Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
naomy
avatar de naomy
Je suis en train de lire
L'Attrape-cœurs

Booknautes favoris
Booknautes voisins
naomy
398 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Pres de paris....
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Sacré
59%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en HistoireInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec naomy est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (104)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
01-05-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "La Mer infinie" T2 de la 5è Vague alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) sur le sujet si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Lawlende a écrit :
02-03-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Lauriane3 a écrit :
24-02-2015
Coucou :)
Voilà j'ai écris un petit prologue et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644
07-02-2015
Tu as lu le tome 4 de Night School ? Parce que je l’ai adoooré moi ! Mais je partage ton avis : les premiers tomes étaient les meilleurs et ils le resteront à mon avis. Enfin j’aime quand même beaucoup cette saga et je suis impatiente que le tome 5 sorte ! D’ailleurs, tu es pour Carter ou pour Sylvain ? :)
07-02-2015
Hey :)
Désolée pour le retard, j’ai zappé ton message et à chaque fois que je voulais y répondre, j’oubliais… :/
Ahah qui ne peut pas être complètement in love de Bellamy ? x’) On est deux à être pressées que Clarke et Bellamy se mettent ensemble mais visiblement, ça va prendre du temps :/ D’ailleurs, tu as vu ce qui est arrivé à Finn à la mi-saison ? :/
J’adorais Jasper aussi mais il m’agace un peu dans la saison 2 :/ Ah bah moi j’aime bien Murphy, finalement x) On lui attribue tous les torts mais tout n’est pas de sa faute…

Moi aussiiii j’adore Stiles (comme tout le monde mdr) et Lydia est ma fille préférée dans la série :) Sinon Isaac me plaisait beaucoup aussi mais il est parti :/
26-11-2014
P.S.: Je voiiiiis que tu aimes Night School! *o*
26-11-2014
Hey! :)

Effectivement, je regarde pas mal de séries, dont The 100 que j'adoooooore aussi! xD
Et tout comme toi, aucune de mes amies ne regarde cette série, du coup je ne peux en parler que sur Twitter ou sur Booknode ^^
Mes personnages préférés sont Bellamy (chant religieux *-*) et Clarke :) Je suis d'ailleurs pour le couple Bellarke, j'ai teeeellement envie qu'ils se mettent ensemble! :D Sinon, Jasper me fait rire, même s'il m'agace quelques fois dans la saison 2, Finn était pas mal mais plus vraiment maintenant et.. J'adore Murphy aussi! ;D

Au fait, tu regardes en VF ou en VO? Et du coup, tu en es à la saison 2 ou pas? (pour pas que je te spoile mdr)

Dans Teen Wolf, j'aime évidemment Stiles (quelle surprise mdr! xD) et Lydia (et je veeeuuux que Stiles se mette avec elle ^^)

Et pour PLL, j'adoore Spencer et Hanna, mais aussi Caleb et Toby! Mona est pas mal aussi ;) Et Ezra! Bref, j'aime tous les persos même si j'ai des préférences (normal ^^)

Et toi? :)
Travel a écrit :
28-09-2014
D'accord, merci beaucoup de t'es conseils, je pense l'acheter maintenant, je te remercie pour toutes ces informations utiles !
Travel a écrit :
28-09-2014
Salut, j'ai remarqué, que tu as lu "Qui es-tu Alaska ?" comment la tu trouvé ? ses points positifs, négatifs ? j'aimerais bien l'acheter, mais avant tout, j'aimerais bien savoir, si il vaut vraiment le coup ou pas. à Bientôt ! :)
Nerysu a écrit :
05-09-2014
Tu as l'air géniale, super gentille, ect ect. ( En plus, tu t'appelles Naomy ? Avec un y ? Si oui, tu es mon double. Keukou, moi c'est Naomi. /bam/ )
Bref, bref. Quand j'ai lu " Je suis en train d'apprendre toutes les capitales " je me suis dis " Bordel, comme le Colonel ? " ( voit la référence, fan de John Green ! ) Haha, pardon.
Je suis pas très douée pour approcher les autres, alors désolée, j'ai l'air d'une grosse gogole là mais.. C'pas mon fort le premier pas, tout ça.
Bye bye. ~
_Ornella a écrit :
27-08-2014
Oui j'ai vu que tu l'avais dans ta bibliothèque hahahaha :( Contente de t'avoir aidé alorssss !
_Ornella a écrit :
25-08-2014
Salut, désolée de ne te répondre qu'aujourd'hui mais je n'avais pas vu ton message :) La citation vient du livre "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre" de Ruta Sepetys, un superbe livre d'ailleurs !
Nina_Bliss a écrit :
22-08-2014
Pour Eleanor & Park, c'est aussi ce que je pensais mais j'ai lu l'article suivant et ça m'a convaincu !
Nina_Bliss a écrit :
20-08-2014
Cool ! Je suis contente que tu me fasses partager ton avis ! Tu m'aides beaucoup à choisir ! Je pense en effet l'acheter mais il y a aussi les romans tels que Eleabor & Park et Dieu me déteste qui me tentent vraiment !
Cleem27 a écrit :
07-07-2014
Coucou !
J'ai me aussi ta bibliothèque - on a en effet des goûts communs :)
Je parlais de la série Star-Crossed qui n'aura pas de saison 2, snif.
Anne-Charlotte a écrit :
03-07-2014
Bonjour, comme vous le savez : le pilot de Delirium (série télé) est annulé. Cependant ce pilot est disponible à cette adresse (en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=XB0yfeJ2SGI
morganl2510 a écrit :
20-06-2014
Sur ma photo on retrouve aussi Clary de "the mortal intruments " en haut a gauche et Hermione de "Harry Potter" au milieu a droite celle du haut je n'est aucune idées de qui elle peut être :/ elle me fait penser a Elizabeth dans "orgueil et préjugés " ahaha
LaurenKerry a écrit :
13-06-2014
Coucou! Je l'ai trouvé très bien, je l'ai lu en 1 après midi mais il n'est pas très original... Il ne se passe presque rien!!! CHERUB est vraiment cool, tu verras si tu les lis
19-05-2014
Donc, oui Damon est merveilleux. C'es- ton avis après je ne pense pas entièrement la même chose mais bon si tout le monde avait les même pensé, on serait pas arranger.
D'après une source, il devrait revenir, génial ! Comme je le disait, j'ai hâte d'être à la saison 6... ^^ bref voilà bise !
24-04-2014
Ok ! Ce n'est pas grave... Bon déménagements ;3 Merci pour ton avis ! ^^ On m'avait déjà dis que c'était difficile de rentrer dans Gone.
xoxo ^^
lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
lovebook97 a écrit :
19-04-2014
Coucou, merci d'avoir participé à mon quizz sur Hunger Games. J'espère qu'il était bien.
Félicitation pour ton score ! :D
19-04-2014
Pourquoi ai-je appuyer sur envoyer ? Je suis un peu bête des fois...

