Naruto 10 ans 100 shinobis

Description ajoutée par siddarthanight 2012-11-22T21:43:38+01:00

Pour fëter le 10ème anniversaire de l'arrivée de Naruto en France, découvrez ce livre ultime qui décrypte la série d'animation et présente 100 shinobis (ninjas), leurs histoires, leurs liens, leurs techniques

Offert en cadeau de Noël à mon chéri, j'avais très envie de me replonger dans l'univers de Naruto. L'un des premiers Manga que j'ai découvert après Nana et GTO, et j'en suis devenue une très grande fan. Naruto est un personnage attachant, qui touche en plein coeur de part son histoire et son passé. Il est déterminé, obstiné et courageux. Ce Manga sera à coup sûr, un animés que je vais faire découvrir à mes enfants plus tard. Il parle de courage, de dépassement de soi et d'amitiés.

Dans cette Artbook, on découvre l'ensemble des Shinobis rencontrés dans le Manga et l'animés jusqu'en 2012. Bien évidemment il en manque, mais ceux qui vont être les grands absents comme la mère de Naruto le sont pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient pas encore connus du public lors de la sortie de cette Artbook.

Je suis donc agréablement surprise de la qualité visuelle de ce dernier. Il y a des anecdotes, des mises en lumières des relations entre chaque personnages. La présentation des pouvoirs particuliers de chacun. Il est complet et détaillés. Une vraie réussite.

En conclusion : Je ne suis en aucun cas déçus de mon achat. L'Artbook est visuellement travaillés et intéressant à lire. Je le recommande chaudement pour tout grand fan de cet univers.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-10T11:57:55+02:00

C'est un superbe artbook, qui est en plus très instructif. C'est un résumé des des cents ninjas les plus célèbres du manga. Les dessins y sont superbes et on y découvre aussi des informations sur certains personnages secondaires. Ce n'est pas un ouvrage indispensable mais je suis très contente de l'avoir dans ma bibliothèque.

Commentaire ajouté par Isawien 2015-02-10T13:56:51+01:00

Un super livre très intéressant :D Plein de belles illustrations en plus ;) J'adore !

Naruto 10 ans 100 shinobis

• France : 2012-12-06 (Français)