Naoned
avatar de Naoned
Je suis en train de lire
Chroniques des vampires, Tome 1 : Entretien avec un vampire

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Naoned
Livres dans ma bibliothèque : 463

Pays, Ville : France, Nantes
Née en : 1984
Né en : 1984
Booknaute Vénérable
59%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Naoned est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011A ajouté au moins 60 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (24)

MissBennet a écrit :
04-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
zunic a écrit :
22-11-2015
mattmattou a écrit :
21-09-2015
"Les Nuits Sauvages, cette malédiction ancestrale, presque mythique...
On les a vu agir en 2000, en 2001 puis en 2004. Mais elles sévissaient déjà bien des années auparavant. Remontons le temps, traversons les époques, et voyons l'une des années les plus meurtrières, l'un des moments clefs de cette malédiction, de ce jeu assassin. Nous sommes en 1912. Les Loups-Garous sont une fois de plus réveillés, prêts pour un véritable carnage."

Voici une édition spéciale des Nuits Sauvages, puisque pour la première fois, on franchit le fossé des générations et des années pour étudier le cas de 1912 !
Les Loups-Garous, les Villageois, qui l'a emporté en cette année, et dans quelles circonstances ? C'est vous qui écrirez l'histoire, cette fois-ci.

Si tu es intéressé(e) par cette adaptation RPG du jeu de société "les Loups-Garous de Thiercelieux", viens nous rejoindre sur le forum en suivant ce lien ;)

siriane a écrit :
20-08-2015
Ah c'est vrai que c'est plus une tête de rat ^^ Il est très mignon en tout cas :)
siriane a écrit :
19-08-2015
Coucou ! J'aime ta souris, et ça fait toujours plaisir de voir des amateurs de souris qui comme moi mettent leurs petites protégées en photo ;)
24-06-2015
Bonjour, désolée pour la pub... mais si tu as un moment est-ce que tu pourrais passer lire l'histoire que j'ai commencé a rédiger sur le forum qui s'intitule les cauchemars de nos rêves.
Azuriea a écrit :
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
lulu1007 a écrit :
29-05-2013
bonjour,

je vois qu'on a les meme gouts en lecture ;-)
si tu as des livres à me recommander je suis preneuse
01-10-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
Weezy a écrit :
14-06-2012
Je te propose un petit quizz sur la Confrérie de la Dague Noire & un sur les titres de livres Bit-Lit, j'espere qu'ils te plairont ^^ Bonne journée ...
Aralorn a écrit :
02-05-2012
Bonjour, je te propose de réaliser mon quizz dédié aux personnages de Patricia Briggs : http://booknode.com/quizz/les_personnages_de_patricia_briggs-9962-quizz
bye, Aralorn
fitz7 a écrit :
02-09-2011
J'adore sa tête!! =)
fitz7 a écrit :
02-09-2011
N'est ce pas?^^
La quantité en commentaire arrivent même à m'étonner.
Le tien est rigolo. C'est ta souris?
contre les babybels !
Mais moi non plus =D
Viens soutenir la lutte des babybels!
28-08-2011
Merci d'avoir participe a mon quizz :)
Nours a écrit :
27-08-2011
Salut Naoned,
Merci de m'avoir fait connaitre ce site ;-p
05-02-2011
j'avoue que je n'ai pas cherché. peut être qu'ils se cachent en ne mettant pas d'où ils viennent :p
05-02-2011
En tout cas je n'est pas vu beaucoup de nantais ! =)
02-02-2011
non :) mais j'espère qu'on n'est pas les seules
02-02-2011
Je suis pas la seule qui connais quelque mots de breton sur ce site alors !
=)
02-02-2011
Si, c'est effectivement ça :)
Salut !
Je voulais juste te demander si ton pseudo "Naoned" ne voudrais pas dire par hasard "Nantes" en breton ?? =)