Revenons en a notre couversation, oui ce'st sur que c'est minuscule 1000 caractères, surtout pour une fille comme moi qui en fait que de parler...

"Gone" ? J'e ai entendu parler, mais que de nom. Il te plaît ? Personellement moi, je trouve la couverture pas très jolie.

xoxox
19-04-2014
C'est vrai qu'à la fin du deuxième tome Carter était un peu... "chiant" ? ... bref, je ne sais pas comment l'expliquer. Je suis ravie de constaté que je ne suis pas seule pour la couverture ! :0 En tout cas, j'ai hâte de lire le tome trois, malgré cette couverture...

Franchement, il devrais y avoir 10 0000 caractères, voir plus :p
18-04-2014
Allie il m'a décue. Maintenant, j'aimerais juste qu'il soit un de ses amis. Juste ça. Carter moi je l'adore ^^ Et toi tu est plutôt team Carter ou team Sylvain ? Bref, bisous. ^^
18-04-2014
Bon c'est vrai qu'il est quand même un peux ennuyant à des moments... Mais il y a des passages que j'aime bien ^^

Ouais, je partage ton avis sur le début d'Hunger Games. Mais, ensuite j'ai carrément adorer ! :3 A part le tome 3 qui m'as un peut moins plus que les précédents. Mais bon c'est mon avis.

Oui ! Mais les gens qui n'aime pas patch ce sont des monstres ! Bref, il est parfait ! Cheveux noir, corps de dieux... *bave* Ah bon ? Mais je pense qu Patch était toujours aussi parfait, non ?

Très, très, très, bon choix pour "Hors limites" ^^ Je pense que tu vas bien aimé ^^ Pense bien à me donnait ton avis :) "Divergente" ? Ce livre est trop génial ! Bon choix ! :p

Moi il faut que j'achète le tome 3 ! J'ai toujours adoré les couvertures de Night School, mais celle du tome 3, mais celle du tome 3 me plaît moins. Même beaucoup moins. Pour répondre à ta question, je préfére Carter. Sylvain, je l'aimais bien au début mais quand il a "agresser" ... mince je dois te faire une suite
17-04-2014
Sinon, je pense que tu ne ma pas du tout harceler. Du moins, je serais mal placer pour dire ça ;p 1000 caractères... Plus ceux-la... Bref, parlons de Patch Cipriano mon idéale masculin ! C'est le mec parfait ! J'ai finit Hush Hush il y a une semiane environ, et j'ai trop envie de commander le tome 2 ! J'adore Patch *en-total-admiration-en-pensant-à-lui* ;3 J'aime bien ta vision de Patch :p
Voilà, j'ai enfin finit de te saouler avec tout mes mots ^^
xoxo
17-04-2014
Oui j'ai remarquer pour nos goûts, surtout pour "Night School" et "Hush Hush" ^^
Pour "Eternel", je le trouve bien, du mons pour l'instant. Il y a des passages que j'ai trouvé mignon et drôle. Ouais, franchement il est bien ! D'ailleurs, tu ma donner envies de le finir ! Aller ce soir ce sera Eternel ! ^^
Le tome 3 ? Je ne sais pas, j'ai moins accroché que les deux premier tome. Je ne pourrais pas parfaitement t'expliquer pourquoi. :)
Alors la pour "Hors Limites" je vais te raconter ma vie ! D'abord, "Hors Limites" est mon tout premier livre. (Enfin quand je parles de tout premier livre, je met à l'écart les contes de quand j'étais enfant et les livres que l'ont nous donnes en cours.) Au début, j'étais réticante à l'idée de lire, je ne vais pas le cacher. Puis je l'ai commencer et me suis laisser transporter au fil des pages. Honnêtement, si tu veux mon avis, ACHETE le sans hésiter. Il est vraiment génial. Je vais te mettre la suite du message dans un autre, je n'ai plus de place !