Narutaru, Tome 1

Description ajoutée par PetiteNaya 2014-08-15T02:28:19+02:00

Shiina, une jeune fille de 12 ans en vacances chez ses grands parents découvre un jour un "dragon", une sorte de monstre qui vole. Sans se poser de questions sur sa nature elle le nomme Hoshimaru et décide de le laisser l'accompagner.

Shiina rencontre par la suite Akira, une fille timide et réservé qui possède elle aussi un dragon, sa rencontre avec Shiina va l'aider à surmonter ses problèmes.

Dans la vie de tout les jours, Shiina et Akira vont rencontrer d'autres adolescents possédant eux aussi des "dragons", mais certains de ces gens les considèrent plutôt comme des armes leurs permettant d'arriver à leur fin...

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2014-08-16T02:22:51+02:00

Si je ne mets pas ce premier tome en liste de diamant, c'est tout bêtement parce qu'il ne s'agit que d'un premier tome et que tout pourrait se dégrader par la suite. Mais si je m'écoutais, je l'y mettrais sans réfléchir. Je n'arrive pas à trouver une seule faiblesse à ce premier tome. Ce contexte, cette noirceur couverte par des graphismes et personnages tout mignons. Ca me rappelle énormément Alien Nine (qui est mon manga préféré, donc c'est une bonne chose). Je pense lire la suite rapidement, ce début m'a beaucoup accrochée.