Narutaru, Tome 6

Description ajoutée par PetiteNaya 2014-08-19T04:40:31+02:00

Shiina, une jeune fille de 12 ans en vacances chez ses grands parents découvre un jour un "dragon", une sorte de monstre qui vole. Sans se poser de questions sur sa nature elle le nomme Hoshimaru et décide de le laisser l'accompagner.

Shiina rencontre par la suite Akira, une fille timide et réservé qui possède elle aussi un dragon, sa rencontre avec Shiina va l'aider à surmonter ses problèmes.

Dans la vie de tout les jours, Shiina et Akira vont rencontrer d'autres adolescents possédant eux aussi des "dragons", mais certains de ces gens les considèrent plutôt comme des armes leurs permettant d'arriver à leur fin...

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2014-08-20T16:06:44+02:00

Si ce tome était dans l'ensemble sympathique sans plus, il brille surtout par la qualité de son dernier chapitre, qui est tout simplement excellent. Je l'ai véritablement adoré. L'histoire est touchante, mais aussi réaliste (enfin... Réaliste pour un univers avec des dragons destructeurs qui se baladent en toute liberté) et soulève encore quelques questions sur l'univers. Ma crainte principale pour Narutaru est que les questions restent sans réponse au final, que l'auteur en pose trop. Mais pour le moment, c'est très bon.