Naruto, Tome 2 : Un client embarrassant

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:24:09+02:00

Sasuke, Sakura et Naruto passent un test dont le but est de s’emparer de clochettes que détient le professeur Kakashi. Il leur fait bien réaliser leur infériorité et leur manque d’expérience et finit par leur annoncer qu’ils n’ont aucune chance de devenir ninjas…

Extrait ajouté par MaMt 2014-05-29T13:42:44+02:00

Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leur compagnons sont encore pires.

Commentaire ajouté par Aeryn

Ce garçon impatient et indiscipliné se met dans des situations assez comique quoi que potentiellement problématiques.

Commentaire ajouté par VHappy

c'est un manga super les personnages sont tres attachant et on le lis facilement

Commentaire ajouté par mai96 2018-06-18T17:30:14+02:00

Un tome très sympathique qui pose un bon nombre de bases pour la suite du manga.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2018-03-16T15:36:08+01:00

Pour un manga dit "classique" et "incontournable" je suis décue, je m'arrêterai au tom 3

Commentaire ajouté par Jadina1708 2018-03-01T12:06:35+01:00

Ce manga m'a bien faite rire, j'aime beaucoup le personnage de Kakashi, bien qu'au départ c'était Sasuke mon préféré (avouons qu'il est beau gosse)

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-10-25T21:57:02+02:00

Livre toujours aussi comique mais j'aurais préféré avoir quelques couleurs de temps en temps. Mais bon on ne peut pas avoir une bonne histoires et des décors coloré bien que magnifique.

Commentaire ajouté par queenregina 2017-08-28T11:14:58+02:00

Un second tome dans la lignée du premier avec des dessins soignés, des personnages sympathiques et de l'humour.

J'apprécie le test de Kakashi qui vise à les introniser apprentis ninjas. Il vont devoir apprendre les fondements de leur enseignement. Spoiler(cliquez pour révéler)Ils vont devoir être solidaires et faire passer l'amitié avant leur individualité

Leur professeur reste bien mystérieux, le lecteur n'apprend quasiment rien sur lui. Son bandeau sur l'oeil le rend encore plus étrange, que cache t'il ? Sakura manque de maturité (elle se laisse facilement berner. Naruto lui reste trop impulsif et fonce sans réfléchir - il fait preuve de grande volonté cependant. Je pense qu'au fil des tomes ces 2 la vont s'améliorer. Sasuke est le plus mature mais que dissimule sa lignée?

La première grande mission est assez complexe pour nos protagonistes et le client s'avère être assez boulet et exigeant.

Beaucoup de questions, d'action et d'humour.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-07-22T19:54:44+02:00

Non mais sérieusement, on ne peut pas dire que Naruto est la discrétion incarnée.

Commentaire ajouté par Sahiane 2017-07-20T12:09:08+02:00

Un tome amusant et à la fois instructif pour nos jeunes apprentis qui ont encore beaucoup à apprendre sur le sens même du rôle du ninja...

Commentaire ajouté par Debie91 2017-07-02T15:00:50+02:00

Un tome qui rappelle beaucoup de très bon souvenirs, notamment avec la première vraie mission ninja pour l'équipe 7, et le fameux combats contre Zabuza ! C'est marrant de redécouvrir le style graphique de l'auteur à ses débuts, après tout ce temps.

Commentaire ajouté par AmourBOOKS 2017-05-03T13:32:46+02:00

J'ai emprunter naruto à mon frère. J'ai toute suite acrocher les personnages

Commentaire ajouté par ThomasGrace 2016-12-29T15:13:28+01:00

Que de fous rires tout au long de ce tome! Naruto est toujours aussi drôle. Vraiment chouette comme manga

Naruto, Tome 2 : Un client embarrassant

• France : 2002-04-13 (Français)

Hanabi le place en liste or
2018-06-08T20:13:15+02:00
zeubibi l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-05T14:34:07+02:00
Aku_BRK l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-23T17:43:53+02:00

Lecteurs 2 522