Naruto, Tome 9 : Neji et Hinata

Description ajoutée par lag123 2013-01-06T11:48:40+01:00

Les sélections pour la troisième épreuve de l'examen se poursuivent. Les vingt meilleurs prétendants s'affrontent dans un tournoi endiablé! Sasuke, Shino et Kankurô sont qualifiés et le duel opposant Ino à Sakura est à son paroxysme! À quand le tour de Naruto?! Une bataille terrifiante se prépare...

Classement en biblio - 2 615 lecteurs

"Autrefois, personne ne voulait reconnaître son potentiel! Tout le monde l'ignorait. Mais maintenant, il est au centre de toutes les attentions! Tout le monde reconnaît ses qualités." # Hinata

j ai hate de lire le dixieme tome pour voir qui va gagne entre lee et gaara

suite de l'arc superbe !!!

combat entre les HYUGA il est bon et tres bien rythmé je l'adore vraiment un des tout tout meilleur tome ! !

Un tome riche en combats, celui de Naruto m'a bien fait rire encore une fois, la technique fatale était très drôle. Le volume délivre de nouveau quantité d'informations sur les techniques ninja, les flux de chakra et les différents ninjas de Konoa. Mais voilà que le prochain combattant est Gaara gagnera-t-il contre son adversaire ? À suivre dans le volume 10.

Les face à face continuent. Ouf Naruto n'est pas tombé contre Gaara. Mais j'ai peur pour Rock Lee ! Et Hinata a pris cher aussi, la pauvre.

ce tome était vraiment genial ! le combat ino et sakura bon... un peu niais je trouve. en revanche celui de hinata et neija, wouah impressionant

Garaa mon nouveau personnage préféré !! J’ai beaucoup aimé ce tome

Très bon tome avec plusieurs match dont celui de Hinata .

Je me suis tapé de bonne barre avec ce Tome. Vivement la suite

Un combat incroyable, on ne sait pas vraiment tout ce qui a pu se passer entre les hyuga mais tout ca m'a l'air palpitant.

Neji est un de mes personnages préférés, un tome très prenant où on en découvre plus sur les personnages.

Naruto, Tome 9 : Neji et Hinata

• France : 2004-01-10 (Français)

Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:23:45+01:00
Hubo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T11:35:15+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:28:25+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T09:44:12+01:00
Jadeh l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T00:23:11+01:00
Tloden l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T11:28:59+01:00

• Neji to Hinata - Japonais