Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Si c'est cela, la sagesse...

...Je resterai un crétin pour le restant de mes jours...

Afficher en entier

Kiba : C'est rare que tu recherches la compagnie des autres. Tu te promènes toujours seul d'habitude. Tu n'as pas voulu attendre qu'on se voit tous avec maître Kurenai ?

Shino : Il est bon de prendre le temps de discuter par moments. C'est aussi comme ça qu'on entretient l'esprit d'équipe. J'aimerai que tu m'en dises un peu plus sur votre fameuse mission.

Kiba : Ah c'était quelque chose... les mots ne suffisent pas à expliquer ce qu'on a vécu. (Akamaru ne doit plus jamais connaître ça ! Pour cela je dois me perfectionner encore et toujours...)

Shino : Quoi qu'il en soit raconte moi ! Le dialogue dans une équipe c'est essentiel.

Kiba : ... Minute... En fait, ne serais tu pas un peu vexé d'avoir été laissé de côté ?

Shino : ...

Afficher en entier

Obito : Je suis le seul... Le seul qui ne t'a pas fait de cadeau... Pour ta promotion... Kakashi... Je me demandais... ce qui te ferait plaisir... Et je viens de trouver. Rassure-toi... Ce n'est pas une chose inutile... ou encombrante. Je t'offre... ce Sharingan...

Afficher en entier

"Je viens te dire quelque chose d'important. A partir d'aujourd'hui, tu es officiellement mon apprenti. Je vais t'entraîner seul à seul pendant 3 ans." #Jiraya

Afficher en entier

"Sakura, ma promesse tient toujours! Je t'ai dit que c'était pour la vie! Comme je l'ai dit, je ne reviendrai pas sur ma parole, car c'est mon nindô." # Naruto

Afficher en entier

Jiraya: Oublie Sasuke. Sasuke a décidé lui-même d'aller vers Orochimaru. Peu importe ce que tu feras, il ne changera pas. Ayant vu beaucoup de ninjas, je comprends... Sasuke est pareil qu'Orochimaru. Ne pense même plus le ramener, c'est le genre d'idée qu'un idiot aurait!

Naruto: Il n'est pet-être rien pour vous, mais c'est mon ami!

Jiraya: Est-ce que les amis blessent leurs compagnons? Regarde-toi!

Afficher en entier

Jiraya: Si tu veux vivre comme un ninja, tu dois être sage. Si tu agis comme un idiot, tu vivras dans un monde de douleur. C'est la réalité.

Naruto: Je comprends. Si c'est ça être sage, je serai plus heureux en vivant comme un idiot...

Afficher en entier

"[...] Et le jour de la bataille du pont Kannabi, une légende était née...celle des deux héros aux pupilles magiques. L'un a son nom gravé sur une stèle au cœur du village...la renommée du second surnommé "Kakashi, l'homme au sharingan" a dépassé les frontières..."

Afficher en entier

"C'est vrai. Dans le monde des ninja, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais...ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons...sont encore pires!"

Afficher en entier

Il s'est jeté de son plein gré dans les bras d'Orochimaru.

Quoi que tu tentes....

Il ne reviendra pas en arrière.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode