Naruto, Tome 4 : Le pont des héros ?

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:25:12+02:00

Sasuke s’effondre après avoir voulu protéger Naruto… !! Déclenché à la fois par la rage et la tristesse, un étrange bouleversement se produit en Naruto. Haku est alors subitement balayé par le point rageur de Naruto… !?

Classement en biblio - 2 975 lecteurs

" - "Quelle est la 25ème règle du code des ninjas ?" Bien sûr, je connaissais la réponse...

- ?!

- "En quelque situation que ce soit, un ninja ne doit jamais laisser transparaître ses émotions..." "L'accomplissement de la mission passe avant tout. Le ninja n'a pas le droit de verser des larmes"... Ouûhh... Ouûhh... "

Excellant tome on voit en fin le pouvoir du démon renard toujours accompagné d humour .

Ce tome est bien Spoiler(cliquez pour révéler)mais vers le milieu du livre deux personnage meurs et comme les tomes précédents beaucoup de combat

Super tome 4 :) je vais dévorer toute la série :)

dans ce volume 4 nous allons avoir droit au premier GRAND combat au moment ou on réalise tout l'ampleur de ce manga je parle bien sur de zabuza et haku qu'est ce qu'il est bon ce tome 4 de loin un des meilleur de la série

La première partie du tome en termine avec le combat contre Zabuza et Haku. Le pont est enfin fini et nos jeunes shinobis rentrent à Konoa. Mais très vite, s'ensuit l'arrivée de nouveaux personnages intrigants et externes au village, car l'examen pour les ninjas de classe moyenne est en cours de préparation. Le suspense est lancé...

J'ai beaucoup aimé la suite de l'affrontement, que j'ai trouvé à la fois génial et très triste. Haku est un personnage complexe et nuancé et le face-à-face avec Naruto m'a énormément touchée. J'ai encore une fois apprécié Inari, qui commence à évoluer et c'est plaisant à voir. J'ai juste trouvé dommage qu'il n'y ait pas de conséquences à la surpuissance de héros, le scénario est un peu trop facile de ce côté-là.

En revanche, les chapitres post-affrontement m'ont un peu moins intéressée car le soufflé retombe un peu et Naruto redevient insupportable. Pour autant, la rivalité avec Sasuke me fait bien rire et je suis curieuse de voir ce que va donner l'examen. Enfin, je suis curieuse d'en apprendre plus sur Gaara, qui promet d'être un personnage intéressant.

Fin de l'intrigue avec Zabuza et l'histoire du pont ! On commence à entrevoir les possibilités et les pouvoirs du démon en Naruto. Je suis triste Spoiler(cliquez pour révéler)de la mort de Haku et Zabuza, notamment Haku qui était un personnage très intéressant.

Sakura ne sert toujours à rien et est juste agaçante. Au moins, elle commence à s'en apercevoir alors j'espère qu'elle va bientôt évoluer car pour moi c'est le plus gros point négatif.

Une nouvelle intrigue se profile, des épreuves de ninja qui je pense vont être sympa à suivre.

Assez bien, ça met en place les bases pour là prochaines étapes de Ninja.

Fin de la bataille contre zabuza , et début des épreuves pour l'examen .

Sasuke s'effondre après avoir voulu protéger Naruto... !! Déclenché à la fois par la rage et la tristesse, un étrange bouleversement se produit en Naruto. Haku est alors subitement balayé par le point rageur de Naruto... !?

Un tome comme toujours très bien.

Manga super que dire de plus c’est un monument universel. Je recommande a tous de le relire

Naruto, Tome 4 : Le pont des héros ?

• France : 2002-10-19 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T20:11:11+02:00
aewenn l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-04T00:37:13+02:00
Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:23:26+01:00
Hubo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T11:34:43+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:28:02+01:00

• Eiyū no hashi!! - Japonais