Naruto, Tome 64 : Jûbi

Description ajoutée par Ivalnur 2014-04-08T19:02:19+02:00

Alors que le combat fait rage entre Madara, Naruto et Hachibi, un autre duel se poursuit, opposant Obito à Kakashi...

Extrait ajouté par Balthaaa 2014-10-02T19:41:48+02:00

Naruto : "Dis toi une bonne chose..."

Naruto et Obito : "...ce monde..."

Naruto : "...VA CONTINUER D'EXISTER !!"

Obito : "...VA CESSER D'EXISTER !!"

La champ de bataille devient apocalyptique ; tous les ninjas de l'alliance restants sont venus prêtés main fortes à Naruto, Kakashi, Bee et Gaï pour les épauler dans leur combat contre Tobi, Madara et Jûbi (rien que ça...).Malheureusement le combat tourne à la défaveur de l'Alliance : Spoiler(cliquez pour révéler)Neji est malheureusement poignardé par une attaque de Jûbi qui lui coutera la vie, afin de protéger Naruto qui était lui même protégé par Hinata !!

C'est donc un des tomes les plus tristes de la saga...

Spoiler(cliquez pour révéler)A la fin du tome, on voit Sasuke accompagné de son équipe Taka et d'Orachimaru à Konoha ; pourquoi se sont-ils rendus à Konoha ?? Qui sont les ninjas qui connaissent "toute la vérité" ?...

Commentaire ajouté par Bethillium 2023-07-26T19:27:40+02:00

Le combat de Naruto et tous les autres shinobos continu. Spoiler(cliquez pour révéler)mais non !!!!! La mort de neiji !!! Et le possible retour de sasuke !!!!!

La guerre continue, et ça s'essouffle un peu. L'intrigue reste bonne avec quelques surprises mais les combats prennent des proportions gigantesques, au point où on en perd une certaine crédibilité (tout le monde se régénère à tout va, les pouvoirs, notamment de Naruto, semblent illimités, et on sait d'avance qui va gagner...bref ça enlève pas mal de suspens).

J'aime bien Naruto, mais il devient un peu lassant avec ses mêmes discours... Après je sais que c'est pour montrer à quel point il est obstiné et qu'avec du courage et des efforts on peut tous réaliser nos rêves avec nos amis, que les liens qu'on tisse avec autrui font notre force, mais je préfère les histoires plus sombres, et je dois admettre apprécier davantage les antagonistes (pourquoi faut toujours que je sois du côté des méchants?)

Ça s'améliore vers la fin du tome, le plus triste, pour moi, étant Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Neji. Genre wtf??? C'est arrivé comme ça, d'un coup, c'est tellement horrible, surtout en connaissant son passé et sa volonté d'échapper à son destin tout tracé (qu'il accomplit, tragiquement, même s'il le fait volontairement). Surtout qu'apparemment c'était juste pour rapprocher Hinata de Naruto, comme ils sont censés finir ensemble mais qu'ils n'ont eu presque aucune interaction jusque-là et ont zéro alchimie...Kishimoto, pourquoi tu me fais ça?

Je continuerai de lire Naruto jusqu'à la fin parce que c'est quand même une sacré saga et que j'adore Sasuke, même si je sais que je ne vais probablement pas aimer la conclusion de cette histoire.

Des événements tragiques durant la guerre, vraiment j'ai le coeur brisé.

Commentaire ajouté par CindySB 2022-05-23T16:37:11+02:00

Ce tome est très émouvant. Nous y subissons une dure perte qui entraîne de belles réactions et de beaux discours

Commentaire ajouté par wopla 2021-11-21T16:07:14+01:00

Bonne suite, mais tellement triste ! Dire au revoir si subitement à ces personnages qu l'on connaît depuis le début de la saga est très difficile, surtout quand on constate leur évolution à travers les tomes... A suivre...

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-09-04T20:16:03+02:00

Beaucoup de parlotte, ça traîne en longueur quand même... heureusement certains tomes sont mieux que d'autres !

Commentaire ajouté par Anraheir 2021-08-19T19:52:14+02:00

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-06-20T19:09:04+02:00

Il est l’heure de sortir les mouchoirs. Qui dit guerre dit victimes et pas forcément celles qu’on attendrait.

Sasuke arrive enfin, faut pas trop le presser le bougre.

Commentaire ajouté par Mijak 2020-11-19T13:10:45+01:00

Un tome très lent et monotone, malgré l'action ; des images remplies d'effets, de bijudama et de ninjutsu à n'en plus finir, du combat contre les Uchiwa, assez chiant j'ai trouvé.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-02-07T19:17:24+01:00

Un tome chargé d'émotions, avec Jubi très puissant, imbattable, et surtout Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Neji

Naruto, Tome 64 : Jûbi

• France : 2014-09-05 (Français)

Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:27:14+01:00
Deiona l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T08:12:17+01:00
Reeve l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-20T18:23:59+02:00
DeiiX l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-20T14:49:32+02:00