Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Evavouva 2020-10-18T23:40:25+02:00

Narcisse est un sympathique Roman. Une histoire simple et sans prétention mais qui à le mérite d'être intéressante jusqu'au bout. (Amoureux des animaux et des chevaux ce livre vous comblera !). J'ai beaucoup apprécié l'évolution de la relation entre Narcisse et Olivia. Le mystère qui entoure le sombre garçon est intéressant, réaliste et touchant. Certains passages sont peut-être un peu trop guimauve à mon goût, mais dans l'ensemble l'écriture de l'auteur est agréable et les moments intimes très bien écrit !

Commentaire ajouté par Avalone76 2020-07-22T11:22:14+02:00

Coup de cœur pour ce roman historique. J’ai vraiment beaucoup aimé les personnages principaux autant la froideur de narcisse que la joie de vivre d’Olivia, et son amour pour les animaux. J’ai adoré le style de l’auteure, je l’ai lu d’une traite, je ne m’y attendais pas !!! A chaque chapitre on a envie de lire le suivant. Une magnifique découverte.

Commentaire ajouté par drina62137 2020-06-02T17:29:01+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire et les personnages. J'en attendais plus au niveau de la romance, plus de moments romantique entre les deux avant qu'ils tombent amoureux. Une lecture très sympa.

Commentaire ajouté par selmaaaa 2020-06-02T16:35:53+02:00

Alors j'ai découvert ce livre grâce à Wattpad. Je connaissais pas du tout cette auteure. Etant intriguée par la couverture qui est absolument sublime et le résumé j'ai décidé de l'acheter.

Et je n'ai pas été déçue, mais alors pas du tout. J'ai juste adoré ce livre. C'était vraiment bien écrit, l'écriture était fluide et correspondait parfaitement au contexte historique. Alors je vais être honnête j'ai eu un a priori parce que le livre venait de Wattpad, mais franchement c'était sublime.

Cette histoire est tellement triste, mélancolique, même si une note d'espoir persiste. Je suis passée par toutes les émotions et j'ai pleuré.

Les personnages sont tellement touchant.

Vraiment un pur chef d'oeuvre <3

Commentaire ajouté par Lilylafouine 2020-06-01T15:38:34+02:00

J’ai lu cette histoire en deux jours, signe d’une addictivite évidente. Je l’ai découverte sur le site où elle avait été publiée au tout début, et relire cette version améliorée est un bon point. Il y a une très bonne fluidité de l’écriture, malgré quelques tournures qui parfois me semblaient peu appropriées pour une romance historique.

L’histoire est bien menée et le dénouement est satisfaisant, c’est une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Emilie-20 2020-05-07T21:34:04+02:00

J'ai commencé cette histoire sur wattpad et je suis tombé sous le charme !!! Je suis fan à 100%

Commentaire ajouté par Elle-1 2020-05-03T14:49:52+02:00

Un coup de foudre !

La plume, le rythme, l'histoire, et les personnages, tout était parfait.

J'ai plongé dès la première page dans cette romance historique qui m'a remué le coeur (pour mon plus grand plaisir !). Je n'ai pas réussi à la lâcher. C'était exactement ce que je voulais lire après avoir découvert ce beau résumé. De la tension, des affrontements, de la tendresse...

J'ai adoré ce couple, adoré leurs joutes, adoré l'amour qu'ils se portent.

Vraiment un gros coup de coeur sur eux, sur l'ambiance avec les animaux.

C'est un livre que je relirai tellement je l'ai aimé !

Merci à l'autrice pour cette histoire et sa plume fabuleuse !

Commentaire ajouté par Dark-Selene 2020-04-27T21:59:09+02:00

Acheté auprès de l’auteure, j’étais quand même hésitante car ce n’est pas du tout mon genre. Mais j’ai lus cette merveille en quelques heures !

Que d’émotions! On passe de la haine à l’amour inconditionnel en passant par tellement d’autres !

Les personnages sont attachants, l’histoire est fluide, ce roman est tout simplement superbe !!

Commentaire ajouté par Tiphaine-36 2020-04-19T08:22:46+02:00

J'ai découvert la plume de Maud avec Narcisse elle a une plume vraiment magnifique.

Narcisse a était un vrai coup de cœur, au début son comportement ma énervée et au fil de l'histoire je me suis mise à l'apprécier.

Olivia j'admire le fait que malgré le comportement de son amour elle a sue être patiente, ça passion pour les animaux je la comprend tout a fait je suis pareil.

Si vous hésitez encore à le prendre foncer vous ne serez pas déçus

Commentaire ajouté par Steph-Anie 2020-03-21T11:15:05+01:00

Ce fût un grand plaisir de retrouver Olivia et Narcisse que j'avais déjà aperçu il y quelque temps sur Wattpad.

Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai jamais lu de romance historique avant celui-ci, le thème ne m'a jamais réellement inspiré, mais aujourd'hui, je dois avouer que je le regrette, car je suis totalement conquise par ce nouvel univers ou alors tout simplement conquise par la plume talentueuse de Maud Cordier

Cette romance est narrée à la troisième personne, j'ai toujours eu des blocages pour cette narration, mais ici, c'est tout le contraire qui c'est produit, l' écriture est fluide, les descriptifs sont mesurés, et j'ai eu l'impression d'apprendre davantage sur les ressentis des personnages principaux, c'était très grisant.

J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture.

Si comme moi, vous n'avez jamais lu une aventure d'un autre temps, celle-ci est parfaite, c'est un bon moment livresque garanti.

D'ailleurs, pour moi, il est impossible de ne pas tomber sous le charme de Narcisse, cet homme ombrageux et mystérieux aux réactions aussi mordantes que plaisantes, ainsi qu'Olivia cette dame si douce, forte et aimante. Leur histoire est magnifique, addictive et poignante.

J'ai adoré ! ❤