Naruto, Tome 33 : Mission top secret…!!

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:44:13+02:00

Naruto et ses compagnons approchent Kabuto qui espionnait pour le compte d’Akatsuki. Mais Orochimaru ayant rompu le sort d’envoûtement qui frappe son fidèle lieutenant, la stratégie du commando de Konoha échoue ! Orochimaru provoque alors Naruto et ses équipiers en faisant allusion à Sasuke. Sous l’effet de la colère, Naruto libère le pouvoir du Démon-Renard...!

"Je suis déjà parti avec mission avec Kakashi et je sais très bien quel genre d'homme c'est. Mais c'est moi qui le remplace et j'ai ma propre personnalité. Alors les phrases du genre "je ne vous laisserai pas vous faire blesser" balancées avec un grand sourire, désolé, mais ce n'est pas mon genre! Vous n'êtes plus des apprentis ninjas que leur maître doit protéger... vous êtes des ninjas de Konoha, et vous devrez un jour dépasser Kakashi... Il ne faut pas confondre bonté et charité! Si on veut avoir une chance de capturer Orochimaru, il faut se lancer immédiatement à leur poursuite! Si on attend, ce sera trop tard, nous n'aurons peut-être plus jamais l'occasion de mettre la main sur lui." # Yamato

C'est un fait. Sakura est toujours une pleurnicheuse et Kabuto est toujours aussi salaud.

Que de rebondissements ! (Même si j'avoue que tout était prévisible, selon-moi...) Sai est vraiment un personnage assez marrant, malgré son côté détestable.

Waow Spoiler(cliquez pour révéler)Si Naruto parvient a controler le demon renard il sera

invincible

Toujours aussi bon manga. Je prend toujours autant de plaisir a le lire.

Un tome dynamique concentré sur la force de Kyubi. Niveau design, je le trouve horrible…Il y a des rebondissements intéressants mais à ce stade on attend qu’une chose : revoir Sasuke.

On s'en lasse donc jamais, il continu de nous éblouir avec tous ces combat... Vraiment dément, merveilleux!! Encore on nous propose un bon moment de lecture avec ce 33ème tome!

Saï est un personnage très mystérieux et il m'est aussi antipathique qu'à Naruto et Sakura. Je suis sûre que les problèmes ne sont pas terminés avec lui !

A chaque tome une nouvelle transformation de Naruto en Kyubi, c'est vraiment super.

Le nouveau personnages est bon.

J'aime bien ses techniques basées sur le dessin. <3

Bon tome !

J'aime bien le personnage de Sai, je le trouve très intéressant :)

Je suis fan :) J'adore :D

Naruto, Tome 33 : Mission top secret…!!

• France : 2007-12-07 (Français)

Esdia l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T19:56:12+02:00
Sokapik l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-29T10:14:09+02:00
Zeyno l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-21T22:23:43+02:00
Hanabi le place en liste or
2018-06-08T20:13:15+02:00