Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Nanouemiss : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Love Mode, tome 2 Love Mode, tome 2
Yuki Shimizu   
Bien qu'il n'apparaissait que comme personnage secondaire on sentait déjà tout le potentiel du personnage d'Aoé dans le premier tome de Love Mode. Fort en gueule, d'apparence froide, il est le type même de garçon qui plait très vite au lectorat féminin. Et la mangaka a bien compris cela puisqu'elle lui offre une histoire digne de son charisme.

par Leija
L-DK, tome 6 L-DK, tome 6
Ayu Watanabe   
tome drôle et agréable à lire et elle se déclare, ok, mais.... quand est t'il de Shûsei ? Wataru lui aussi se déclare mais Aoi ...[spoiler] est démoraliser à cause de Shûsei qui est partit et qui n'a pas accepté ses sentiments.[/spoiler]

par yukiusui
L-DK, tome 4 L-DK, tome 4
Ayu Watanabe   
Le grand frère de Shûsei montre c'est réelles intention et dans ce tome on découvre la cousine de Shûsei qui est très attaché à lui... et le frère de Aoi qui est très Possessif envers elle^^
La fin de ce tome est intéressant.. y avait t'il un moustique sur le front d'Aoi ou allé t'il vraiment l’embrassé...?
un tome avec de l'humour et de la romance ;)

par yukiusui
L-DK, tome 2 L-DK, tome 2
Ayu Watanabe   
J'ai beaucoup apprécié l'histoire et les personnages de ce manga, qui sont très attachants. Au début, j'avoue avoir eu une apréhension par rapport au chara-design mais elle s'est vite envolée! La lecture est absorbante et l'histoire ne tourne pas en rond. Bref, très bon shojo! :)


par grenalie
Love Mode, tome 3 Love Mode, tome 3
Yuki Shimizu   
Après un tome deux qui plaçait la barre très haut, Yuki Shimizu devait relever le défi de faire encore mieux ou tout aussi bien. Malheureusement, le challenge n'est qu'à moitié réussi. Les lecteurs qui avaient appréciés Izumi dans les deux précédents opus de Love Mode seront ravis de découvrir plus en profondeur le personnage. Mais si l'histoire vécue par Izumi est très dure et amène une grande compassion envers le personnage, la relation très douce entre Arashi et ce dernier, ne soulève pas autant le coeur que celle de Aoé et Naoya.

par Leija
Love Mode, tome 1 Love Mode, tome 1
Yuki Shimizu   
Bon début, j'ai accroché à l'histoire. Par contre les dessins n'étaient pas trop mon style mais bon je m'y suis faite.

par Atharamis
L-DK, tome 7 L-DK, tome 7
Ayu Watanabe   
Ce manga est tout simplement trop génial !!!!! je le conseil à toutes ( et tous ? ) les fans de shojo ^^

PS: je vient de comprendre ce que signifiait "L-DK" ( il était temps, au septième tome -_-) :L-DK sont les initiales pour Living, Dining, Kitchen. Ce terme est utilisé pour dénombrer le nombre de pièces et la surface d'un appartement. (2 L-DK, 3 L-DK etc.) Ici, c'est l'équivalent d'un studio.

par grenalie
L-DK, tome 5 L-DK, tome 5
Ayu Watanabe   
Un tome encore une fois très drôle avec le parc d’attraction et le nouveau voisin de nos 2 héros est très intéressant surtout la fin que j'ai apprécier avec ce qu'a dit le nouveau voisin ;)

par yukiusui
L-DK, tome 3 L-DK, tome 3
Ayu Watanabe   
un très bien tome l'histoire avec la prof pendant le voyage qui fait avec beaucoup d'insistance des avance à Shûsei [spoiler]comme il la laissé sur le lit attaché avec sa cravate x)[/spoiler] dans ce tome on découvre le grand frère de Shûsei qui décide de rendre jaloux son petit frère et qui met alors une stratégie avec Aoi mais marchera t'elle?[spoiler] pas vraiment ou alors il cache ses émotions puis ce qu'après que son grand frère parte il demande à Aoi de ne pas se laissé faire comme ça![/spoiler] la fin m'a laissé perplexe mais intéressante ;)

par yukiusui
L-DK, tome 1 L-DK, tome 1
Ayu Watanabe   
J'ai découvert ce manga sur le net et j'avais adoré... Je l'avais cherché partout en magasin pour apprendre qu'il n'était pas édité mais SI enfin et je dois dire que c'est un vrai plaisir de le redécouvrir.

Je suis vraiment fan ! J'aime le personnage de Aoi. Elle est réfléchit et pas en admiration devant ce prince comme les autres nanas. Elle a une pointe de caractère et elle ne se laisse pas faire. Elle est très attachée à sa meilleure amie au point de prendre sa " défense " face au prince qui ne va pas se laisser impressionner.

Shûsei est le beau gosse parfait bien entendu mais j'ai comme l'impression qu'il cache quelque chose sous ses airs taquins. Il est lassé par toutes ses nanas autour de lui qui bavent et pourtant il va se rapprocher suite a un incident de sa voisine ce qui va entraîner de sacrée situation. Il ne va pas hésiter à s'imposer là ou on ne l'attend pas mais aussi savoir se mettre en retrait...

C'est pas enfantin, des notes sexy sont placées judicieusement et c'est dessiné à merveille. Je suis tombée sous le charme du coup de crayon de la mangaka. J'aime son style, l'humour est au rendez-vous, l'amour aussi et ces petites notes de charmes font plaisir.

Le dernier chapitre entre eux est assez drôle mais aussi sexy surtout le moment dans la cabine. ça rappelle la baignoire... Je vous le conseille ! J'ai vraiment hâte de relire les chapitres que j'avais trouvé sur le net et c'est avec bonheur qu'il rejoint ma collection dans ma Bibliothèque et une série que je vais attendre avec impatience pour sauter dessus en magasin dès sa sortie.

par Vidia
  • aller en page :
  • 1
  • 2