nartrach12
avatar de nartrach12
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'ai 14 ans, je m'appelle Fanny, mes passes temps favoris sont la lecture, la musique et le tennis ! J'habite en France ! Si vous avez des livres à me conseillez n'hésitez pas !! ;) Et j'ai écris quelques fanfictionw vers ce lien :

et ce lien :

Alors n'hésitez pas à me laissez un petit commentaire sur ce que vous en pensez.

J'ai aussi ma page facebook que vous pourriez aimer si vous aimez lire évidemment : Anges et Démons M.F !

voir plus
A propos des livres
J'aime beaucoup les séries comme HUNGER GAMES : The best série ever ! les heritiers d'enkidiev, twilight, percy jackson, les legendaires, les heros de l'Olympe...

A propos de tout
*LES 10 VÉRITÉS DE LA VIE:

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue... * 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée. * 3 = La 1ère vérité est un mensonge * 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui... * 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre. * 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?! * 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4. * 9 = Tu viens d'aller vérifier ! * 10 = Et encore un petit sourire! et oui

-Si toi aussi quand tu vas aux toilettes comme par hasard y'a plus de PQ,
-Si toi aussi quand tu pars en voyage cinq minutes après le départ tu veux faire pipi,
-Si toi aussi quand ton frère ou ta sœur te tape tu hurles même si t'as pas mal,
-Si toi aussi au moins une fois dans ta vie en jouant à la Wii t'as lancé la manette sur la télé sans faire exprès,
-Si toi aussi quand tu perds à Mario Kart tu t'en prends à ta console,
-Si toi aussi tu en as marre que les gens te parlent quand tu as tes écouteurs,
-Si toi aussi quand tu dors chez quelqu'un tu peux pas t'empêcher d'utiliser tous ses shampooing sous la douche,
-Si toi aussi quand tu manges le délicieux gratin de courgette de ta tante on te voit pas à l'école pendant une semaine pour indigestion,
-Si toi aussi tu comprends pas pourquoi les adultes sont payés pour leur travail alors qu'ils ont même pas à supporter ton prof de techno et qu'ils ont pas de devoirs à la maison,
-Si toi aussi quand tu dois faire tes corvées c'est pas juste parce que tes frères ou tes sœurs n'en font pas souvent selon toi,
-Si toi aussi tu cries au meurtre quand tu vois que ta chambre a été visitée par quelqu'un,
-Si toi aussi quand tu joues au badminton ou au tennis dans ton jardin tu envoies la balle ou le volant chez le voisin systématiquement.
-Si toi aussi tu te ligues contre les pions au collège,
-Si toi aussi tu as remarqué que dans la cantine le seul moment où y'a a un peu de silence c'est quand la dame du self demande qui a lancé cette boulette de pain sur ce pauvre sixième,
-Si toi aussi tu te sens trop ridicule en cours d'allemand quand tu essaies de prendre un bon accent,
-Si toi aussi en cours d'espagnol les gens rigolent parce que tu sais pas rouler les "r",
-Si toi aussi quand t'as vraiment faim on mange un truc dégueu chez toi le soir même,
-Si toi aussi quand t'étais môme tu te prenais pour les Winx ou Spiderman,
Mets ça sur ton profil.
2024-03-13 23:42:04
2024-03-13 14:37:32
2024-03-12 23:19:39
2024-03-12 18:28:18
Virgile l'ajoute dans sa biblio
Virgile le déplace en liste
2024-03-12 05:51:11
2024-03-11 23:18:37
2024-03-11 23:18:09
2024-03-11 22:31:27
2024-03-11 22:31:03
miracl l'ajoute dans sa biblio
miracl le déplace en liste
2024-03-11 10:30:40
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
nartrach12
Livres dans ma bibliothèque : 786

Pays, Ville : France, Izé
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Vénérable
40%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeMaître en Voyage et EvasionInitié en Espionnage
Votre compatibilité littéraire avec nartrach12 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (361)

CookieTrout a écrit :
27-11-2020
Coucou ! J’ai vu qu’on avait plusieurs lectures en commun =)
Si tu aimes la fantasy young adult qui sort un peu des sentiers battus, je te recommande de lire SOUZOU. C’est un livre que j’ai adoré, et je trouve qu’il mériterait d’être beaucoup plus connu !
Voici le lien Booknode : https://booknode.com/souzou_cycle_1_les_cinq_mordants_03217284
L’ebook est apparemment en promo sur Amazon en ce moment.
Si tu le lis, n’hésite pas à me dire ce que tu en as pensé ! Et si tu as des lectures à me recommander, n’hésite pas, j’aime découvrir de nouveaux romans :D
31-07-2017
fait passer ce message a tes amis,
Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Amberlord17 a écrit :
20-04-2016
Bonjour !
Je me permet de faire une petite pub pour un (début) de roman que j'écris :) Ce n'est pas d'une grande originalité (et ce n'est pas très vendeur de dire ça x)), mais si vous avez du temps (et l'envie !), passez y jeter un coup d’œil !
Voici le lien vers Wattpad où je l'ai posté : https://www.wattpad.com/243460277-elleanne-provisoire-prologue
Genre : fantastique (ou fantasy, j'ai du mal à faire la différence ^^')
Voilà voilà, bonne journée, et merci d'avoir pris le temps de lire ce message !
Amberlord17
lapucelili a écrit :
11-03-2016
coucou ! je t'ai mis dans mes booknodes favoris parce que j'ai vu que tu avais beaucoup de livres que j'ai apprécié dans tes livres (comme Fairy tail , twilight , the mortal instruments ... ) Et puis j'adore ton avatar vu que je suis une fan de la série the 100 et que j'adore Bellamy et Clarke . voili voilou a plus
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Ça va faire super plaisir à Aylytha. Merci ^^
percabeth76 a écrit :
03-05-2015
Je poste aujourd'hui le prologue d'une fanfiction qui porte sur Hunger Games. C'est la première fois que je poste une histoire sur booknode et j'aimerai beaucoup que tu passes le lire.

Voici le lien d'Aimer jusqu'à la mort":

P.S: Désolé pour la pub.
PUBLICITE :
Salut.
Aylytha tient un blog où elle propose un sujet d'écriture hebdomadaire, ainsi qu'un bimestriel.
Or, peu de personnes y participent, ce qui est dommage étant donné que 1) les sujets sont très bien construits et intéressants et 2) elle y passe beaucoup de temps.

Je te demanderai d'aller au moins y jeter un coup d'oeil et de transmettre à toutes les personnes pouvant être intéressées.

Plume
J’ÉCRIS LE MONDE EN BLEU TURQUOISE
Sujets de rédaction gratuits et originaux

_____________________________________________________
Et désolé pour la publicité, mais ce blog ne mérite pas de rester dans l'anonymat.
J'ai commencé une nouvelle fiction : "Journal d'un suicidé"
Si tu veux passé lire, ce serait sympa.

Plume
Joyeux Noël !!!!!
brendada a écrit :
26-11-2014
Salut !

J'ai vu que tu aimais le meme genre de livre que moi. C'est pour sa que je te propose de venir voir mon blog te donner un aperçus de ce que tu pourrais lire via mes chroniques.
blog : http://notre-vie-est-une-histoire.eklablog.net/
Fb : https://www.facebook.com/pages/Notre-vie-est-une-histoire/300859003418239

Bonne journée et bonne lecture à toi !
helo19 a écrit :
07-11-2014
Hello chers amis lecteurs !

Désolée si tu n'aimes pas la pub, mais je voulais te présenter ma nouvelle histoire, "Love, Hate and Dead" ! Voici un p'tit extrait :

"Je dois vous avouez quelque chose : j’ai rapidement compris qu’il ne m’aimait pas… Il aimait seulement ma souffrance… Non, c’était plus que cela : il l'adorait, il la chérissait autant que moi je le chérissais, lui..."

Voilà ! J'espère que mon histoire te plaira et je te souhaite une bonne lecture ! ^^

A bientôt, je l'espère !

-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=209283
25-09-2014
Un nouveau chapitre disponible pour La Fille de la Terre ! Bonne lecture :)

25-09-2014
Un grand merci pour ton commentaire ! En espérant que la suite te plaira !
25-08-2014
Cc, suite de ma fan' avec un très grand message de ma part!
Bonne lecture!
11-08-2014
Cc, deuxième partie du chapitre, n'oublies pas d'aller lire la réécriture du premier chapitre!
Bonne lecture et laisse un comm' stp!

(Comme tu n'a pas répondu à mon précédent message, tu dois être partie en vacances fais moi signe quand tu est revenue ;)
Tanwen a écrit :
05-08-2014
Salut !! Comment se passent tes vacances?
Au fait, tu as continué ta fan fiction sur les Hunger Games?
04-08-2014
Nouvelle première partie du NOUVEAU chapitre de ma fan!
Passe faire un tour et laisse un comm!

(Pour des soucis de temps, veuillez me dire si vous lisez encore ou pas ma fanfiction, dsl si je vous dérange avec ça mais pour, moi, prévenir est vraiment long même si je n'ai pas beaucoup à prévenir :) MERCI encore de la réponse :) )
27-07-2014
coucou, c'est le nouveau chapitre de ma fan!
Bonne lecture et laisse un comm'

lionelbehra a écrit :
10-07-2014
waouh!!! Merci d'avoir mis mon roman Les Arcanes du Temps dans ta biblothèque DIAMANT. Et en plus dans les 6 premiers visibles sur ta page. Ca me fait très plaisir. (j'espère qu'il y restera un peu. lol). Bises
09-07-2014
!!!
! !
!
Mais, oui! c'est la suite de ma fanfiction!
Et, vacances oblige, j'ai mit deux chapitres!
Bonne lecture et laissez un comm' :)
helo19 a écrit :
06-07-2014
Salutation, cher(e) ami(e) booknaute !
Désolée si tu n'aimes pas les pubs, mais j'écris une nouvelle histoire et je voudrai avoir des avis ! Bon, le début est très court, parce que je veux attendre vos avis pour savoir ce que vous en penser !
Le titre de l'histoire est "Les Loups Blancs, tome 1 : Vent et Tempête", bon, c'est juste un titre provisoire, mais je te laisse découvrir l'histoire !
Allez bonne lecture, en espérant que ça te plaise !

Hélo :)
Azuriea a écrit :
02-07-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous bisous
P.S : désolé pour la "pub".
01-07-2014
C'esttttttttttttttttt la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!
Hé oui, je viens de poster un nouveau chapitre :)
Laisse un comm et bonne lecture!

29-06-2014
Salut je viens d'écrire une histoire qui s'appelle Sekai ça parle d'une fille qui va découvrir quelque chose qui va bouleverser sa vie pour la meilleur ou pour le pire ... et si tu veux la lire
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=191483&p=11000243#p11000243
Merci
Ps: dsl pour la pub
25-06-2014
C'est la suite de ma fan, laisse un comm et bonne lecture!

18-06-2014
Suite de la fan! Laisse un comm!