Naruto, Tome 46 : Le retour de Naruto !!

Description ajoutée par Zinthia 2013-02-24T18:29:48+01:00

Les Pain sont au village à la recherche de Naruto. Les shinobis de Konoha ont bien du mal à faire face. Kakashi devra livrer un combat sans merci contre eux afin de défendre le village!

Classement en biblio - 1 841 lecteurs

Avec le chakra qu'il me reste, impossible d'expédier ce salaud dans le néant.

Et, de toute façon, si je recours de nouveau à mon sharingan, je brûlerai mes dernières réserves d'énergie.

Ce qui signifie automatiquement...

...La mort!

Encore un tome époustouflant qui mélange émotions, combats tactiques... Il nous tient en haleine encore et encore, on voit enfin le retour de Naruto plus fort que jamais.un seul mot : SPECTACULAIRE !

C'est la guerre et la destruction à Konoha ! On voit beaucoup de personnages se battre face à l'ennemi. Et ça fait du bien de voir que les ninjas ont bien changé d'avis au sujet de Naruto par rapport au premier tome !

Le combat entre Naruto et Pain est phénoménal, j'ai hâte de voir la suite.

Spoiler(cliquez pour révéler)Pour ce qui est de Kakashi, je n'en reviens pas qu'il soit mort !? Trop triste T.T Surtout si proche de la mort de Jiraya, pauvre Naruto.

suite d'un combat légendaire entre deux héros coriace pain est un personnage fantastique je l'adore et il est trop classe ! ! !

Le combat contre pain continue, mais enfin Naruto reviens, malheureusement pain détruit konoha .

Kakashi donne tout ce qu'il a ! C'était comme toujours très bien dessiné.

Du suspens de l'action, de la tension à son apogée. Un très bon tome.

Je me suis régalée, j'adore la plupart des personnages, un très bon moment.

Pain arrive enfin sur Konoha et se retrouve face à des ninjas que l'on n'avait pas vus depuis un petit bout de temps... jusqu'à ce que Naruto débarque, plus que jamais prêt à en découdre !

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Ce tome est très rythmé et on assiste au combat des Pain contre le village. Le tout est bien présenté et donne envie de découvrir la suite.

Bonne suite et tome incroyable qui nous tient tout du long en haleine. L'attaque de Pain sur le village de Konoha est magistrale et vraiment bien présentée. Les pertes sont nombreuses et conséquentes pour certaines. Reste à savoir qui se cache réellement derrière tout ça, car il semblerait bien qu'aucun des 6 Pain ne soit le vrai... A suivre !

On assiste à de beaux combats et aux résultats dévastateurs de ceux ci.

Naruto, Tome 46 : Le retour de Naruto !!

• France : 2010-01-15 (Français)

Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:26:04+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:31:03+01:00
Many44 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T18:22:49+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T09:50:56+01:00
Deiona l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T08:11:08+01:00

• Naruto kikan!! - Japonais