Naruto, Tome 37 : Le combat de Shikamaru !!

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:48:37+02:00

Naruto est totalement accaparé par son entraînement, quand il reçoit la terrible nouvelle de la mort d’Asuma ! L’unité 10 n’a pourtant pas le temps de verser de larmes, elle part aussitôt à la rencontre des membres d’Akatsuki qui ont pénétré le village de Konoha !

Mis en difficulté par la stratégie de Shikamaru, Kakuzu va devoir dévoiler ses effroyables pouvoirs !

Classement en biblio - 1 597 lecteurs

Tu as été épatant, Shikamaru...

Oui.

La flamme de la volonté qui brûle en moi... Je te la confie.

Adieu, maître...

Super série :) encore un tome de terminé avec joie ^^ aller un autre

Un super tome, on voit bien l'évolution de nos personnages depuis le début de la série ! Shikamaru est toujours aussi impressionnant et Naruto est carrément badass.

Un des meilleur tome de naruto on sent l'importance qu'avais le maitre de shikamaru pour lui toute l'ampleur affective de ce volume est excellent

shikamaru est vraiment un des meilleurs personnages du manga, sans l'ombre d'un doute !

Après les funérailles de Azuma, l'équipe 10 reprend la route pour venger la mort de leur maître .

Shikamaru est déterminé à venger asuma en compagnie de l'équipe 10 mais les choses ne semblent pas aussi simple malgré les stratégies de shikamaru.

Un tome riche en action et au dénouement très satisfaisant. Les combats se font de plus en plus haletants (et longs). Shikamaru est un véritable as qui saura sans nul doute honorer la mémoire de son regretté maître.

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Un bon tome, avec des combats pleins de stratégie et de retournements de situations... Agréable lecture.

Shikamaru nous montre une fois encore quel talent il a pour prévoir les coups à venir face à ses adversaires. Ino toujours aussi inutile qu’au tout début.

Naruto, Tome 37 : Le combat de Shikamaru !!

• France : 2008-07-04 (Français)

Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:25:30+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:30:26+01:00
Many44 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T18:23:26+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T09:57:45+01:00
Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T18:27:29+01:00

• Shikamaru no tatakai!! - Japonais