Narutaru, Tome 4

Description ajoutée par PetiteNaya 2014-08-17T15:57:48+02:00

Shiina, une jeune fille de 12 ans en vacances chez ses grands parents découvre un jour un "dragon", une sorte de monstre qui vole. Sans se poser de questions sur sa nature elle le nomme Hoshimaru et décide de le laisser l'accompagner.

Shiina rencontre par la suite Akira, une fille timide et réservé qui possède elle aussi un dragon, sa rencontre avec Shiina va l'aider à surmonter ses problèmes.

Dans la vie de tout les jours, Shiina et Akira vont rencontrer d'autres adolescents possédant eux aussi des "dragons", mais certains de ces gens les considèrent plutôt comme des armes leurs permettant d'arriver à leur fin...

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2014-08-18T15:36:03+02:00

Après ses deux excellents premiers tomes, Narutaru part en chute libre. Ce n'est pas qu'il se passe rien, loin de là, mais on ne se sent pas impliqué dans ce qu'il se passe. C'est très ennuyant... Et c'est bien dommage, avec une introduction aussi qualitative. On en sait tout de même un peu plus sur Komori, personnage qui m'intéressait énormément et aurait pu donner lieu à un antagoniste de poids, mais qui a été tué après un chapitre à peine d'apparition. Une déception pour moi, mais je vais continuer à lire en l'attente d'un miracle.