Naruto, Tome 53 : La Naissance de Naruto

Description ajoutée par lag123 2013-03-30T17:00:03+01:00

Pour prendre le contrôle de Kyûbi, Naruto commence un entraînement sur une île déserte appartenant à Kumo. Il emprunte le pouvoir de Bee et rompt le Maître-sceau. Très vite, notre héros est bousculé par l'esprit malveillant du Démon-Renard. Mais, au fin fond de cette conscience, il va faire une rencontre étonnante...

Classement en biblio - 1 534 lecteurs

Kushina: Naruto tu passera par bien des épreuves ... Mais n'oublie pas qui tu es ! Et poursuis tes rêves! Et realises-les... crois en toi!!

... Il y' a tant de choses tant de choses que j'aurais voulu t'enseigner .

J'aurais voulu passer plus de temps avec toi ... Et t'aimer .

Minato:...

Kushina: J'ai empiété sur ton temps.

Minato:Hum ne t'excuse pas . Naruto ton père te salue.

Tu crois qu'il sera une forte tête comme toi, chérie?

Sceau du hakké...!

Kushina:Je suis désolée j'ai fait de toi une cage pour Kyubi. Je me suis déchargée de cet immense poids sur toi . Je n'était même pas a tes cotés...pour te combler de tendresse...!

Naruto :Ne t'excuse de rien... Autrefois il y a eu des moments ou j'ai detesté être un receptacle .Mais je ne vous en est jamais voulu, ni a papa ni a toi . Bien sur pour moi "l'amour d'une mère ou d'un père" , ça reste un grand point d'interrogation.Forcément je ne vous ai jamais connu .Je ne pouvais que m'en faire une vague idée . Mais maintenant je comprend . Je sais que vous avez donné vos vies pour moi.

JE SAIS QUE TU AS DÉVERSÉ TON AMOUR EN MOI AVANT D'Y ENFERMER KYUBI.ALORS JE SUIS HEUREUX .

Ce tome est vraiment magnifique ! Il m'a beaucoup émue.. Minato et Kushina ont eu un comportement héroïque pour sauver leur fils et le village.. L'un des plus émouvants !

j'ai totalement A-D-O-R-E se tome j'adore sa mere !!! on apprend des chose qu'on ne s'attendais pas du tout !! Vraiment un magnifique tome que j'ai relus plusieur fois ... pour se qu'ils ont pas encore lus tres tres bonne lecture !!

Très bon tome avec la naissance de Naruto et l'apparition de parent de celui ci .

Des révélations très attendues, des réponses dans un moment rempli d'action.

Bonne suite. Un tome très riche en émotion qui reviens sur les évènements qui ont précipités l'attaque de Kyubi sur le village de Konoha.

Très bon tome explicatif et qui n'a fait que renforcer mon intérêt pour cet univers et ses personnages !

Ce qui est sympa dans ce tome c'est qu'on a beaucoup d'explications sur ce qui s'est passé 16 ans auparavant, à la naissance de Naruto...

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Ai-je verser des larmes ? Assurément. Vraiment de voir Naruto comme ça avec sa mère obligé on craque. On en découvre un peu plus sur les circonstances de l’attaque s’il y a 16 ans.

Ce tome est devenu mon préféré ! Il surpasse les autres ! Déjà le début commence trop bien, vu qu'il y a Killer Bee. Ensuite, la mère de Naruto est apparu ! On apprend aussi qu'est ce qui s'est passé, il y a 16 ans, le jour de la naissance de Naruto. Voir Kakashi et Gaï jeunes, c'est juste trop drôle ! ^^ (la ressemblance entre Rock Lee et Gaï m'a marqué, un vrai mimétisme ^^) Et aussi on voit Itachi, qui veille sur bébé Sasuke, en bon grand frère, j'ai été trop heureuse de ce moment, de revoir Itachi. Et puis le sacrifice de Minato et Kushina, c'était beaucoup trop émouvant. J'ai relu le tome 2 fois et j'ai pleuré au deux fois. Le summum de tristesse c'est quand Kushina parle à bébé Naruto pour lui dire Adieu, un vrai coup dur pour mon petit coeur. La fin est belle aussi... ^^ Bref ce tome est juste parfait ! J'ai bien aimé la page de garde du 503e épisode, une image de ce qu'aurait pu être l'enfance de Naruto, si ses parents étaient en vie.

Naruto est l'un de mes mangas préférés! Mélangeant humour et action, les personnages sont très attachants, et l'histoire est pleine de suspense, je ne peux pas lâcher ce manga incroyable !

Un tome attendu depuis tellement longtemps.. Très émouvant !

Il fait parti de mes préférés, même on aimerait en savoir encore plus sur Minato et Kushina

Naruto, Tome 53 : La Naissance de Naruto

• France : 2011-07-01 (Français)

Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:26:32+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T09:56:24+01:00
Deiona l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T08:11:38+01:00