur Harry Potter à vous proposer. Je n'écrit pas de fiction non plus, vous obligeant à recevoir RÉGULIÈREMENT de la pub sur votre mur pour vous prévenir d'éventuelles suites.

RIEN de tout ça ! je vous propose de lire une œuvre COMPLÈTE et sur PAPIER, après tout, on se sent toujours plus près d'une histoire quand on la tien dans nos mains non ?

Le livre : écrit par quelqu'un que je connais ( d'où la publicité ☺ ) et mêle Amour Vengeance et Sang. Sa vous tente ? Vous pouvez l'acheter ici →

Et si vous avez peur de ne pas aimer son style d'écriture et de regretter votre achat ( ce qui, j'espère, ne vous arrivera pas ); les premières pages de l'œuvre sont disponible sur le lien afin de vous rassurer. ☺

BONNE LECTURE.
Nyselia a écrit :
07-06-2015
Justement, je ne sais pas! Merci en tout cas pour ton avis sur mon idée de challenge...